Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 CS F80 Alpinweiss de NoNo33 - "édition 2"

Featured Replies

Posté(e)

À la demande générale de mes anciens compatriotes en M4CS (surtout @Rastanikon ) je refais donc un sujet pour ma nouvelle auto

Pour ceux du fond de la classe qui n’ont pas suivi j’ai voulu plus de praticité après la naissance de mon petit gars et ayant une super occasion de vendre ma M4CS, j’ai décidé de sauter le pas.

Au début le but était de revendre la CS et de faire une bonne plus value en reprenant une M3 ou M3Comp mais au vue des nombreuses saucisses de leboncoin j’ai désespéré.

Et là comme tout bon chercheur que je suis j’ai étendu la recherche en augmentant le prix, quelle révélation ce fut. Je tombe sur une m3cs noire quasi iso prix de la vente de ma 4 ; hélas elle n’est restée qu’une demi journée sur leboncoin 80k€ 48000km freins CC bref exactement ce que je voulais.

Je continue mes recherches et tombe sur une autre noire un poil au dessus du budget et petit frein (mauvais plan avec mon utilisation et mon complexe d’infériorité il aurait fallu lui mettre 5k€ d’AP racing) donc next.

Déçu je lance une recherche M3CS juste dans le titre sans aucun filtre (j’avais abandonné l’idée de la plus value au grand damne de madame)

Et là miracle je tombe sur une G81 CS British Racing Green dans mes tarifs (mon réveil sonna)

Mais au réveil je me dis c’est quand même fiable je vais mettre une recherche plus étendue sur les kilomètres ne roulant peu et le S55 étant quand même fiable allons y!!!

C’est donc comme ça que j’ai trouvé mon nouveau jouet que j’irais chercher fin de semaine.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 CS F80
Année modèle : 06/2018
Puissance : 460ch
Coloris : Alpinweiss / cuir merino bi ton

Options BMW :

• Harman Kardon

• selected drive

• head up display

• sieges chauffants

• vitrage calorifuge

Modifications apportées :

• Ressort courts H&R

• 763M peintes en noir

• Vitres arrières surteintées

• Dos des sièges couleur carrosserie

• Palettes magnétiques en carbone

• Boutons M1&M2 rouge (ça va plus vite le rouge!!!)

Modifications envisagées :

• Remettre les ressorts d’origine ? (Mon garage étant en rampe raide… à voir si ça passe)

• Faire repeindre les dos de sièges ? (À vos avis j’aime bien moi)

• Brûler des pneus et du sp98

Photos du véhicule :

2dd763c8-d8da-4007-8d38-8ed47c97b6e0.jpeg57c69ad0-59a0-46da-a72b-dfd0499c6060.jpegba57f950-f87b-40a6-8c18-e93812774534.jpeg1b3bbf5d-3db1-4bfd-9ba1-042ff6a7facf.jpeg04b1becb-7290-48fe-b41f-76704ada260c.jpeg6f258f74-2176-40d9-b434-f60bb41efa3c.jpeg7c50a753-ca84-4b18-b7b3-9e2a11ebd3bc.jpeg

Voilà je vais donc la chercher vendredi en avion jusqu’à Genève.

Je vous ferais des petites photos du périple.

• Réponses 235
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• El-Touriste
    El-Touriste

Magnifique ! Et tu a chopé l’option parfaite qui match avec les enfants : Les sièges en cuir blancs ! 😇 🍭🧁🍰🍦🍫🍩🍪🍼🥤🧃🤪 J’ai tellement été traumatisé par la destruction de l’intérieur de mes autres voit

• Petite photo pour vous faire patienter lors du pit stop

• J’ai déjà un coupain sur la route

Images postées

Posté(e)

Magnifique !

