Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Z4 E89 N55 BVM Avis?

Featured Replies

Posté(e)

Bijour mesdames messieurs;

J'aurais une paire de questions:

Ca donne quoi a la conduite "promenade" un Z4 E89 (BVM 6 vitesses ZF GS6-53BZ) avec le N55?

Et quel modèle de LSD peut se monter la dessus?

J'ai vendu une auto sans toit le weekend dernier et je me dis en attendant de trouver la remplaçante avec mes critères(mission longue voire impossible) pourquoi pas essayer ca...et pas avoir a chialer pour m'en débarrasser quand je trouve la remplaçante?

image.png

• Réponses 43
  • Vues 582
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est un truc batard comme BMW aime bien le faire sur tous les Z, avant de E92 arrière de E46 pour le châssis pour resumer J'ai essayé l'engin car j'avais cette idée à une époque, rapidement : c'est

• Pour l'avoir vue en rouge et en violet genre Daytona c'est beaucoup moins moche qu'en photo. M'enfin 75 k€ la dedans 🤔

• C'est sympa une "vieille" en daily, j'ai souvent pensé à changer mes E36 et finalement elles sont toujours la, car c'est quand même : ça fait jamais chier, tu tournes ça craque sympa à conduire Et

Images postées

Posté(e)

Birds UK monte des Quaife sans problème. Ils répondent rapidement aux mails.

Posté(e)
  • Auteur
11 minutes ago, GuiOm said:

Birds UK monte des Quaife sans problème. Ils répondent rapidement aux mails.

Merci je pensais plus à monter un pont d’origine qui s’adapterait je ne sais pas trop sur quelle base de châssis c’est le E89

Posté(e)
il y a 59 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Merci je pensais plus à monter un pont d’origine qui s’adapterait je ne sais pas trop sur quelle base de châssis c’est le E89

J'en sais rien non plus je suis une quiche en BMW modernes 😜

Posté(e)
il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

J'en sais rien non plus je suis une quiche en BMW modernes 😜

EDiT : pont de ///1M ?

Posté(e)
  • Auteur

C’est la plate-forme commune des supras?

J’en sais rien en fait …

Posté(e)

T'as essayé un 35is d'origine déjà ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

C'est un truc batard comme BMW aime bien le faire sur tous les Z, avant de E92 arrière de E46 pour le châssis pour resumer

J'ai essayé l'engin car j'avais cette idée à une époque, rapidement :

• c'est petit et gros à la fois, lourd, prefère un Z3/Z4 première generation, il est 20-30cm trop long de mon avis

• la direction est une merde ça gache tout

• le châssis est à revoir pour conduire lentement, le pont quaife/wavetrac ça rentre mais ça vaut pas un à disques

• le moteur, ça marche mais...ouais...bof machin à soufflette ça m'a pas transcendé non plus, je descendais de l'E46 juste avant

• les freins étaient ruinés, comme d'hab chez BMW, sous dimensionnés si tu veux aller lentement

C'est un peu le cul entre 2 chaises, pour promener ça peut faire le taf mais je preferai un 3.0i N52 plus léger et plus sonore, pour l'attaque faut tout revoir

Ah et le toit se fermait au debut de l'essai et plus à la fin...bête à chagrin, j'ai passé mon chemin

Posté(e)
  • Auteur

Bon je sens comment ca va finir cette histoire; je vais commencer par sortir mon cahier d'excuses et me mettre a bosser... 🤫

Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est la plate-forme commune des supras?

J’en sais rien en fait …

Non, c’est la suivante la Supra

Posté(e)
  • Auteur
18 minutes ago, 964RS said:

Non, c’est la suivante la Supra

a le Z4 qui a le B58 et ZF8 only? y ont fait comment Toyota pour proposer la supra en BVM du coup?

Posté(e)
  • Auteur
40 minutes ago, z3m said:

En France me semble pas que le modèle ait existé.. je vais regarder en Espagne... les G29 du coup même si c'est pas booo

Posté(e)
35 minutes ago, KOOMICHRIS said:

je vais regarder en Espagne...

La boite manuelle doit rester plutôt rare où que ce soit.

Posté(e)
  • Auteur
1 hour ago, z3m said:

La boite manuelle doit rester plutôt rare où que ce soit.

Mais en France y'en a 0...

Posté(e)
4 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Mais en France y'en a 0...

Il semblerait qu'elle fut offerte par BMW France :

https://www.sportauto.fr/actu/nouveaute-actu/bmw-z4-m40i-pure-impulse-nouveaute-boite-manuelle-images-409632.html#item=1

Encore fois, la boite manuelle doit être rare sur un Z4 qui l'est déjà relativement.

@KOOMICHRIS pour quelqu'un qui a un pied un Espagne et compte-tenu du malus excessif en France, quel serait ton intérêt à la loger côté hostile ?

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
Just now, z3m said:

Il semblerait qu'elle fut offerte par BMW France :

https://www.sportauto.fr/actu/nouveaute-actu/bmw-z4-m40i-pure-impulse-nouveaute-boite-manuelle-images-409632.html#item=1

Encore fois, la boite manuelle doit être rare sur un Z4 qui l'est déjà relativement.

@KOOMICHRIS pour quelqu'un qui a un pied un Espagne et compte-tenu du malus excessif en France, quel serait ton intérêt à la loger côté confiscation ?

Bhein oui si j'en trouve une en Espagne ca gardera les papiers espagnols...

Posté(e)
  • Auteur
No image preview

BMW M40i (2025) - 74.900 € en Madrid | Coches.net

BMW M40i del 2025, disponible en Madrid por 74.900 €. 6.000 km, 2.998 cc. Las mejores ofertas de cabrio en Coches.net.

Edit: ca a l'air méga grand et lourd(en plus d'être moche...) faut que j'essai

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :
No image preview

BMW M40i (2025) - 74.900 € en Madrid | Coches.net

BMW M40i del 2025, disponible en Madrid por 74.900 €. 6.000 km, 2.998 cc. Las mejores ofertas de cabrio en Coches.net.

Edit: ca a l'air méga grand et lourd(en plus d'être moche...) faut que j'essai

Pour l'avoir vue en rouge et en violet genre Daytona c'est beaucoup moins moche qu'en photo.

M'enfin 75 k€ la dedans 🤔

Posté(e)

Pareil, c'est plus joli en nature qu'en photo.