Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239097 Bonjour à tous,Je viens de vendre ma M4 compétition avec silencieux Milteck Equal lenght .À l’époque, j’avais la ligne complète, mais cela faisait trop de bruit et donc j’avais remis l’intermédiaire d’origine couplé au silencieux Milteck tout en conservant l’equal lenght et le bruit de l’échappement me convenait.Je viens d’acquérir une M4 CS F82 ( je ferai une présentation d’ici peu de temps ) , j’aimerais changer l’échappement d’origine par un Akrapovic ligne complète après DP ou une demi ligne Mperf.Avez-vous un retour sur ces deux échappements ?La mperf rivalise-t-elle avec l’ Akrapovic ?Niveau sonorité, laquelle fait moins de bruit car je ne recherche pas à réveillé tout le quartier au démarrage.Merci d’avance. Modifié le 23 marsle 23 mars par Banshee Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239120 Welcome back @Banshee Bienvenue chez les CS addict, ta nouvelle acquisition est fapée ou pas ? Tu écartes l'option mid pipe AAEL avec le silencieux d'origine de la CS ? @teva saura te répondre sur les qualités sonores de la ligne M performance dont sa CS est équipée. Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Auteur comment_1239126 il y a 23 minutes, Stefan2M4 a dit :Welcome back @BansheeBienvenue chez les CS addict, ta nouvelle acquisition est fapée ou pas ? Tu écartes l'option mid pipe AAEL avec le silencieux d'origine de la CS ?@teva saura te répondre sur les qualités sonores de la ligne M performance dont sa CS est équipée.Bonjour @Stefan2M4 Ma CS est du 04/2018 je pense qu’elle n’est pas FAP.Non, je n’écarte pas cet alternative AAEL mais je visais plutôt du titane. Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239129 Oui, à cette date de mise en circulation, elle n'est pas fapée, les vocalises s'expriment mieux Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239176 Salut @Banshee 😉Ça faisait longtemps , content d'avoir de tes news .👍Hâte de découvrir ta nouvelle M4 CS .Me dis pas qu'elle est en SMB parce que actuellement ça devient d'un commun......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239192 Hehe Welcome back et vivement la présentation... Tu as pris laquelle si c'est pas indiscret, j'ai scruté le marché pendant plus d'un an, je les connais un peu toutes :) Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur comment_1239203 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Salut @Banshee 😉Ça faisait longtemps , content d'avoir de tes news .👍Hâte de découvrir ta nouvelle M4 CS .Me dis pas qu'elle est en SMB parce que actuellement ça devient d'un commun......🤣🤣🤣Salut @JM33 Et si on ne change pas une équipe qui gagne 😂 une SMB c’était mon critère de prédilection 😁 Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur comment_1239204 il y a une heure, Rastanikon a dit :Hehe Welcome back et vivement la présentation... Tu as pris laquelle si c'est pas indiscret, j'ai scruté le marché pendant plus d'un an, je les connais un peu toutes :)Salut @Rastanikon J’ai pris celle qui était en Allemagne, une première main de 6300 kilomètres , j’ai fait l’import moi-même elle était affiché sur la centrale par un importateur. Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239206 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Salut @Banshee 😉Ça faisait longtemps , content d'avoir de tes news .👍Hâte de découvrir ta nouvelle M4 CS .Me dis pas qu'elle est en SMB parce que actuellement ça devient d'un commun......🤣🤣🤣C’est un peu comme ceux qui ont mis les capots cs 😜😜Pas taper ;-) Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239207 il y a 2 minutes, Vincent92 a dit :C’est un peu comme ceux qui ont mis les capots cs 😜😜Pas taper ;-)Ou des 763M 😋 Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239208 il y a une heure, Banshee a dit :Salut @RastanikonJ’ai pris celle qui était en Allemagne, une première main de 6300 kilomètres , j’ai fait l’import moi-même elle était affiché sur la centrale par un importateur.Wow 6300 kilomètres pas mal. J'espere qu'avec ce kilo elle n'a pas trop mal vieillie... (ce serait ma seule crainte)Encore plus impatient de voir la prez ^^ Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239434 D’après les photos de mes intermédiaires, pouvez-vous me dire si c’est FAP ou non ?Je suis à deux doigts de craquer pour la ligne Akrapovic evo mais je dois savoir si mon véhicule est FAP ou non. Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239437 il y a 10 minutes, Banshee a dit :D’après les photos de mes intermédiaires, pouvez-vous me dire si c’est FAP ou non ?Je suis à deux doigts de craquer pour la ligne Akrapovic evo mais je dois savoir si mon véhicule est FAP ou non.Ce sont les catas secondaires Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239439 @jnsn78 donc on est bien d’accord. Mon véhicule n’a pas FAP ? Car c’est à cet endroit-là que les Catas sont remplacés par des FAP ? Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239440 Sûr à 200% cata secondaires . 🧐👍Profites-en , trop simple vire-moi ça.... 🤩 Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239441 Pour résumer c’est donc 09/2018 l’apparition du FAP ? Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239442 il y a 4 minutes, JM33 a dit :Sûr à 200% cata secondaires . 🧐👍Profites-en , trop simple vire-moi ça.... 🤩Ça ne saurait tarder 😁 Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239443 il y a 1 minute, Banshee a dit :@jnsn78 donc on est bien d’accord. Mon véhicule n’a pas FAP ? Car c’est à cet endroit-là que les Catas sont remplacés par des FAP ?oui, on est d'accord. @JM33 a posté récemment une photo avec les deux lignes côte à côte et je connais bien la ligne avec catas secondaires Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239447 il y a 2 minutes, jnsn78 a dit :oui, on est d'accord. @JM33 a posté récemment une photo avec les deux lignes côte à côte et je connais bien la ligne avec catas secondairesEffectivement je viens de trouver la photo, on voit bien la différence Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239451 Il y a 1 heure, Banshee a dit :D’après les photos de mes intermédiaires, pouvez-vous me dire si c’est FAP ou non ?Je suis à deux doigts de craquer pour la ligne Akrapovic evo mais je dois savoir si mon véhicule est FAP ou non.Elle a l'air neuve à voir les dessous de la robe ! Signaler