Et tu a chopé l’option parfaite qui match avec les enfants : Les sièges en cuir blancs ! 😇

🍭🧁🍰🍦🍫🍩🍪🍼🥤🧃🤪

J’ai tellement été traumatisé par la destruction de l’intérieur de mes autres voitures par les rites du goûter de ces sauvages, que j’ai établi la loi martial quand tu montes dans la M4 : zéro bouffe, zéro jouets, tu fermes ta gueule et t’écoute papa piloter ! 🤟

En tout cas elle est très belle et les ressorts courts lui vont bien. J’espère que tu pourras les garder 😎

Ps: On approche de la fête des père, fais toi offrir ça :

IMG_6407.jpeg

Posté(e)

Superbe félicitations

Posté(e)
9 hours ago, NoNo33 said:

une recherche plus étendue sur les kilomètres ne roulant peu et le S55 étant quand même fiable allons y!!!

@GuiOm 😝

Posté(e)

Salut @NoNo33 😉

Très bonne idée de créer un nouveau topic ce sera plus clair pour tout le monde (mais j'y reviendrai après) .

Des M3 F80 il y en a pas beaucoup , alors en version CS = objet rare .

Superbe auto 😍 , l'avant a l'air bien bas 😬🤞 , j'aime bien le dos des sièges couleur carrosserie ça met un peu de couleur et ça change des coques en carbone qui sont aussi magnifique .

Si tu peux nous faire un petit reportage vendredi c'est toujours agréable à lire et ça fait de beaux souvenirs au début d'un nouveau topic .

Allez hâte de voir la suite !!

Ps : Pour une question d'homogénéité étant donné que tu as deux topic dans la même section , je me suis permis de modifier légèrement les titres de présentations en rajoutant pour la M4 "édition 1" et pour ta nouvelle M3 "édition 2" . N'hésite pas à revenir vers moi (en MP) si cela te dérange . 👍

• JM33 a modifié le titre en BMW M3 CS F80 Alpinweiss de NoNo33 - "édition 2"
Posté(e)

Bravo pour ta nouvelle acquisition !

J'ai beaucoup aimé la question de la praticité recherchée mais tout en gardant la volonté de reprendre une CS 🤣

Quand j'ai vu écrit "dos de siège couleur carrosserie" j'imaginais un truc vraiment pas fou et au final ça rend très bien avec le reste de l'intérieur !

En tout cas en black & white elle est canon franchement, le combo est juste agressif comme il faut 😍

PS : c'est devenu d'un commun les CS franchement 🙄(second degré)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, El-Touriste a dit :

Magnifique !

Et tu a chopé l’option parfaite qui match avec les enfants : Les sièges en cuir blancs ! 😇

🍭🧁🍰🍦🍫🍩🍪🍼🥤🧃🤪

J’ai tellement été traumatisé par la destruction de l’intérieur de mes autres voitures par les rites du goûter de ces sauvages, que j’ai établi la loi martial quand tu montes dans la M4 : zéro bouffe, zéro jouets, tu fermes ta gueule et t’écoute papa piloter ! 🤟

En tout cas elle est très belle et les ressorts courts lui vont bien. J’espère que tu pourras les garder 😎

Ps: On approche de la fête des père, fais toi offrir ça :

IMG_6407.jpeg

Jamais au pire j’ai une bâche étanche j’envelopperais le siège bébé dedans 😅

Posté(e)
  • Auteur
il y a 48 minutes, JM33 a dit :

Salut @NoNo33 😉

Très bonne idée de créer un nouveau topic ce sera plus clair pour tout le monde (mais j'y reviendrai après) .

Des M3 F80 il y en a pas beaucoup , alors en version CS = objet rare .

Superbe auto 😍 , l'avant a l'air bien bas 😬🤞 , j'aime bien le dos des sièges couleur carrosserie ça met un peu de couleur et ça change des coques en carbone qui sont aussi magnifique .

Si tu peux nous faire un petit reportage vendredi c'est toujours agréable à lire et ça fait de beaux souvenirs au début d'un nouveau topic .

Allez hâte de voir la suite !!

