Posté(e) samedi à 08:554 j comment_1254993 https://www.instagram.com/reel/DZKnxuQIS2n/?utm_source=ig_web_copy_link&igsi=NTc4MTIwNjQ2YQ==J aime bien ce son en plus c est chez toi Signaler
Posté(e) samedi à 10:264 j comment_1255006 Le 27/08/2026 à 22:13, razvan a dit :Le midpipe oui, la modification nr1 pour moi aussi! J’adore le son du valvetronic hfd, mais des soucis de montage apparement, donc j’ai trouvé aux US un midpipe de chez IRN Fab qui est le même que valvetronic sans les soucis de montage. Ou alors aller voir mes amis de chez Kline Innovation et faire qq chose sur mesure, par contre la, même si on est en Roumanie, la tarif risque de piquer un peu 😅Une admission selon vous ça vaut le coup ?Dans l’idée c’etait midpipe + admission + soft CSJ'ai un INR qui doit arriver d'ici une 15aine de jours. J'ai hâte ! Je te dirai. Signaler
Posté(e) samedi à 10:454 j Auteur comment_1255009 Il y a 1 heure, guillaume35 a dit :https://www.instagram.com/reel/DZKnxuQIS2n/?utm_source=ig_web_copy_link&igsi=NTc4MTIwNjQ2YQ==J aime bien ce son en plus c est chez toiJe pense qu’en version avec résonateurs ça serait mieux, il y a toujours un « rasp » a un certain régime moteur.Quant à Racebox, une bande de bras cassé qui sont « préparateurs » , je préfère encore mieux l’installer moi même que faire appel à eux! Signaler
Posté(e) samedi à 10:484 j Auteur comment_1255010 il y a 19 minutes, FranckF1 a dit :J'ai un INR qui doit arriver d'ici une 15aine de jours. J'ai hâte ! Je te dirai.😁😁😁 un lecteur de bimmerpost!!!!!Oui apparemment l’irn est mieux conçu que le valvetronic au niveau de l’installation et de l’espace disponible avec ce qu’il y a autour, ca ne touche nulle part.J’ai hâte d’avoir ton retour et ressenti, ça reste au fond de moi mon choix numéro 1 devant le z pipe. Signaler
Posté(e) dimanche à 20:003 j comment_1255132 Le 29/08/2026 à 12:48, razvan a dit :😁😁😁 un lecteur de bimmerpost!!!!!Oui apparemment l’irn est mieux conçu que le valvetronic au niveau de l’installation et de l’espace disponible avec ce qu’il y a autour, ca ne touche nulle part.J’ai hâte d’avoir ton retour et ressenti, ça reste au fond de moi mon choix numéro 1 devant le z pipe.Alors oui pour Bimmerpost, mais perso je les ai découvert d'abord dans mes recos Instagram. J'ai pu échanger avec eux, ils sont vraiment cool. Trois frères qui tiennent la baraque.Valvetronic ouais j'ai vu leur mauvaise défense sur des lignes écrasées... pour que ça ne frotte pas. Mais ce n'est pas montré sur leur site. En vrai je suis hyper content de mon setup hybride en termes de sonorité (pas de volume, trop fort). Mais bon au bout de 4 ans, un peu de changement ça fera du bien ! Signaler
Posté(e) lundi à 19:382 j Auteur comment_1255208 Il y a 23 heures, FranckF1 a dit :Alors oui pour Bimmerpost, mais perso je les ai découvert d'abord dans mes recos Instagram. J'ai pu échanger avec eux, ils sont vraiment cool. Trois frères qui tiennent la baraque.Valvetronic ouais j'ai vu leur mauvaise défense sur des lignes écrasées... pour que ça ne frotte pas. Mais ce n'est pas montré sur leur site. En vrai je suis hyper content de mon setup hybride en termes de sonorité (pas de volume, trop fort). Mais bon au bout de 4 ans, un peu de changement ça fera du bien !En tout cas j’ai hâte que tu l’installes pour voir ton avis et ton compte rendu! En vidéo ça rend super bien !!! Signaler
Posté(e) hier à 17:451 j comment_1255257 tu a DCE parts qui font des intermediaires sympas aussi.... Signaler