Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240272 Après des mois de recherches, de désillusions, de doutes, d'envie de me passionner pour autre chose tellement ça me prenait la tête ces histoires d'autos, j'ai trouvé un beau jouet, quelques jours avant mes 49 ans.Je dois vous dire un grand MERCI à tous, pour m'avoir encouragé, mis le doute souvent 😅, fait dévier plusieurs fois de mes choix initiaux : c'est pour ça que j'ai mis tout ce temps aussi 😜Il y a une quinzaine de jours, alors que j'étais sur deux Z4M en même temps (le blanc dans l'Est et le gris de Car's Up), ma recherche élargie de modèle ///M avec boite manuelle m'a sorti un magnifique Z3M coupé, connement gris.D'abord frileux à cause de ce train AR en carton bouilli ( dixit @fredz72 ), j'ai pas mal échangé avec le vendeur qui adorait son auto mais considérait qu'à son âge, il fallait passer à autre chose.En effet, le Monsieur était le second propriétaire depuis 24 ans (!) de cette fantastique machine. Il l'avait achetée pour ses 40 ans, comme moi j'avais acheté mon Z3 coupé 3.0i pour mes 30.L'entretien avait l'air au top et il y avait un paquet de factures. Echanges très pointus avec le vendeur, qui a possédé dans sa jeunesse plein de E30 dont une M3 et sait parfaitement de quoi il parle.Ce qui a fini par me convaincre, c'est le rapport d'expertise car, j'avoue, jamais je n'aurais mis un tel prix dans une caisse aussi vieille sans avoir un semblant de valeur à dire d'expert.Au passage, je remercie très chaleureusement @Gatouille qui m'a aidé à me lancer et m'a assuré que l'on pourrait renforcer le train AR préventivement sur ses terres.Vous pouvez aussi remercier l'ami @KOOMICHRIS qui m'a bien "poussé au c*l" à la fin !Mais aussi ma femme, qui, quand elle a eu le choix en photo entre un Z4M et un Z3M coupé, m'a dit sans une hésitation : " achète le Z3" ❣️ Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240277 Haha "la chaussure de clown " très bon choix 👍Faut nous en dire plus sur tes premiers tours de roues 😉 Modifié le 3 avrille 3 avril par tl94 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240280 Félicitations ! Tu vas te faire plaisir avec ce joli jouet.. 👏 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240281 Alors bravoL’auto a passé 27 ans sans rouiller dans le Gers entre autre et toi en une semaine tu me la fous sous la flotte pour qu'elle rouille…Félicitations et comme je te disais tu as pris toutes les précautions possibles pour l’achat d’une mamie… tu vas te régaler du moment que tu la traites comme il se doit.Très beau modele de chaussure de clown… c’est moche mais c’est un bel exemplaire 😜Édit : la plaque en 32 à l’ancienne ❤️c’est presque dommage de changer la CG… Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240283 F E L I C I T A T I O N S !!!! on n'y croyait plus ... mais tu vas enfin pouvoir profiter 👌 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240285 Les jantes sont d’origine ou refaites ?J’adore 🥰 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240286 il y a 13 minutes, tl94 a dit :Haha "la chaussure de clown " très bon choix 👍Faut nous en dire plus sur tes premiers tours de roues 😉C'est prévu 😄 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240288 il y a 12 minutes, aramis a dit :Caisse de bonhomme ça, à l'ancienne 👍Assurément !J'y reviendrai, c'est aussi pour ça que elle et moi 😍 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240289 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Les jantes sont d’origine ou refaites ?J’adore 🥰Elles ont été refaites il y a quelques années mais c'est une des rares factures que je n'ai pas.Plutôt plus foncées que d'origine, j'aime beaucoup aussi car chromées clair c'est pas contrastant avec le gris/bleu clair. Un peu comme les Z3M S54. Modifié le 3 avrille 3 avril par GuiOm Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240291 Hello @GuiOm 😉Ravi de voir ton nouveau topic .Félicitations pour ta nouvelle acquisition . 🎊 🍾 🎉Après les galères que tu as eu , toutes ces semaines à chercher entre hésitation et désillusion , ENFIN !! tu as trouvé chaussure ton pied .Je suis très content pour toi et j'espère qu'elle t'apportera plein de bon moment . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240292 Félicitations pour ce mini "break de chasse" beau comme tout. Régale-toi maintenant, il t'a bien mérité !Hâte d'avoir tes premières impressions. Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240293 Très bon choix, bravo ! Aller, je fais un vœux, c'est le jour des miracles. Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240294 A toi les remarques, mais c'est une série 1 que vous avez ? Combien de fois j'y ai eu droit.... tellement ce n'est pas courant et connu Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240295 Félicitations ici aussi!Hâte de la voir et de refaire un tour de S50 🤩 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240296 Tu vas pouvoir la présenter ici : https://www.bmwz3club.fr/forum/ 😉 Signaler