Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

3ème ///M - la nouvelle de Razvan…….

Featured Replies

• Réponses 86
  • Vues 2.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, Pour faire vivre un peu le topic, j’ai fais mes deux premières modifications… une grille de protection pour le radiateur d’huile j’ai passé les jantes en gunmetal mate satiné, en gris

• Alors pour l’explication…. Je me suis marié 😅 et tout a commencé de la! Ma E92 ne correspondait plus à ma vie actuelle, j’en ai parlé à ma femme et on s’est mis d’accord pour la vendre. Comme je vis d

• Salut à tous! Pour commencer, quelques photos…

Images postées

Posté(e)
Le 27/08/2026 à 22:13, razvan a dit :

Le midpipe oui, la modification nr1 pour moi aussi! J’adore le son du valvetronic hfd, mais des soucis de montage apparement, donc j’ai trouvé aux US un midpipe de chez IRN Fab qui est le même que valvetronic sans les soucis de montage. Ou alors aller voir mes amis de chez Kline Innovation et faire qq chose sur mesure, par contre la, même si on est en Roumanie, la tarif risque de piquer un peu 😅

Une admission selon vous ça vaut le coup ?

Dans l’idée c’etait midpipe + admission + soft CS

J'ai un INR qui doit arriver d'ici une 15aine de jours. J'ai hâte ! Je te dirai.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, guillaume35 a dit :

Je pense qu’en version avec résonateurs ça serait mieux, il y a toujours un « rasp » a un certain régime moteur.

Quant à Racebox, une bande de bras cassé qui sont « préparateurs » , je préfère encore mieux l’installer moi même que faire appel à eux!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, FranckF1 a dit :

J'ai un INR qui doit arriver d'ici une 15aine de jours. J'ai hâte ! Je te dirai.

😁😁😁 un lecteur de bimmerpost!!!!!

Oui apparemment l’irn est mieux conçu que le valvetronic au niveau de l’installation et de l’espace disponible avec ce qu’il y a autour, ca ne touche nulle part.

J’ai hâte d’avoir ton retour et ressenti, ça reste au fond de moi mon choix numéro 1 devant le z pipe.

Posté(e)
Le 29/08/2026 à 12:48, razvan a dit :

😁😁😁 un lecteur de bimmerpost!!!!!

Oui apparemment l’irn est mieux conçu que le valvetronic au niveau de l’installation et de l’espace disponible avec ce qu’il y a autour, ca ne touche nulle part.

J’ai hâte d’avoir ton retour et ressenti, ça reste au fond de moi mon choix numéro 1 devant le z pipe.

Alors oui pour Bimmerpost, mais perso je les ai découvert d'abord dans mes recos Instagram. J'ai pu échanger avec eux, ils sont vraiment cool. Trois frères qui tiennent la baraque.

Valvetronic ouais j'ai vu leur mauvaise défense sur des lignes écrasées... pour que ça ne frotte pas. Mais ce n'est pas montré sur leur site.

En vrai je suis hyper content de mon setup hybride en termes de sonorité (pas de volume, trop fort). Mais bon au bout de 4 ans, un peu de changement ça fera du bien !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, FranckF1 a dit :

Alors oui pour Bimmerpost, mais perso je les ai découvert d'abord dans mes recos Instagram. J'ai pu échanger avec eux, ils sont vraiment cool. Trois frères qui tiennent la baraque.

Valvetronic ouais j'ai vu leur mauvaise défense sur des lignes écrasées... pour que ça ne frotte pas. Mais ce n'est pas montré sur leur site.

En vrai je suis hyper content de mon setup hybride en termes de sonorité (pas de volume, trop fort). Mais bon au bout de 4 ans, un peu de changement ça fera du bien !

En tout cas j’ai hâte que tu l’installes pour voir ton avis et ton compte rendu! En vidéo ça rend super bien !!!

Posté(e)

tu a DCE parts qui font des intermediaires sympas aussi....