Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1242576 Le 26/04/2026 à 08:16, ll_ll a dit :Une photo un peu plus loin avec les feux de jour allumé ? Là comme ça c’est la bonne couleur pour moi 🙂Je pense que c'est normal finalement Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1245814 Hello !!Pas grande news.Nettoyage des filtres à air.J'en ai profité pour nettoyer (sans sortir les cotons tiges non plus...) la baie moteur. Peux toujours mieux faire. Mais déjà un peu moins poussiéreux et gros coup de soufflette aussi. Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245893 Le 27/05/2026 à 09:42, I_KnOw a dit :Hello !!Pas grande news.Nettoyage des filtres à air.J'en ai profité pour nettoyer (sans sortir les cotons tiges non plus...) la baie moteur.Peux toujours mieux faire. Mais déjà un peu moins poussiéreux et gros coup de soufflette aussi.Je vois que ta traverse possede le trou pour mettre la bite de capot... je suis jaloux Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1245894 il y a 19 minutes, Rastanikon a dit :Je vois que ta traverse possede le trou pour mettre la bite de capot... je suis jalouxje ne dois pas être assez expert en F8X et S55, je ne vois pas la subtilité par rapport à d'autres. Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245898 il y a 24 minutes, I_KnOw a dit :je ne dois pas être assez expert en F8X et S55, je ne vois pas la subtilité par rapport à d'autres.@Rastanikon fait référence à cette partie qui permet d'accueillir une pièce caoutchouteuse pour amortir la fermeture du capot. Toutes les F8x n'en sont pas équipées et il est difficile de comprendre pourquoi certaines l'ont et d'autres pas. Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245906 il y a 58 minutes, Stefan2M4 a dit :@Rastanikon fait référence à cette partie qui permet d'accueillir une pièce caoutchouteuse pour amortir la fermeture du capot. Toutes les F8x n'en sont pas équipées et il est difficile de comprendre pourquoi certaines l'ont et d'autres pas.C'est bien ca :) Merci Stef, il faut noter que le capot carbone aurait bien besoin de ce petit support pour maintenir un alignement parfait.Sans ca, il a tendance à légèrement s'affaisser au milieu (quelques millimetres) Modifié le 28 maile 28 mai par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245910 2 minutes ago, Rastanikon said:C'est bien ca :) Merci Stef, il faut noter que le capot carbone aurait bien besoin de ce petit support pour maintenir un alignement parfait.Sans ca, il a tendance à légèrement s'affaisser au milieu (quelques millimetres)ca expliquerai pourquoi les pauvres comme moi en capot de fer(de la barre faire tout) ne l'ont pas.. Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245911 Salut @I_KnOw 😉Sans être parano comme moi.....🤣🤣🤣Sur une belle auto , c'est quand même plus sympa d'avoir un compartiment moteur propre . 🤩👍Bon tant qu'on est dans les détails après le trou de la traverse . 😋C'est quoi ces petits cylindres 🧐 je suppose en rapport avec la suspension ? Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1245920 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Salut @I_KnOw 😉Sans être parano comme moi.....🤣🤣🤣Sur une belle auto , c'est quand même plus sympa d'avoir un compartiment moteur propre . 🤩👍Bon tant qu'on est dans les détails après le trou de la traverse . 😋C'est quoi ces petits cylindres 🧐 je suppose en rapport avec la suspension ?Ahhh c'est que ça observe bien par ici 😜ce sont les détrompeurs KW pour "shunter" les suspensions pilotés d'origine Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247557 En quête d'un jeu de jantes piste en 18 pouces depuis quelques temps. Après moultes recherches, je tombe sur un mec qui désassemblage les pièces performance de sa M2.Dont des jantes type Apex. Je demande des photos, il s'agit d'Apex EC7R, couleur bronze satiné, montées avec des AR1. Bonne chose, les Apex sont quasi neuves, le mec n'a fait que deux sessions pistes et les pneus dessus sont la première monte. Le moins (au départ) la couleur... très septique quant au rendu. des échanges un peu difficile avec le vendeur au départ, qui avait peu de temps, donc pas forcément de réponses. Je passe les détails mais finalement on arrive à sa caler un rendez-vous chez lui. Très bon feeling avec le vendeur. Les jantes sont sales, pas eu le temps de les nettoyer, pneus arrières bien entamés. Bref on trouve un deal et j'embarque tout ça. Première chose faite en rentrant, nettoyage en profondeur !! 2h pour les 4. Et je pense que j'aurai pu faire mieux. Après ça serait vite de nouveau sale aux premiers gros freinages...Voici quelques photos et roulage, ce qui m'a permis de tester les capteurs TPMS qui fonctionnent parfaitement. Finalement très content du rendu 😋 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247581 Ca matche bien avec la voiture et cette couleur de jante rappelle certaines config' de F87CS.Tu es toujours en plaque temporaire ? 😯 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247582 Just now, Stefan2M4 said:Ca matche bien avec la voiture et cette couleur de jante rappelle certaines config' de F87CS.Tu es toujours en plaque temporaire ? 😯c'est 4 mois de mémoire non?edit:il est laaaaargeMon bateau a roues qui venait d'Italie j'ai mis 7 mois pour avoir la CG définitive, selon les prefs y'a des retards de dossiers conséquents. Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247635 Ca lui va à ravir les 18 comme ça ! Et puis vu la config c'est plus adapté que les 666M Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247674 Félicitations pour cette nouvelle acquisition 👏 Tu à fini par vendre ta belle E90 alors ? 😭 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247679 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :c'est 4 mois de mémoire non?edit:il est laaaaargeMon bateau a roues qui venait d'Italie j'ai mis 7 mois pour avoir la CG définitive, selon les prefs y'a des retards de dossiers conséquents.T'en mettrais 24 entre deux cyberattaques 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1249021 En mode stage 4 (chandelles)Purge de frein prochainement. Modifié le 1 juilletle 1 juil. par I_KnOw Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1251499 Le Saint Graal est arrivé 😅La carte grise définitive Adieu le rose.Et j'ai fait en sorte de chopper une partie du lettrage de la plaque "sympa" ou kéké pour d'autres 🤣 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251500 1 minute ago, I_KnOw said:Le Saint Graal est arrivé 😅La carte grise définitiveAdieu le rose.Et j'ai fait en sorte de chopper une partie du lettrage de la plaque "sympa" ou kéké pour d'autres 🤣Felicitations;Comment t'as fait pour choisir la plaque? Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1251501 Tu ne choisis pas à vrai dire.Il y a des sites qui te donnent les derniers numéros sortis. Ça reste toujours "une fenêtre de tir"Donc faut regarder régulièrement. Et "jauger" le bon moment.Ça évite surtout des lettrages disgracieux... Modifié le 29 juilletle 29 juil. par I_KnOw Signaler