Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Akra vs Mperf

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pour résumer c’est donc 09/2018 l’apparition du FAP ?

Oui, le mois de "bascule" est aout de mémoire sur les M4. Je ne sais pas s'il n'y a pas une petite subtilité d'ailleurs sur les mois entre F80 et F82 🤔

Posté(e)

Si je ne dis pas de connerie (ça m'arrive de temps à autre), toutes les CS (F80/F82) ont été produites en 2018 et logiquement avant le changement de norme (rentrée 2018).

Si un expert peut valider ou contredire... mes dires ! 😅🤣

Posté(e)
il y a 35 minutes, roulio67 a dit :

Si je ne dis pas de connerie (ça m'arrive de temps à autre), toutes les CS (F80/F82) ont été produites en 2018 et logiquement avant le changement de norme (rentrée 2018).

Si un expert peut valider ou contredire... mes dires ! 😅🤣

Je ne suis pas expert mais il y a des M4 CS produites postérieurement à ce changement de normes 😉, c'était d'ailleurs un de mes critères de recherche il y a 3 ans

Posté(e)
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Je ne suis pas expert mais il y a des M4 CS produites postérieurement à ce changement de normes 😉, c'était d'ailleurs un de mes critères de recherche il y a 3 ans

Exactement elles sont pas toutes sans FAP post septembre 2018 elles perdent l’arbre de transmission en carbone et gagne un FAP.

Il n’y a que les m3 qui n’ont jamais eu de FAP.

Posté(e)

Merci pour vos retour, je pensais que toutes les M4 CS avaient été produites sur le 1er semestre 2018, à l'instar des M3...

Posté(e)
Il y a 13 heures, NoNo33 a dit :

Exactement elles sont pas toutes sans FAP post septembre 2018 elles perdent l’arbre de transmission en carbone et gagne un FAP.

Il n’y a que les m3 qui n’ont jamais eu de FAP.

Y'avait aussi l'ablation de l'arbre de transmission en carbone avec l'ajout du FAP ?
Qu'elle upgrade de merde ! 😅

Posté(e)
il y a 37 minutes, Rastanikon a dit :

Y'avait aussi l'ablation de l'arbre de transmission en carbone avec l'ajout du FAP ?
Qu'elle upgrade de merde ! 😅

Oui c’est pas l’upgrade du siècle.

Après pourquoi virer l’arbre en carbone c’est une bonne question

Posté(e)
il y a 1 minute, NoNo33 a dit :

Oui c’est pas l’upgrade du siècle.

Après pourquoi virer l’arbre en carbone c’est une bonne question

J'imagine que ca coutait trop chère, on appate le passionné avec des modifications de dingue, puis on retire discrètement ces modifications une fois passé quelques mois.

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Prise de décision effectué hier suite à un appel que je n’aurait pas du passer 😂.

J’ai appelé Shiftech Belgique ce vendredi ( hier ) pour renseignement sur Akra , Mperf et equal length et comme par hasard ils ont un silencieux Akrapovic avec canule Carbon en stock , ils m’ont vendu du rêve et mon fait une bonne promo dessus , j’ai craqué 🤷‍♂️😁.

J’ai un peu peur que le silencieux seul soit un peu soft car comparé au Mperf qui supprime la gamelle d’origine , le silencieux Akra cat-back se raccorde après la gamelle et donc j’ai décidé de partir sur la ligne complète Akrapovic évolution pour ne pas être dessus et je ne vous cache pas que j’étais un peu réticent à l’idée de couper l’échappement de la CS .

Normalement l’intermédiaire arrive courant de semaine prochaine, et si possible installation le samedi prochain.

Je tacherais de faire une petite vidéo une fois installé 😉

Modifié par Banshee

Posté(e)

Akrapovic est une valeur sure, ton choix se comprend aisément ....belle assocition qu'une CS non fapée avec une ligne Akra.😎