Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239966 Bijour mesdames messieurs;J'aurais une paire de questions: Ca donne quoi a la conduite "promenade" un Z4 E89 (BVM 6 vitesses ZF GS6-53BZ) avec le N55?Et quel modèle de LSD peut se monter la dessus?J'ai vendu une auto sans toit le weekend dernier et je me dis en attendant de trouver la remplaçante avec mes critères(mission longue voire impossible) pourquoi pas essayer ca...et pas avoir a chialer pour m'en débarrasser quand je trouve la remplaçante? Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239986 Birds UK monte des Quaife sans problème. Ils répondent rapidement aux mails. Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239987 11 minutes ago, GuiOm said:Birds UK monte des Quaife sans problème. Ils répondent rapidement aux mails.Merci je pensais plus à monter un pont d’origine qui s’adapterait je ne sais pas trop sur quelle base de châssis c’est le E89 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1240003 il y a 59 minutes, KOOMICHRIS a dit :Merci je pensais plus à monter un pont d’origine qui s’adapterait je ne sais pas trop sur quelle base de châssis c’est le E89J'en sais rien non plus je suis une quiche en BMW modernes 😜 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1240004 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :J'en sais rien non plus je suis une quiche en BMW modernes 😜EDiT : pont de ///1M ? Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1240014 C’est la plate-forme commune des supras? J’en sais rien en fait … Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240035 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :Merci je pensais plus à monter un pont d’origine qui s’adapterait je ne sais pas trop sur quelle base de châssis c’est le E89C'est un truc batard comme BMW aime bien le faire sur tous les Z, avant de E92 arrière de E46 pour le châssis pour resumerJ'ai essayé l'engin car j'avais cette idée à une époque, rapidement : c'est petit et gros à la fois, lourd, prefère un Z3/Z4 première generation, il est 20-30cm trop long de mon avisla direction est une merde ça gache toutle châssis est à revoir pour conduire lentement, le pont quaife/wavetrac ça rentre mais ça vaut pas un à disquesle moteur, ça marche mais...ouais...bof machin à soufflette ça m'a pas transcendé non plus, je descendais de l'E46 juste avantles freins étaient ruinés, comme d'hab chez BMW, sous dimensionnés si tu veux aller lentementC'est un peu le cul entre 2 chaises, pour promener ça peut faire le taf mais je preferai un 3.0i N52 plus léger et plus sonore, pour l'attaque faut tout revoirAh et le toit se fermait au debut de l'essai et plus à la fin...bête à chagrin, j'ai passé mon chemin Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240053 Bon je sens comment ca va finir cette histoire; je vais commencer par sortir mon cahier d'excuses et me mettre a bosser... 🤫 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240056 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est la plate-forme commune des supras?J’en sais rien en fait …Non, c’est la suivante la Supra Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240060 18 minutes ago, 964RS said:Non, c’est la suivante la Supraa le Z4 qui a le B58 et ZF8 only? y ont fait comment Toyota pour proposer la supra en BVM du coup? Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240065 55 minutes ago, KOOMICHRIS said:y ont fait comment Toyota pour proposer la supra en BVM du coup?Le Z4 l'a eue aussi mais sur le tard : https://revueautomobile.ch/tests/bmw-z4-m40i-mit-handschaltung-im-test Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240072 40 minutes ago, z3m said:Le Z4 l'a eue aussi mais sur le tard : https://revueautomobile.ch/tests/bmw-z4-m40i-mit-handschaltung-im-testEn France me semble pas que le modèle ait existé.. je vais regarder en Espagne... les G29 du coup même si c'est pas booo Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240080 35 minutes ago, KOOMICHRIS said:je vais regarder en Espagne...La boite manuelle doit rester plutôt rare où que ce soit. Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240082 1 hour ago, z3m said:La boite manuelle doit rester plutôt rare où que ce soit.Mais en France y'en a 0... Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240084 4 minutes ago, KOOMICHRIS said:Mais en France y'en a 0...Il semblerait qu'elle fut offerte par BMW France :https://www.sportauto.fr/actu/nouveaute-actu/bmw-z4-m40i-pure-impulse-nouveaute-boite-manuelle-images-409632.html#item=1Encore fois, la boite manuelle doit être rare sur un Z4 qui l'est déjà relativement.@KOOMICHRIS pour quelqu'un qui a un pied un Espagne et compte-tenu du malus excessif en France, quel serait ton intérêt à la loger côté hostile ? Modifié le 2 avrille 2 avril par z3m Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240085 Just now, z3m said:Il semblerait qu'elle fut offerte par BMW France :https://www.sportauto.fr/actu/nouveaute-actu/bmw-z4-m40i-pure-impulse-nouveaute-boite-manuelle-images-409632.html#item=1Encore fois, la boite manuelle doit être rare sur un Z4 qui l'est déjà relativement.@KOOMICHRIS pour quelqu'un qui a un pied un Espagne et compte-tenu du malus excessif en France, quel serait ton intérêt à la loger côté confiscation ?Bhein oui si j'en trouve une en Espagne ca gardera les papiers espagnols... Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240090 BMW M40i (2025) - 74.900 € en Madrid | Coches.netBMW M40i del 2025, disponible en Madrid por 74.900 €. 6.000 km, 2.998 cc. Las mejores ofertas de cabrio en Coches.net.Edit: ca a l'air méga grand et lourd(en plus d'être moche...) faut que j'essai Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240091 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :BMW M40i (2025) - 74.900 € en Madrid | Coches.netBMW M40i del 2025, disponible en Madrid por 74.900 €. 6.000 km, 2.998 cc. Las mejores ofertas de cabrio en Coches.net.Edit: ca a l'air méga grand et lourd(en plus d'être moche...) faut que j'essaiPour l'avoir vue en rouge et en violet genre Daytona c'est beaucoup moins moche qu'en photo.M'enfin 75 k€ la dedans 🤔 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240092 Pareil, c'est plus joli en nature qu'en photo. Signaler