Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243736 Il y a 13 heures, NoNo33 a dit :Oui c’est l’idée une fois qu’elle rouleraMais quitte à mettre une cartographie mhd je mettrais la gtsÇa dépend je sais @KOOMICHRIS ça dépasse mais si ça rentre alors soit tu pousses vers la cartographie GTS et tu fais une croix sur le BMW approved (comme pour les grenouilles) et tu t'affranchis de tout ça 😉 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243739 Il y a 13 heures, NoNo33 a dit :Oui c’est l’idée une fois qu’elle rouleraMais quitte à mettre une cartographie mhd je mettrais la gtsperso, je trouve que la carto CS est déjà généreuse... et qu'il ne faut pas trop taper dans les turbo... surtout sans l'injection d'eau de la GTS ! Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1243746 il y a 40 minutes, LeoPolo a dit :perso, je trouve que la cartographie CS est déjà généreuse... et qu'il ne faut pas trop taper dans les turbo... surtout sans l'injection d'eau de la GTS !J’ai deux potes qui sont en cartographie GTS et qui piste tout les mois avec en ayant zéro soucisL’avantage c’est que je peux switcher quand je veux avec MHDEt pour le BMW approuved c’est mort vu qu’elle est déjà blacklister Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243750 En cartographie gts ou stage 1 mhd, si tu fais une vidange par an, que tu anticipes un peu les bougies, voire changer les bobines une fois, ça se passe bien. Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1243960 Pour en revenir au sujet j’ai demandé à un ami en m4 qui a la cartographie gts et qui était passé au banc de m’envoyer ses courbes.Les voicisPour rappel le passage au banc de mon ancienne M4CSMaintenant grâce à notre ami chatgtpUne superposition des deux Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1243961 il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :Pour en revenir au sujet j’ai demandé à un ami en m4 qui a la cartographie gts et qui était passé au banc de m’envoyer ses courbes.Les voicisPour rappel le passage au banc de mon ancienne M4CSMaintenant grâce à notre ami chatgtpUne superposition des deuxVous remarquerez que c’est pas demain la veille qu’il dominera le monde en mettant la courbe la moins puissante au dessus ! 😅 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243964 Elle est pas mal la courbe GTS MHD , bon par contre CHAT GPT il a des problemes avec les courbes et les échelles !Ton ancienne M4Cs avait la santé ! Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1243967 il y a 5 minutes, Rastanikon a dit :Elle est pas mal la courbe GTS MHD , bon par contre CHAT GPT il a des problemes avec les courbes et les échelles !Ton ancienne M4Cs avait la santé !Oui je lui ai proposé de mettre de vrais échelles il m’a proposé de prendre la version payante 😅Pas folle la bête !Oui la M4 avait la santé d’où ma frustration sur la nouvelle quand je l’ai ramenée je trouvais qu’elle avançait pas.Donc oui la courbe GTS de mhd est vraiment bien c’est une courbe de CS retravaillée pour avoir 40ch de plus Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243994 Salut j'ai cherché aussi un moment pour sur ma E46 car elle ne passait pas le ct car reprog, n'ayant pas le fichier non plus j'ai contacté speed motors à Mérignac, je lui ai porté mon boitier 1 matin et il m'a remis la cartographie d'origine, bon sans le speed limit quand même... Tu peux peut-être lui demander si tu veux repasser stock ? Et peut-être que tes soucis rentreront dans l'ordre ? Après je ne sais pas si c'est aussi simple avec ton auto qui est plus récente... Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244025 Il y a 10 heures, m3schnitzer a dit :Salutj'ai cherché aussi un moment pour sur ma E46 car elle ne passait pas le ct car reprog, n'ayant pas le fichier non plus j'ai contacté speed motors à Mérignac, je lui ai porté mon boitier 1 matin et il m'a remis la cartographie d'origine, bon sans le speed limit quand même... Tu peux peut-être lui demander si tu veux repasser stock ? Et peut-être que tes soucis rentreront dans l'ordre ? Après je ne sais pas si c'est aussi simple avec ton auto qui est plus récente...Salut,Un truc m’interpelle dans ton message… comment le CT a fait pour voir que ta cartographie n’était pas d’origine ? 😅 Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244027 il y a 22 minutes, LeoPolo a dit :Salut,Un truc m’interpelle dans ton message… comment le CT a fait pour voir que ta cartographie n’était pas d’origine ? 