Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254027 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :Fait pas s’étonner… la conscience professionnelle est une denrée rare de nos jours… c’est vérifié très souvent dans beaucoup de secteurs malheureusement…et quand tu fais partie de la categorie des consciencieux tu te fais emmerder en permanence par le middle et top management à couper les cheveux en 4 en permanence sur des conneries...belle époquepeut on blamer les gens au fond? (vous avez 2 heures) Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août Auteur comment_1254034 Il y a 13 heures, guillaume35 a dit :Bonne nouvelle pour ta M ça fait plaisir à lire elle est au bon endroitPour les pneus je vais aussi chez eux j' en suis plutôt satisfait une enseigne ne veut pas dire grand chose il ne faut pas généraliserJe re précise que ce n'était pas une agence Profil+ mais une autre, presque plus connue ! Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254060 Il y a 5 heures, aramis a dit :et quand tu fais partie de la categorie des consciencieux tu te fais emmerder en permanence par le middle et top management à couper les cheveux en 4 en permanence sur des conneries...belle époquepeut on blamer les gens au fond? (vous avez 2 heures)Carement trop ça et ça va même plus loin ces gars là te pourrissent la vie pour que tu ne sois pas dans les délais quand tu as compris leur manège ou le but est de masquer leur incompétence en remettant la faute sur les autres bah tu dis c est mort je serai pas dans les délais vu qu ils suivent de treeeees loin le projet alors qu à la base c est leur job ça passequand 2 ou 3 jours avant la date fatidique tu leur annonces que tu seras dans les temps la tronche qu ils tirent car eux de leur côté ils sont à la ramasse et le sourire a changé de camp Modifié le 20 aoûtle 20 août par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254133 Il y a 12 heures, GuiOm a dit :Je re précise que ce n'était pas une agence Profil+ mais une autre, presque plus connue !Désolé j avais mal lu mais je suis sûr que dans l' enseigne où tu n iras probablement plus il y a des agences qui excellent mais je réagis comme toiTendre l' autre joue j' y arrive pasEt sinon bientôt de retour au bercail le Z ? Modifié le 20 aoûtle 20 août par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254181 Il y a 14 heures, guillaume35 a dit :Et sinon bientôt de retour au bercail le Z ?bin là , la premiere phase de travaux est terminé ...Mais vu qu'il pleut et que je compte bien sur 130 à 140 ch de gagner , je vais attendre pour l'essai routier ... 😇 Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254184 il y a 29 minutes, ACS3 a dit :bin là , la première phase de travaux est terminé ...Mais vu qu'il pleut et que je compte bien sur 130 à 140 ch de gagner , je vais attendre pour l'essai routier ... 😇Comment ça, GuiOm a des vieux pneus tout pourris sur son Z? 😁Parce que sinon c'est cool un Z sur l'eau...bon un peu moins si il finit sur le toit et que c'est celui d'un client 😁 Signaler
Posté(e) vendredi à 13:165 j comment_1254206 Félicitations @ACS3 , je suis super heureux pour @GuiOm de lire que tu as trouvé un vrai problème 👌 Signaler
Posté(e) vendredi à 14:295 j Auteur comment_1254210 il y a une heure, Jérome a dit :Félicitations @ACS3 , je suis super heureux pour @GuiOm de lire que tu as trouvé un vrai problème 👌Il a trouvé un vrai problème (et ouais, je ne suis pas marseillais 😁) mais il en reste sûrement : vibrations (volant moteur moins de 4000 km pourtant), sondes et durites à changer sans doute ? Pour être tranquille !Et après ce ne sera que du plaisir, je vais rouler, rouler, rouler 🤩 ! Signaler
Posté(e) vendredi à 17:005 j Auteur comment_1254218 il y a 53 minutes, ACS3 a dit :RAS coté durites ...Repose toi c'est le weekend 🤣😉 Signaler
