Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246503 Première étape franchie pour que tout rentre dans l'ordre 👌 . Une cartographie "propre" reste nécessaire, non ? Sinon, le problème risque de se poser de nouveau si j'ai bien suivi 🤔 Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1246511 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Première étape franchie pour que tout rentre dans l'ordre 👌 .Une cartographie "propre" reste nécessaire, non ? Sinon, le problème risque de se poser de nouveau si j'ai bien suivi 🤔Elle est déjà faite via mhd 😈 Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur comment_1247510 Petite nouvelle de la charette qui était encore en panne.On me dit dans l’oreillette que ça devient redondant !Cette fois ci changement des injecteurs (la magie de Facebook m’ayant permis de savoir qu’elle avait des injecteurs de m5 f10) car ceux-ci étant 30% plus gros pour une cartographie éthanol sauf que la voiture a été remise stock en ayant ces derniers donc forcément elle tournait trop riche 😕Donc changement de ceux-ci par des injecteurs bmw et aussi des bougies car tant qu’à faire vu qu’elle tournait riche elles ont dû prendre cher donc pas précaution j’ai fait changer.Mais vu qu’à chaque fois il faut 100kl à l’écu afin de faire remonter les problèmes après un effacement des codes défaut et n’ayant fait que 50 kil j’attends les 50 prochains avec angoisse.Mais gros changement à la conduiteLa voiture est beaucoup plus linéaire qu’avant et plus aucun souci au ralenti pour le moment.Sinon il va vraiment falloir faire une geo car ça me plaît pas du tout Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247550 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :L’histoire sans fin… courage 😰J’en peux plus de cette voiture comme quoi ceux qui disent voiture d’origine il faut bien regarder car elles étaient remise d’origine mais il reste toujours des pièces qui ne le sont pas Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247552 il y a 14 minutes, NoNo33 a dit :J’en peux plus de cette voiture comme quoi ceux qui disent voiture d’origine il faut bien regarder car elles étaient remise d’origine mais il reste toujours des pièces qui ne le sont pasDu coup pourquoi tu n’annules pas la vente et tu ne cherches pas une autre M3 CS…mais cette fois avec une vrai jolie couleur ! 😜😘 Modifié le 16 juinle 16 juin par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247562 il y a 51 minutes, El-Touriste a dit :Du coup pourquoi tu n’annules pas la vente et tu ne cherches pas une autre M3 CS…mais cette fois avec une vrai jolie couleur ! 😜😘Les frais sont déjà engagés et surtout il n’y a pas de CS en vente en ce moment.Sinon j’aurais fait ça depuis longtemps J’aurais surtout dû garder la m4 oui Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247564 Et honnêtement j’aime bien le blancElles sont plus rare que les smb Elle a une gueule d’enfer quand même Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247583 Bravo pour ta patience, j'aurais "dégoupillé" depuis un moment à ta place .Tu t'en sors au plan financier avec le vendeur car tu engages pas mal de frais en pièces et MO depuis l'achat ? Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247593 Il y a 16 heures, NoNo33 a dit :Petite nouvelle de la charette qui était encore en panne.On me dit dans l’oreillette que ça devient redondant !Cette fois ci changement des injecteurs (la magie de Facebook m’ayant permis de savoir qu’elle avait des injecteurs de m5 f10) car ceux-ci étant 30% plus gros pour une cartographie éthanol sauf que la voiture a été remise stock en ayant ces derniers donc forcément elle tournait trop riche 😕Donc changement de ceux-ci par des injecteurs bmw et aussi des bougies car tant qu’à faire vu qu’elle tournait riche elles ont dû prendre cher donc pas précaution j’ai fait changer.Mais vu qu’à chaque fois il faut 100kl à l’écu afin de faire remonter les problèmes après un effacement des codes défaut et n’ayant fait que 50 kil j’attends les 50 prochains avec angoisse.Mais gros changement à la conduiteLa voiture est beaucoup plus linéaire qu’avant et plus aucun souci au ralenti pour le moment.Sinon il va vraiment falloir faire une geo car ça me plaît pas du toutAttention il faut mettre des injos EURO 5 car les EURO 6 ne sont pas adapté et balancent 25% de jus en moins.Le diagramme d'injection est aussi différent.Qui a bien pu faire ca à une CS ? Franchement ? de l'éthanol dans une CS non mais on aura tout vu ! Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247596 il y a 5 minutes, Rastanikon a dit :Qui a bien pu faire ca à une CS ? Franchement ? Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247627 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :Un mec qui a fait n’importe quoi et n’importe comment Je suis en train de tout reprendre pour la remettre propre mais c’est long Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin Auteur comment_1248164 La belle roule toujoursAprès changement des lambdas durites de charge pipe valve PCV et 6 injecteurs ainsi que les bougiesPar contre @Rastanikon on est plus sur une consommation de 7,4L 😂Bon par contre un voyant orange est toujours présent 😅 Modifié le 21 juinle 21 juin par NoNo33 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248182 Pas mal de galère avec cette caisse 😭 en espérant que tu puisses en profiter maintenant 👍 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin Auteur comment_1248189 Il y a 2 heures, M-Dias a dit :Pas mal de galère avec cette caisse 😭 en espérant que tu puisses en profiter maintenant 👍Oui j’espère aussiIl fait un peu chaud pour l’instant mais il me tarde de pouvoir en profiter dignement Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248198 Il y a 9 heures, NoNo33 a dit :La belle roule toujoursAprès changement des lambdas durites de charge pipe valve PCV et 6 injecteurs ainsi que les bougiesPar contre @Rastanikon on est plus sur une consommation de 7,4L 😂Bon par contre un voyant orange est toujours présent 😅Ahhhh !! Ok on est plus dans la normal la ! Ca fait plaisir de te voir rouler à nouveau ! Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1248247 Modifié le 22 juinle 22 juin par NoNo33 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253178 Le 05/06/2026 à 06:07, NoNo33 a dit :Oui cher la pièce coûte pas loin de 800€ et il y a 8h de MOOn t'a facturé 8h de MO pour changer le couvre-culasse ??? 🤪 Avec 2 mains gauche, ça se fait en même pas la moitié du temps...Sinon quelles nouvelles depuis, elle roule bien ?Je n'ai pas été très assidu dans le suivi de ton topic, mais si j'ai bien compris le vendeur t'a caché que l'auto avait été modifiée et te l'a annoncé après la vente ? Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253179 Ya beaucoup d’éléments à démonter.. rien que accéder au couvre culasse du S55. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253195 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Ya beaucoup d’éléments à démonter.. rien que accéder au couvre culasse du S55.pour autant ça ne prend pas 8h à changer 😉un mec qui connait le S55 à minima ne passera pas une journée de 8h sur ce sujet. Signaler