😅Exact , très bonne question . Peut-être le contrôle pollution qui ne passait pas ? Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244030 il y a une heure, LeoPolo a dit :Salut,Un truc m’interpelle dans ton message… comment le CT a fait pour voir que ta cartographie n’était pas d’origine ? 😅Si passage à la valise et qu’il remonte le défaut protection anti manipulation (données manipulées) ça veut dire reprog mais dans le cas des récentes ça reste même si remise stock Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244033 Il y a 14 heures, NoNo33 a dit :Oui je lui ai proposé de mettre de vrais échelles il m’a proposé de prendre la version payante 😅Pas folle la bête !Oui la M4 avait la santé d’où ma frustration sur la nouvelle quand je l’ai ramenée je trouvais qu’elle avançait pas.Donc oui la courbe GTS de mhd est vraiment bien c’est une courbe de CS retravaillée pour avoir 40ch de plusPas si simple, niveau sonore c'est différent que l'OEM (c'est la touch MHD on va dire)Si ma mémoire est bonne il y a aussi un stage 0 dans MHD On trouve ces options parmi la petite licence.Features: 1. Quickest flash times on market with our MHD WIFI Adapter (3.5 min initial, 19 sec map switch) 2. CS / GTS style engine maps maps included 3. CS / GTS style transmission flash included3. Stage 0 stock power (all flash options can be added)4. Reading & Deleting engine codes + Adaptions reset Available flash options: - Exhaust burble (Duration base and sport mode, aggressiveness, min. speed, min. rpm) - Startup roar- Cold start noise reduction - Exhaust flap always open in sport mode - Top speed limiter (Vmax) removal - Limit power per gear in percent (1st - 5th gear)- Adjustable rev matching for 6MT (eco, sport, sport plus)- Support for precision race works coils Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244034 il y a 17 minutes, NoNo33 a dit :Si passage à la valise et qu’il remonte le défaut protection anti manipulation (données manipulées) ça veut dire reprog mais dans le cas des récentes ça reste même si remise stockIls ne font pas ca dans un CT, ils ne branchent pas de valisent ou alors j'ai raté quelque chose. Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244059 il y a une heure, Rastanikon a dit :Ils ne font pas ca dans un CT, ils ne branchent pas de valisent ou alors j'ai raté quelque chose.Oui ça m’étonne aussiil y a une heure, Rastanikon a dit :Pas si simple, niveau sonore c'est différent que l'OEM (c'est la touch MHD on va dire)Si ma mémoire est bonne il y a aussi un stage 0 dans MHD On trouve ces options parmi la petite licence.Features: 1. Quickest flash times on market with our MHD WIFI Adapter (3.5 min initial, 19 sec map switch) 2. CS / GTS style engine maps maps included 3. CS / GTS style transmission flash included3. Stage 0 stock power (all flash options can be added)4. Reading & Deleting engine codes + Adaptions reset Available flash options: - Exhaust burble (Duration base and sport mode, aggressiveness, min. speed, min. rpm) - Startup roar- Cold start noise reduction - Exhaust flap always open in sport mode - Top speed limiter (Vmax) removal - Limit power per gear in percent (1st - 5th gear)- Adjustable rev matching for 6MT (eco, sport, sport plus)- Support for precision race works coils Oui la licence de base mhd est interessante car elle permet outre des cartographie CS/GTS de moteur boîte de virer la limitation de vitesse, supprimer le cold start, le start and stop, gérer le pop et la puissance par rapport ainsi que maintenir les clapets ouverts Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244063 Elle a l'air bien cette cartographie GTS l'arrivée du couple est progressive jusqu'à plus de 3000 trs c'est pour la vraie vie...😎 Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244069 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :Elle a l'air bien cette cartographie GTS l'arrivée du couple est progressive jusqu'à plus de 3000 trs c'est pour la vraie vie...😎Oui c’est le meilleur compromis comme je disais c’est la même qu’une CS avec plus d’allonge.Donc très intéressante pour la piste Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244075 17 minutes ago, NoNo33 said:Oui c’est le meilleur compromis comme je disais c’est la même qu’une CS avec plus d’allonge.Donc très intéressante pour la pisteMême pour la promenade routière 😁 Signaler