Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 CS F80 Alpinweiss de NoNo33 - "édition 2"

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :

Ils ne font pas ca dans un CT, ils ne branchent pas de valisent ou alors j'ai raté quelque chose.

Si ils branchent un OBD, pour remonter les éventuels défauts …

J’ai un jour peté les plombs au CT car ils marquaient un défaut pollution sur le CT en mineur …

Car j’avais eu le défaut ADBlue, il est resté en mémoire, mais rien au tableau de bord … 🤬

Falling Down GIF

• Réponses 235
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• El-Touriste
    El-Touriste

Magnifique ! Et tu a chopé l’option parfaite qui match avec les enfants : Les sièges en cuir blancs ! 😇 🍭🧁🍰🍦🍫🍩🍪🍼🥤🧃🤪 J’ai tellement été traumatisé par la destruction de l’intérieur de mes autres voit

• Petite photo pour vous faire patienter lors du pit stop

• J’ai déjà un coupain sur la route

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stef-R a dit :

Si ils branchent un OBD, pour remonter les éventuels défauts …

J’ai un jour peté les plombs au CT car ils marquaient un défaut pollution sur le CT en mineur …

Car j’avais eu le défaut ADBlue, il est resté en mémoire, mais rien au tableau de bord … 🤬

Falling Down GIF

J'adore la ref.

Mon dernier CT, la lame ne passait pas sur leur fosse, il n'y a même pas fait d'inspection du coup

On a pas tous les memes `CT et les memes gens zèlés

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Rastanikon a dit :

J'adore la ref.

Mon dernier CT, la lame ne passait pas sur leur fosse, il n'y a même pas fait d'inspection du coup

Un CT quand on a trouvé un bon il faut le garder

Posté(e)
il y a 1 minute, NoNo33 a dit :

Un CT quand on a trouvé un bon il faut le garder

Bon je sais pas, mais proche de chez moi et réduction macif :)

Posté(e)

Depuis j’ai changé et j’ai trouvé une pépite …

Et la différence de prix des CT suivant la région … en bas nous sommes à 95€ …

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

J'adore la ref.

Ou prise obd cachée ;-)

Ce n’est pas un défaut, juste écrit mesure impossible 😁

Posté(e)
Le 09/05/2026 à 08:31, LeoPolo a dit :

Salut,

Un truc m’interpelle dans ton message… comment le CT a fait pour voir que ta cartographie n’était pas d’origine ? 😅

Le CT m'a donné des valeurs qui n'étaient pas bonnes, puis en cherchant lambdas, bougies, débimètre, etc, un gars m'a mis sur la piste de la reprogrammation, j'ai donc fait injecter un fichier d'origine, et depuis les valeurs au Ct sont parfaites

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, m3schnitzer a dit :

Le CT m'a donné des valeurs qui n'étaient pas bonnes, puis en cherchant lambdas, bougies, débimètre, etc, un gars m'a mis sur la piste de la reprogrammation, j'ai donc fait injecter un fichier d'origine, et depuis les valeurs au Ct sont parfaites

Tu as fais injecter un fichier d’origine par ou ?

Posté(e)

Ah tu n'as pas du voir mon message un peu plus haut alors 😁 je te le remets

"Salut

j'ai cherché aussi un moment pour sur ma E46 car elle ne passait pas le ct car reprog, n'ayant pas le fichier non plus j'ai contacté speed motors à Mérignac, je lui ai porté mon boitier 1 matin et il m'a remis la cartographie d'origine, bon sans le speed limit quand même... Tu peux peut-être lui demander si tu veux repasser stock ? Et peut-être que tes soucis rentreront dans l'ordre ? Après je ne sais pas si c'est aussi simple avec ton auto qui est plus récente..."

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, m3schnitzer a dit :

Ah tu n'as pas du voir mon message un peu plus haut alors 😁 je te le remets

"Salut

j'ai cherché aussi un moment pour sur ma E46 car elle ne passait pas le ct car reprog, n'ayant pas le fichier non plus j'ai contacté speed motors à Mérignac, je lui ai porté mon boitier 1 matin et il m'a remis la cartographie d'origine, bon sans le speed limit quand même... Tu peux peut-être lui demander si tu veux repasser stock ? Et peut-être que tes soucis rentreront dans l'ordre ? Après je ne sais pas si c'est aussi simple avec ton auto qui est plus récente..."

