Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240250 Un pote sur la route 👍, il fait beau 😎 , tranquillou.....Bon retour @NoNo33 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240255 Il y a 2 heures, El-Touriste a dit :L’abominable belle des neiges 😎Elle envoie du lourd !Ouai le blanc lui va bien avec ce fond de montagne ! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240262 Il y a 1 heure, NoNo33 a dit :J’ai déjà un coupain sur la routeTrès chouette cette CS alpinweiss....mais le ciel est avec nous pour te rappeler à quel point c'est beau le bleu 😇🤡 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240265 il y a 15 minutes, Stefan2M4 a dit :Très chouette cette CS alpinweiss....mais le ciel est avec nous pour te rappeler à quel point c'est beau le bleu 😇🤡Ouais mais pour avoir ciel SMB il faut plutôt aller du côté de la Côte d'Azur ......😍Bon j'arrête !! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240357 Alors ça passe dans la descente du garage ou t’as déjà flingué la lame avant ? 😅 Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1240366 RIP la lameJe réfléchi à comment sortir la voiture pour le pas défoncer la lame Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240369 13 minutes ago, NoNo33 said:RIP la lameJe réfléchi à comment sortir la voiture pour le pas défoncer la lameMadriers.. Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1240371 J’avais une vieille porte c’est bon j’ai réussi à la sortir avec mais je vais la faire relever Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1240392 il y a une heure, Vincent92 a dit :Elle est rabaissée de beaucoup ?Moins 30mm et ma M4 passait juste en étant en hauteur d’origine Donc d’ici 1 semaine ressort court et cales de 10mm à vendre Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1240393 Bon maintenant que je suis rentré et redescendu.Je vous raconte le périple.Donc départ en avion 9h arrivée à Genève à 10h20.Le temps de retrouvé notre chauffeur et de sortir de l’aéroport 11hDirection le garage mais d’abord il a fallu sortir de Genève et là compliqué. 1h20 pour faire 50km depuis l’aéroport.Arrivé au garage elle nous attend dehors belle et brillante Petit tour pour vérifier que tout va bien et le temps de faire les papiers il est 13h20.Nous voilà en quête de nourriture.On se trouve un petit coin pour manger une petite photo et go on repart il est 14h nous sommes à 20km du garage…Et là problème voyant moteur qui s’allume mais rien au Check contrôle ni aucun bruit ou perte de puissance.On s’arrête directement j’appelle le garage en lui expliquant ce qui arrive. Il me dit qu’il arrive dessuite.14h40 il arrive branche la valise et elle détecte les codes erreurs 118002 118102 soit banc 1 et 2 mélange air/essence trop riche.Il me dit que c’est bizarre étant donné qu’il avait eu des soucis de lambda il y a 1000km et qu’il les avaient faites remplacer.Il efface le code erreur on fait un tour d’une trentaine de km plus de voyant plus de problème.On reprend la route il est 15h le gps nous annonce 20h30 à la maison.Arrivé à Clermont Ferrand le retour du voyant je le rappelle. Il me dit de ne pas m’inquiéter et de l’amener dans un garage et qu’il prendra en charge les frais.Je commence à paniquer ai-je acheté une saucisse mal entretenue (pourtant suivi bmw)J’appelle mon pote garagiste qui a une 3CS lui aussi et qui m’entretiens toutes mes voitures, Il me dit de passer demain matin.Ce matin me voilà chez lui pour vérifier s’il n’y a pas une fuite de suralimentation ou autre.Rien de visible je dois lui déposer semaine prochaine pour un gros démontage et recherche de panne.Bref je suis un chat noirPetite photo devant le garage avec mon ancienne Evo qui a changée de couleur.Wait and seeJ’espère que c’est juste une lambda ou quelque chose de débranché Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240399 Ah ouai pas cool quand même, si ce n'est rien ca laisse jamais une bonne impression surtout sur une caisse comme ca.Vraiment étrange et hâte d'en savoir plus.(ce n'est qu'une réflexion personnelle, un changement de propriétaire et donc de conduite fait toujours ressortir les soucis) Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1240400 il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :Ah ouai pas cool quand même, si ce n'est rien ca laisse jamais une bonne impression surtout sur une caisse comme ca.Vraiment étrange et hâte d'en savoir plus.(ce n'est qu'une réflexion personnelle, un changement de propriétaire et donc de conduite fait toujours ressortir les soucis)Oui d’autant plus que celui auquel je l’ai acheté n’a fait que 3000km avec Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240401 La voiture n'a pas eu de cartographie moteur par le passé ? Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240402 il y a 6 minutes, NoNo33 a dit :Oui d’autant plus que celui auquel je l’ai acheté n’a fait que 3000km avecmême schéma pour la mienne, il l'avait acheté pour passer ses vacances dans le sud l'année dernière...Il a changé les 4 pneus et fait un entretien complet, boite pont en sup.Mais clairement, ca fait pauser la question. Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240403 Question bête mais tu n'aurais pas eu le droit à un carburant frelaté ? Y'a pas mal de magouille en ce moment... Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240404 Salut @NoNo33 😉Déjà bien rentré malgré ces petites tracasseries .Bon allez je vais rester optimiste 🤞🤞🤞Peut-être qu'une sonde qui déconne à changer et rien d'autre .Il y a pas de raison , c'est juste que ça tombe au mauvais moment . Avec tous les kilomètres que tu as fait pour rentrer chez toi , si cela avait été réellement grave , tu serais tombé en panne réellement au bord de la route . Tiens-nous au courant . 🤔👍 Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240405 Arf pas de chance, récupérer sa nouvelle est toujours un moment spécial et qu’il y a ce phénomène gâche un peu tes premières impressions avec la voiture. J’espère que ce n’est rien de grave et surtout que sera vite réglé. Signaler