Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1240011 il y a 1 minute, Banshee a dit :Salut @NoNo33 ,Félicitations, elle est magnifique 😍!!!Original, les coques des sièges en blanc avec l’intérieur bi-ton ça lui va merveille.C’est vrai que c’est vraiment beau une voiture rabaissé, mais bon je ne le ferai plus car c’était trop contraignant sur ma M4C avec la lame mperf.C’est pour ça que si jamais je frotte au premier dos d’âne je remet lundi les ressorts d’origines qui sont fournis Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1240012 il y a 8 minutes, NoNo33 a dit :D’après ce que j’ai cru comprendre sur les 1200 il y a environ 200 noire 200 blanche 200 Frozen dark 200 lime rock grey et 400 smbPour les M3 CS, ca donne plus ou moins ca :) Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1240017 il y a 17 minutes, Rastanikon a dit :Pour les M3 CS, ca donne plus ou moins ca :)Parfait c’est exactement ce que je cherchais 👍 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240142 Très belle config, j’aime bien aussi les coques de sièges peintes.Tu l’achètes en Suisse ? Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240160 Il y a 8 heures, seboul a dit :Très belle config, j’aime bien aussi les coques de sièges peintes.Tu l’achètes en Suisse ?Non mais à un frontalier donc j’atterris à Genève puis il vient me chercher.Jour J 😊😊😊😊 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240163 il y a 33 minutes, NoNo33 a dit :Non mais à un frontalier donc j’atterris à Genève puis il vient me chercher.Jour J 😊😊😊😊Bon voyage et kiff bien ton retour avec cette beauté 😎😏 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240167 J'aimerai voir la différence entre le alpine white I , II et III? Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240183 Salut @NoNo33 😉Au top !! Le voyage commence......... 🤩Et encore une belle aventure , on va guetter tes messages . Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240208 C'est dingue ce nombre de personnes qui prennent l'avion en ce moment 😂Good trip 😁 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240209 1 hour ago, NoNo33 said:Décollage Easy jet c'est pas ouf ouf.. 😁 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240217 il y a 47 minutes, KOOMICHRIS a dit :Easy jet c'est pas ouf ouf.. 😁C’est les seuls disponible surtout Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240220 Ptain y’avais une notification du topic de @NoNo33 , j’ai trop cru que ça y était, que la M3 était récupérée avec une belle photo devant le lac Léman…Oh vous vous êtes cru sur un forum de p’tits avions là ?!! « J’lui mettrait bien des ailes en carbones « « T’as trop raison, moi j’ai opté pour le nez GTS « 😤🤪 Modifié le 3 avrille 3 avril par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240221 N’empêche page 2 et j’ai toujours pas récupéré la voiture.Là on est dans les bouchons pour sortir de Genève 1h20 pour 40km Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240222 il y a 1 minute, NoNo33 a dit :N’empêche page 2 et j’ai toujours pas récupéré la voiture.Là on est dans les bouchons pour sortir de Genève1h20 pour 40kmWow, y'a plus une agglomération épargnée par les bouchons, de vrai stratèges nous dirigent c'est certains ! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240223 il y a 6 minutes, NoNo33 a dit :N’empêche page 2 et j’ai toujours pas récupéré la voiture.Là on est dans les bouchons pour sortir de Genève1h20 pour 40kmAlors, on n’est pas gavé bien sur notre rocade finalement ? 😎 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240233 Il y a 1 heure, El-Touriste a dit :Alors, on n’est pas gavé bien sur notre rocade finalement ? 😎Je me serais cru un chassé croisé du 15 août sur notre rocade Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240238 Petite photo pour vous faire patienter lors du pit stop Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240239 il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :Petite photo pour vous faire patienter lors du pit stopL’abominable belle des neiges 😎 Elle envoie du lourd ! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240243 Félicitations, ça change des SMB. La voiture du peuple dans cette couleur, c'est d'un banal. En blanc c'est mieux. 😇😁 Signaler