Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle BMW i3

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jérome a dit :

image.png

ça c'est juste pas possible de l'avoir sous les yeux, c'est vraiment dégeu, je comprends pas le truc !

BMW pense toucher une nouvelle clientèle avec ses "full-electriques", certainement un peu plus jeune que nous et moins habituée aux codes de la marque. Cette recherche systématique d'originalité m'échappe aussi mais elle ne m'étonne guère.

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Le 19/03/2026 à 17:27, Mikidrooki a dit :

On aime ou on n'aime pas, ça ne discute pas. Mais par contre, annoncer 900 km d'autonomie et voir que la réalité c'est plutôt 450 en condition réelle en Belgique au mois de mars, je trouve ça assez "honteux". Beaucoup d'ânes vont se faire avoir.

Mais bon... Restons pragmatiques, mon M3 est donnée à 10.1 litres / 100km en mixte et je fais quand même le double quand je roule calmement, donc ça doit être moi le problème, pas le marketing 😅

20L/100 avec un 6 cylindres turbo, la courbe de la pédale d'accélérateur doit ressembler à ça 🤣 :

image.png

C'est ma conso avec le V10, ça niaise pas en Belgique. 😁

Posté(e)

Le problème c’est le turbo en charge…. Ça rend assoiffé même sur un pauvre S55, bon j’arrive pas ces valeurs mais un bon 17 / 18l… avec ma titine d’origine et ma vitesse de déplacement escarguesque … @964RS

Le S85 j’ose pas imaginer… déjà le S65 ça buvait le S62 ça boit, mais le S63 autant sur autoroute à vitesse légale ça fait pas 10l autant tu fais 30l easy… en en mettant..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Slysio a dit :

20L/100 avec un 6 cylindres turbo, la courbe de la pédale d'accélérateur doit ressembler à ça 🤣 :

image.png

C'est ma conso avec le V10, ça niaise pas en Belgique. 😁

Hello. C'est une voiture du dimanche, je ne sors que pour rouler. Elle chauffe, elle roule, elle refroidit. Pas de cruise sur autoroute 😂

Posté(e)
Le 27/03/2026 à 10:31, Jérome a dit :

Je suis tombé sur le volant "M", il est moins pire que le volant "sport" avec ses 4 branches à 90° mais bon, ça vaut pas un beau volant classique
image.png

J'avais 30mn entre 2 rendez-vous hier, je me suis arrêté chez BMW, y'avait un ix3 avec ce volant, intérieur avec sièges M Sport.
Verdict : pour un daily, c'est OK. 😁
J'ai bien aimé la bande "écran" sous le pare-brise, j'ai trouvé ça très lisible, et y'a pas trop d'écrans comme par exemple dans la nouvelle RS5 ou le nouveau Cayenne.

Bref, hâte de voir la i3 et la i3M ou M3i ou je sais pas comment ils vont l'appeler?

Posté(e)
il y a 32 minutes, Jérome a dit :

J'avais 30mn entre 2 rendez-vous hier, je me suis arrêté chez BMW, y'avait un ix3 avec ce volant, intérieur avec sièges M Sport.
Verdict : pour un daily, c'est OK. 😁
J'ai bien aimé la bande "écran" sous le pare-brise, j'ai trouvé ça très lisible, et y'a pas trop d'écrans comme par exemple dans la nouvelle RS5 ou le nouveau Cayenne.

Bref, hâte de voir la i3 et la i3M ou M3i ou je sais pas comment ils vont l'appeler?

Je vais prendre ce volant en option à 100eur... en effet c'est mieux que l'autre... Et sûrement le toit panoramique. Je commande demain