Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 CS F80 Alpinweiss de NoNo33 - "édition 2"

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, NoNo33 a dit :

Oui c’est l’idée une fois qu’elle roulera

Mais quitte à mettre une cartographie mhd je mettrais la gts

Ça dépend je sais @KOOMICHRIS ça dépasse mais si ça rentre alors soit tu pousses vers la cartographie GTS et tu fais une croix sur le BMW approved (comme pour les grenouilles) et tu t'affranchis de tout ça 😉

• Réponses 235
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• El-Touriste
    El-Touriste

Magnifique ! Et tu a chopé l’option parfaite qui match avec les enfants : Les sièges en cuir blancs ! 😇 🍭🧁🍰🍦🍫🍩🍪🍼🥤🧃🤪 J’ai tellement été traumatisé par la destruction de l’intérieur de mes autres voit

• Petite photo pour vous faire patienter lors du pit stop

• J’ai déjà un coupain sur la route

Images postées

Posté(e)

french movie submission GIF

Posté(e)
Il y a 13 heures, NoNo33 a dit :

Oui c’est l’idée une fois qu’elle roulera

Mais quitte à mettre une cartographie mhd je mettrais la gts

perso, je trouve que la carto CS est déjà généreuse... et qu'il ne faut pas trop taper dans les turbo... surtout sans l'injection d'eau de la GTS !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, LeoPolo a dit :

perso, je trouve que la cartographie CS est déjà généreuse... et qu'il ne faut pas trop taper dans les turbo... surtout sans l'injection d'eau de la GTS !

J’ai deux potes qui sont en cartographie GTS et qui piste tout les mois avec en ayant zéro soucis

L’avantage c’est que je peux switcher quand je veux avec MHD

Et pour le BMW approuved c’est mort vu qu’elle est déjà blacklister

Posté(e)

En cartographie gts ou stage 1 mhd, si tu fais une vidange par an, que tu anticipes un peu les bougies, voire changer les bobines une fois, ça se passe bien.

Posté(e)
  • Auteur

Pour en revenir au sujet j’ai demandé à un ami en m4 qui a la cartographie gts et qui était passé au banc de m’envoyer ses courbes.

Les voicis

IMG_0680.jpeg

Pour rappel le passage au banc de mon ancienne M4CS

IMG_0681.jpeg

Maintenant grâce à notre ami chatgtp

Une superposition des deux

C48DEB5B-2757-45DF-B9F0-C57E287F1178.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :

Pour en revenir au sujet j’ai demandé à un ami en m4 qui a la cartographie gts et qui était passé au banc de m’envoyer ses courbes.

Les voicis

IMG_0680.jpeg

Pour rappel le passage au banc de mon ancienne M4CS

IMG_0681.jpeg

Maintenant grâce à notre ami chatgtp

Une superposition des deux

C48DEB5B-2757-45DF-B9F0-C57E287F1178.png

Vous remarquerez que c’est pas demain la veille qu’il dominera le monde en mettant la courbe la moins puissante au dessus ! 😅

Posté(e)
  • Auteur

Donc je l’ai engueulé

B7DAC4EE-2E95-480D-80F0-620E76FEE4E8.png

Posté(e)

Elle est pas mal la courbe GTS MHD , bon par contre CHAT GPT il a des problemes avec les courbes et les échelles !

Ton ancienne M4Cs avait la santé !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Rastanikon a dit :

Elle est pas mal la courbe GTS MHD , bon par contre CHAT GPT il a des problemes avec les courbes et les échelles !

Ton ancienne M4Cs avait la santé !

Oui je lui ai proposé de mettre de vrais échelles il m’a proposé de prendre la version payante 😅

Pas folle la bête !

Oui la M4 avait la santé d’où ma frustration sur la nouvelle quand je l’ai ramenée je trouvais qu’elle avançait pas.

Donc oui la courbe GTS de mhd est vraiment bien c’est une courbe de CS retravaillée pour avoir 40ch de plus

Posté(e)

Salut

j'ai cherché aussi un moment pour sur ma E46 car elle ne passait pas le ct car reprog, n'ayant pas le fichier non plus j'ai contacté speed motors à Mérignac, je lui ai porté mon boitier 1 matin et il m'a remis la cartographie d'origine, bon sans le speed limit quand même... Tu peux peut-être lui demander si tu veux repasser stock ? Et peut-être que tes soucis rentreront dans l'ordre ? Après je ne sais pas si c'est aussi simple avec ton auto qui est plus récente...

Posté(e)
Il y a 10 heures, m3schnitzer a dit :

Salut

j'ai cherché aussi un moment pour sur ma E46 car elle ne passait pas le ct car reprog, n'ayant pas le fichier non plus j'ai contacté speed motors à Mérignac, je lui ai porté mon boitier 1 matin et il m'a remis la cartographie d'origine, bon sans le speed limit quand même... Tu peux peut-être lui demander si tu veux repasser stock ? Et peut-être que tes soucis rentreront dans l'ordre ? Après je ne sais pas si c'est aussi simple avec ton auto qui est plus récente...

