Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256610 Il y a 12 heures, NoNo33 a dit :Depuis le début je voulais virer ça et remettre stock pour être comme mon ex m4 csIl n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un te propose de l'acheter maintenant qu'elle est comme ton ex M4cs 😅 Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256624 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un te propose de l'acheter maintenant qu'elle est comme ton ex M4cs 😅Le tueur ! Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. Auteur comment_1256639 il y a une heure, Rastanikon a dit :Le tueur !On sait jamais si on me propose un prix qui me permet de me rembourser 🤣J’ai déjà une idée si jamais elle part de ce que j’aimerais faire 😁Mais honnêtement j’ai tellement investi de temps d’argent et de doute que je veux en profiter un peu quand même. Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256642 il y a 30 minutes, NoNo33 a dit :On sait jamais si on me propose un prix qui me permet de me rembourser 🤣J’ai déjà une idée si jamais elle part de ce que j’aimerais faire 😁Mais honnêtement j’ai tellement investi de temps d’argent et de doute que je veux en profiter un peu quand même.Le prix constaté est autour des 100k€ maintenant...Mais ca peut se comprendre de vouloir un peu kiffer ! Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256650 il y a 19 minutes, Rastanikon a dit :Le prix constaté est autour des 100k€ maintenant...Mais ca peut se comprendre de vouloir un peu kiffer !100K€ c'est la mise à prix des CS qui ont dans les 40 000km, celle de @NoNo33 doit avoir dans les 96/97000 km 😉. Bon , ca tient la côte ces petites bêtes 😅 Signaler