Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW Z3M coupé Arktissilber/Imolarot de GuiOm

Featured Replies

Posté(e)

Après des mois de recherches, de désillusions, de doutes, d'envie de me passionner pour autre chose tellement ça me prenait la tête ces histoires d'autos, j'ai trouvé un beau jouet, quelques jours avant mes 49 ans.

Je dois vous dire un grand MERCI à tous, pour m'avoir encouragé, mis le doute souvent 😅, fait dévier plusieurs fois de mes choix initiaux : c'est pour ça que j'ai mis tout ce temps aussi 😜

Il y a une quinzaine de jours, alors que j'étais sur deux Z4M en même temps (le blanc dans l'Est et le gris de Car's Up), ma recherche élargie de modèle ///M avec boite manuelle m'a sorti un magnifique Z3M coupé, connement gris.

D'abord frileux à cause de ce train AR en carton bouilli ( dixit @fredz72 ), j'ai pas mal échangé avec le vendeur qui adorait son auto mais considérait qu'à son âge, il fallait passer à autre chose.

En effet, le Monsieur était le second propriétaire depuis 24 ans (!) de cette fantastique machine. Il l'avait achetée pour ses 40 ans, comme moi j'avais acheté mon Z3 coupé 3.0i pour mes 30.

L'entretien avait l'air au top et il y avait un paquet de factures. Echanges très pointus avec le vendeur, qui a possédé dans sa jeunesse plein de E30 dont une M3 et sait parfaitement de quoi il parle.

Ce qui a fini par me convaincre, c'est le rapport d'expertise car, j'avoue, jamais je n'aurais mis un tel prix dans une caisse aussi vieille sans avoir un semblant de valeur à dire d'expert.

Au passage, je remercie très chaleureusement @Gatouille qui m'a aidé à me lancer et m'a assuré que l'on pourrait renforcer le train AR préventivement sur ses terres.

Vous pouvez aussi remercier l'ami @KOOMICHRIS qui m'a bien "poussé au c*l" à la fin !

Mais aussi ma femme, qui, quand elle a eu le choix en photo entre un Z4M et un Z3M coupé, m'a dit sans une hésitation : " achète le Z3" ❣️

DSCF8801.JPG

DSCF8802.JPG

• Réponses 928
  • Vues 22.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon ... retour après essai ... direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ... madame me dit doucement j'ai mal au crane ... mais je la chauffe là , je tire pas dedans ... resto ... reto

• Allez, on continue avec un peu d'historique si ça vous intéresse. Mon coupé est de juillet 1999 et n'a que 105 000 km ! Alors certains vont crier au scandale genre "c'est trop peu, c'est pas bon" e

• allez zou , on dépose tout et on met ça dans les cotes ...

Images postées

Posté(e)

Ca c'est une belle auto! Bravo!

Posté(e)

Haha "la chaussure de clown " très bon choix 👍

Faut nous en dire plus sur tes premiers tours de roues 😉

Modifié par tl94

Posté(e)

Impeccable, une auto comme çà !

Posté(e)

Caisse de bonhomme ça, à l'ancienne 👍

Posté(e)

Félicitations ! Tu vas te faire plaisir avec ce joli jouet.. 👏

Posté(e)

Alors bravo

L’auto a passé 27 ans sans rouiller dans le Gers entre autre et toi en une semaine tu me la fous sous la flotte pour qu'elle rouille…

Félicitations et comme je te disais tu as pris toutes les précautions possibles pour l’achat d’une mamie… tu vas te régaler du moment que tu la traites comme il se doit.

Très beau modele de chaussure de clown… c’est moche mais c’est un bel exemplaire 😜

Édit : la plaque en 32 à l’ancienne ❤️c’est presque dommage de changer la CG…

Posté(e)

Félicitations!!!! Il as l’air chouette!

Posté(e)

F E L I C I T A T I O N S !!!! on n'y croyait plus ... mais tu vas enfin pouvoir profiter 👌

Posté(e)

Les jantes sont d’origine ou refaites ?

J’adore 🥰

Posté(e)
  • Auteur

il y a 13 minutes, tl94 a dit :

Haha "la chaussure de clown " très bon choix 👍

Faut nous en dire plus sur tes premiers tours de roues 😉

C'est prévu 😄

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, aramis a dit :

Caisse de bonhomme ça, à l'ancienne 👍

Assurément !
J'y reviendrai, c'est aussi pour ça que elle et moi 😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Les jantes sont d’origine ou refaites ?

J’adore 🥰

Elles ont été refaites il y a quelques années mais c'est une des rares factures que je n'ai pas.
Plutôt plus foncées que d'origine, j'aime beaucoup aussi car chromées clair c'est pas contrastant avec le gris/bleu clair. Un peu comme les Z3M S54.

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Hello @GuiOm 😉

Ravi de voir ton nouveau topic .

Félicitations pour ta nouvelle acquisition . 🎊 🍾 🎉

Après les galères que tu as eu , toutes ces semaines à chercher entre hésitation et désillusion , ENFIN !! tu as trouvé chaussure ton pied .

Je suis très content pour toi et j'espère qu'elle t'apportera plein de bon moment . 👍

Posté(e)

Leonardo Dicaprio Applause GIF
Félicitations pour ce mini "break de chasse" beau comme tout.
Régale-toi maintenant, il t'a bien mérité !
Hâte d'avoir tes premières impressions.

Posté(e)

Très bon choix, bravo !

Aller, je fais un vœux, c'est le jour des miracles.

Posté(e)

A toi les remarques, mais c'est une série 1 que vous avez ? Combien de fois j'y ai eu droit.... tellement ce n'est pas courant et connu

Posté(e)

Félicitations ici aussi!

Hâte de la voir et de refaire un tour de S50 🤩

Posté(e)

Tu vas pouvoir la présenter ici : https://www.bmwz3club.fr/forum/ 😉

Posté(e)

Félicitations, tu nous cloue tous le bec 😜