Salut,

Un truc m’interpelle dans ton message… comment le CT a fait pour voir que ta cartographie n’était pas d’origine ? 😅

Posté(e)
il y a 22 minutes, LeoPolo a dit :

Salut,

Un truc m’interpelle dans ton message… comment le CT a fait pour voir que ta cartographie n’était pas d’origine ? 😅

Exact , très bonne question .

Peut-être le contrôle pollution qui ne passait pas ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Salut,

Si passage à la valise et qu’il remonte le défaut protection anti manipulation (données manipulées) ça veut dire reprog mais dans le cas des récentes ça reste même si remise stock

Posté(e)
Il y a 14 heures, NoNo33 a dit :

Oui je lui ai proposé de mettre de vrais échelles il m’a proposé de prendre la version payante 😅

Pas folle la bête !

Oui la M4 avait la santé d’où ma frustration sur la nouvelle quand je l’ai ramenée je trouvais qu’elle avançait pas.

Donc oui la courbe GTS de mhd est vraiment bien c’est une courbe de CS retravaillée pour avoir 40ch de plus

Pas si simple, niveau sonore c'est différent que l'OEM (c'est la touch MHD on va dire)

Si ma mémoire est bonne il y a aussi un stage 0 dans MHD

On trouve ces options parmi la petite licence.

Features: 

1. Quickest flash times on market with our MHD WIFI Adapter (3.5 min initial, 19 sec map switch) 

2. CS / GTS style engine maps maps included 

3. CS / GTS style transmission flash included

3. Stage 0 stock power (all flash options can be added)

4. Reading & Deleting engine codes + Adaptions reset 

Available flash options: 

- Exhaust burble (Duration base and sport mode, aggressiveness, min. speed, min. rpm) 

- Startup roar
- Cold start noise reduction 

- Exhaust flap always open in sport mode 

- Top speed limiter (Vmax) removal 

- Limit power per gear in percent (1st - 5th gear)

- Adjustable rev matching for 6MT (eco, sport, sport plus)

- Support for precision race works coils 

Posté(e)
il y a 17 minutes, NoNo33 a dit :

Si passage à la valise et qu’il remonte le défaut protection anti manipulation (données manipulées) ça veut dire reprog mais dans le cas des récentes ça reste même si remise stock

Ils ne font pas ca dans un CT, ils ne branchent pas de valisent ou alors j'ai raté quelque chose.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Rastanikon a dit :

Ils ne font pas ca dans un CT, ils ne branchent pas de valisent ou alors j'ai raté quelque chose.

Oui ça m’étonne aussi

il y a une heure, Rastanikon a dit :

Pas si simple, niveau sonore c'est différent que l'OEM (c'est la touch MHD on va dire)

Si ma mémoire est bonne il y a aussi un stage 0 dans MHD

On trouve ces options parmi la petite licence.

Features: 

1. Quickest flash times on market with our MHD WIFI Adapter (3.5 min initial, 19 sec map switch) 

2. CS / GTS style engine maps maps included 

3. CS / GTS style transmission flash included

3. Stage 0 stock power (all flash options can be added)

4. Reading & Deleting engine codes + Adaptions reset 

Available flash options: 

- Exhaust burble (Duration base and sport mode, aggressiveness, min. speed, min. rpm) 

- Startup roar
- Cold start noise reduction 

- Exhaust flap always open in sport mode 

- Top speed limiter (Vmax) removal 

- Limit power per gear in percent (1st - 5th gear)

- Adjustable rev matching for 6MT (eco, sport, sport plus)

- Support for precision race works coils 

Oui la licence de base mhd est interessante car elle permet outre des cartographie CS/GTS de moteur boîte de virer la limitation de vitesse, supprimer le cold start, le start and stop, gérer le pop et la puissance par rapport ainsi que maintenir les clapets ouverts

Posté(e)

Elle a l'air bien cette cartographie GTS l'arrivée du couple est progressive jusqu'à plus de 3000 trs c'est pour la vraie vie...😎

image.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elle a l'air bien cette cartographie GTS l'arrivée du couple est progressive jusqu'à plus de 3000 trs c'est pour la vraie vie...😎

image.png

Oui c’est le meilleur compromis comme je disais c’est la même qu’une CS avec plus d’allonge.

Donc très intéressante pour la piste

Posté(e)
17 minutes ago, NoNo33 said:

Oui c’est le meilleur compromis comme je disais c’est la même qu’une CS avec plus d’allonge.

Donc très intéressante pour la piste

Même pour la promenade routière 😁