Ps : Pour une question d'homogénéité étant donné que tu as deux topic dans la même section , je me suis permis de modifier légèrement les titres de présentations en rajoutant pour la M4 "édition 1" et pour ta nouvelle M3 "édition 2" . N'hésite pas à revenir vers moi (en MP) si cela te dérange . 👍

Non c’est nickel comme ça.

Après @JM33 on pourrait même mettre deuxième du nom 🤣

Modifié par NoNo33

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Hs07 a dit :

Bravo pour ta nouvelle acquisition !

J'ai beaucoup aimé la question de la praticité recherchée mais tout en gardant la volonté de reprendre une CS 🤣

Quand j'ai vu écrit "dos de siège couleur carrosserie" j'imaginais un truc vraiment pas fou et au final ça rend très bien avec le reste de l'intérieur !

En tout cas en black & white elle est canon franchement, le combo est juste agressif comme il faut 😍

PS : c'est devenu d'un commun les CS franchement 🙄(second degré)

Là honnêtement c’est plus un craquage.

De base mon idée était de prendre une 431 propre et de lui mettre les soft gts moteur et CS boîte et pont.

Et des kw ainsi que des freins AP si petits freins

Sauf qu’en calculant ça me revenait aussi cher que celle-ci pour un delta de km insignifiant donc ça m’a conforté.

De plus j’avais tellement peur de regretter ma M4CS en passant sur une « basique » que la 3CS fut le combo parfait compromis entre accessibilité et plaisir de rouler.

Modifié par NoNo33
Orthographe

Posté(e)

bravo success GIF by Cultura

Posté(e)

Elle est très belle et le côté Black & White lui va tout aussi bien

La coque des sièges est couleur carrosserie ou la même teinte que le blanc des sièges ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, ll_ll a dit :

Elle est très belle et le côté Black & White lui va tout aussi bien

La coque des sièges est couleur carrosserie ou la même teinte que le blanc des sièges ?

Je dirais blanc siège à voir en vrai

Posté(e)

Ahh bonne chose de faite :) Je ne peux qu'apprécier ❤️

Vivement samedi pour toi !

Posté(e)

Franchement, la config est très originale ! je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de F80CS blanche, intérieur bi-ton blanc/noir ! Et pour le coup, les coques de sièges vont bien avec je trouve.

Félicitations !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Jérome a dit :

Franchement, la config est très originale ! je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de F80CS blanche, intérieur bi-ton blanc/noir ! Et pour le coup, les coques de sièges vont bien avec je trouve.

Félicitations !

Toutes les M3CS sont bi ton pour le coloris des sièges

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, Rastanikon a dit :

Ahh bonne chose de faite :) Je ne peux qu'apprécier ❤️

Vivement samedi pour toi !

Déjà vendredi la route (bon autoroute non stop mais bon ça sera déjà ça)

Posté(e)

Belle config ! Et originale pour les coques mais ça passe très bien avec la sellerie

C’est certain une CS pas SMB ça doit être rare.

Bonne attente et bon retour à son volant !

Posté(e)
il y a 21 minutes, Vincent92 a dit :

Belle config ! Et originale pour les coques mais ça passe très bien avec la sellerie

C’est certain une CS pas SMB ça doit être rare.

Bonne attente et bon retour à son volant !

Pas mal de Lime Rock Grey aussi 👌

Posté(e)
  • Auteur

D’après ce que j’ai cru comprendre sur les 1200 il y a environ 200 noire 200 blanche 200 Frozen dark 200 lime rock grey et 400 smb

Posté(e)

Salut @NoNo33 ,

Félicitations, elle est magnifique 😍!!!

Original, les coques des sièges en blanc avec l’intérieur bi-ton ça lui va merveille.

C’est vrai que c’est vraiment beau une voiture rabaissé, mais bon je ne le ferai plus car c’était trop contraignant sur ma M4C avec la lame mperf.