Posté(e) samedi à 19:224 j comment_1254271 bon ... retour après essai ... direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ... madame me dit doucement j'ai mal au crane ... mais je la chauffe là , je tire pas dedans ...resto ... retour maison ... ah oui , y'en à plus , c'est flagrant ... merde j'ai oublié le doggy bag pour Nikita ... bon je pose madame et retour au resto ... aaaah oui , là je sent bien que je suis pressé et que Nikita attend ...elle sait quand on va au resto ... et je confirme : là il y a bien 321ch pour aller chercher la barquette contenant les bouts de gras de mon entrecôte ... rien à voir , c'est vif , nerveux et je tairais la Vmax que j'ai pris en fond de 4 ... Signaler
Posté(e) samedi à 19:274 j comment_1254273 Excellent… 🥰… le vendeur de pilules bleues. Va être ravi… heureusement y’a pas d’arbres en Bretagne… 😝. Signaler
Posté(e) samedi à 19:484 j Auteur comment_1254274 il y a 25 minutes, ACS3 a dit :bon ... retour après essai ...direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ...madame me dit doucement j'ai mal au crâne ...mais je la chauffe là , je tire pas dedans ...resto ...retour maison ... ah oui , y'en à plus , c'est flagrant ...merde j'ai oublié le doggy bag pour Nikita ...bon je pose madame et retour au resto ...aaaah oui , là je sent bien que je suis pressé et que Nikita attend ...elle sait quand on va au resto ...et je confirme : là il y a bien 321ch pour aller chercher la barquette contenant les bouts de gras de mon entrecôte ...rien à voir , c'est vif , nerveux et je tairais la Vmax que j'ai pris en fond de 4 ...Euh...j'espère que le resto était plus loin que celui de l'autre jour, sinon elle aura pas beaucoup chauffé 🤣😜😁😁 Signaler
Posté(e) samedi à 21:424 j comment_1254279 Il y a 2 heures, ACS3 a dit :bon ... retour après essai ...direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ...madame me dit doucement j'ai mal au crâne ...mais je la chauffe là , je tire pas dedans ...resto ...retour maison ... ah oui , y'en à plus , c'est flagrant ...merde j'ai oublié le doggy bag pour Nikita ...bon je pose madame et retour au resto ...aaaah oui , là je sent bien que je suis pressé et que Nikita attend ...elle sait quand on va au resto ...et je confirme : là il y a bien 321ch pour aller chercher la barquette contenant les bouts de gras de mon entrecôte ...rien à voir , c'est vif , nerveux et je tairais la Vmax que j'ai pris en fond de 4 ...Tu peux la taire, mais on sait combien tire un Z3M en fond de 4...via la case prison 😆GuiOm va te faire un procès, tu as tiré la quatrième à fond après seulement 4km de chauffe 😆 Signaler
Posté(e) dimanche à 05:374 j comment_1254285 alors ...1- je sais encore laisser chauffer une auto 2- au mois d'aout en Normandie , il ne fait pas -10° ..3- 3x4 km , ça fait 12 km ... le dernier suffisant à exploiter la 4iem ... Signaler
Posté(e) dimanche à 06:504 j comment_1254288 il y a une heure, ACS3 a dit :alors ...1- je sais encore laisser chauffer une auto2- au mois d'aout en Normandie , il ne fait pas -10° ..3- 3x4 km , ça fait 12 km ... le dernier suffisant à exploiter la 4iem ...Je voulais te charrier et surtout faire transpirer GuiOm 😇😇😇Mais je pense bien que tu prends soin des voitures de tes clients et que tu sais respecter les temps de chauffe 😁 Signaler
Posté(e) dimanche à 07:174 j comment_1254289 @GuiOm à prendre avec humour : tes AAC étaient alignés comme ton pare-choc arrière. Ça va aller 💕 Signaler
Posté(e) dimanche à 08:094 j comment_1254290 notre ami @GuiOm doit avoir hâte de la récupérer avant que la pluie n’envahisse la Bretagne 😉 Signaler
Posté(e) dimanche à 08:164 j Auteur comment_1254292 Il y a 2 heures, ACS3 a dit :alors ...1- je sais encore laisser chauffer une auto2- au mois d'aout en Normandie , il ne fait pas -10° ..3- 3x4 km , ça fait 12 km ... le dernier suffisant à exploiter la 4iem ...Je me doutais que tu n'avais pas pris fond de 4 là où je sais avec ta femme à côté 😉😁😅 Modifié dimanche à 08:274 j par GuiOm Signaler