J’avais pas fait gaffe que c’était speedmotor

Posté(e)

Pas grave, tu peux toujours les contacter il avait l'E46 il doit bien avoir l'f80 quand même... je lui ai porté juste le calculateur et il m'a fait ça dans la journée

Posté(e)

J'étais passé à coté de ton topic... Félicitations pour ta nouvelle acquisition !

Tu as acheté l'auto en sachant qu'elle avait été modifiée / reprogrammée ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, roulio67 a dit :

J'étais passé à coté de ton topic... Félicitations pour ta nouvelle acquisition !

Tu as acheté l'auto en sachant qu'elle avait été modifiée / reprogrammée ?

Non pas de reprog et quand j’en parle à l’ancien propriétaire il m’a dit que lui l’avait achetée reprog puis l’avait remise en fichier origine cependant j’ai l’impression qu’il y a encore des modification

Et surtout maintenant c’est marqué dans l’ECU donc c’est mort

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Un peu de nouveauté

Je viens de récupérer ma voiture ce soir après le changement de couvre culasse. Et une belle facture qui pique bien.

Le vendeur a beugué quand je lui ai envoyé!!

Plus de problème de ralenti donc c’est top

Après à voir si ça revient pour rappel la dernière fois il avait fallu 100km

J’en suis à 50km

Je vais la prendre pour aller au sport ce soir en mode daily c’est souvent là que ça deconnait.

Au passage comme je la kiff posée et large avec les cales elles vont restées pour le moment.

J’espère que tout est réglé et que je vais enfin pouvoir kiffer avec cette voiture après 2 mois sans pouvoir jouer avec

Posté(e)
il y a une heure, NoNo33 a dit :

Un peu de nouveauté

Je viens de récupérer ma voiture ce soir après le changement de couvre culasse. Et une belle facture qui pique bien.

Le vendeur a beugué quand je lui ai envoyé!!

Plus de problème de ralenti donc c’est top

Après à voir si ça revient pour rappel la dernière fois il avait fallu 100km

J’en suis à 50km

Je vais la prendre pour aller au sport ce soir en mode daily c’est souvent là que ça deconnait.

Au passage comme je la kiff posée et large avec les cales elles vont restées pour le moment.

J’espère que tout est réglé et que je vais enfin pouvoir kiffer avec cette voiture après 2 mois sans pouvoir jouer avec

Aaaaah finalement tu l’as kiff avec ses ressorts cours et ses cales…Les bonne résolutions qui t’ont fait choisir ce monospace n’auront pas tenu longtemps…racaille va ! 😜😅

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, El-Touriste a dit :

Aaaaah finalement tu l’as kiff avec ses ressorts cours et ses cales…Les bonne résolutions qui t’ont fait choisir ce monospace n’auront pas tenu longtemps…racaille va ! 😜😅

Exactement je suis un jeune délinquant qui fait des travers

En faite elle claque trop comme ça donc je garde.

En plus je l’a trouve plus rivée au sol que feu ma m4

Prochaine étape une vrai geo

Posté(e)

c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes 😜

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, ludocasti a dit :

c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes 😜

C’est clair ça m’avait manqué depuis 2mois j’avais pas pu me faire plaisir avec

Posté(e)

Du coup l'ancien couvre culasse avait un défaut ?

Vous avez trouvé une cause ?

Ca coute combien à changer ?

Sinon trop content que ca roule et croisons les doigts pour que que ca ne revienne plus

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Rastanikon a dit :

Du coup l'ancien couvre culasse avait un défaut ?

Vous avez trouvé une cause ?

Ca coute combien à changer ?

Sinon trop content que ca roule et croisons les doigts pour que que ca ne revienne plus

Oui valve PCV interne hs donc changement de la pièce complète qui ne se détail pas

Oui cher la pièce coûte pas loin de 800€ et il y a 8h de MO