Posté(e) lundi à 18:462 j comment_1254511 il y a 15 minutes, julien m a dit :SchumiÇa a fait rocher=> gopro =>casque =>crâne il me semblecomme quoi , quand tu fais des conneries , faut pas te filmer ... tu gardes ça pour toi 😇 Signaler
Posté(e) lundi à 19:012 j comment_1254513 il y a une heure, ACS3 a dit :ça s’appelle du nivèlement par le bas ...même si elle le permet , une bmw ne doit pas glisser ,glisser c'est bon pour les beaufs qui se prennent pour des champions de drift ...une Bmw c'est fait pour aligner un chrono , et pour le faire , il faut que ça colle à la route !quitte certes dans certaines épingle , à volontairement profiter d'une perte d’adhérence qui fera pivoter l'auto , comme sur une traction on tire le frein à main .quand en roulant max 10 000km par an , tu auras détruit le châssis d'un Z , là , tu pourras penser à sauvegarder son châssis ...enfin , c'est mon avis ... perso , je préfère une auto qui vieillie sous la contrainte , qu'une qui finie au tas car mal chaussé ...Tu diras à Tom Pieri que la glisse c'est pour les nuls 😁Il y a ce que j'appelle la glisse rapide et efficace, c'est justement ce que pratique ce pilote très spectaculaire et très, très rapide.Pour la monte de pneus dégradés, surtout pas à l'avant. Signaler
Posté(e) lundi à 19:102 j comment_1254516 Gigi Galli c'est quand même le daron des darons.. du Scandinavian Flick ❣️... Signaler
Posté(e) lundi à 19:252 j comment_1254520 il y a une heure, ACS3 a dit :et même ken Block , champion de la glisse , est mort comme un con en se prenant sa motoneige sur la gueule ...et je te parle pas de Schumarer , qui lui fait le légume à avoir voulu faire le champion de la glisse en ski ...moi là glisse plaisir , c'est très localisé ... et c'est ni mes mains ni mes pieds 🤣regarde le chanteur qui a dit : mets de l'huile ...il a une canne et il boite ...Toi t’es le genre de mec qui aime faire des allers-retours 😂😂😂 Signaler
Posté(e) lundi à 20:382 j comment_1254537 il y a une heure, Simbaseb a dit :Toi t’es le genre de mec qui aime faire des allers-retours 😂😂😂oui , je préfère , je n’apprécie pas le tête à queue 😇 Signaler
Posté(e) lundi à 20:472 j Auteur comment_1254538 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :Tu diras à Tom Pieri que la glisse c'est pour les nuls 😁Il y a ce que j'appelle la glisse rapide et efficace, c'est justement ce que pratique ce pilote très spectaculaire et très, très rapide.Pour la monte de pneus dégradés, surtout pas à l'avant.La glisse rapide c'est bien, c'est beau, sur route fermée évidemment.La glisse genre je te secoue la caisse dans tous les sens de gauche à droite avec beaucoup de fumée, je trouve ça nul car au final les mecs sont lents.Ça me rappelle le trophée Andros que je regardais gamin à la télé : tout le monde était en extase devant un tel spectacle mais ça n'avançait pas, voire même ça reculait par moment 🤣H. Delage y avait participé et avait dit que les mecs se trainaient 😁Bref, à chacun son style de conduite. Signaler
Posté(e) lundi à 21:052 j comment_1254540 il y a 16 minutes, GuiOm a dit :La glisse rapide c'est bien, c'est beau, sur route fermée évidemment.La glisse genre je te secoue la caisse dans tous les sens de gauche à droite avec beaucoup de fumée, je trouve ça nul car au final les mecs sont lents.Ça me rappelle le trophée Andros que je regardais gamin à la télé : tout le monde était en extase devant un tel spectacle mais ça n'avançait pas, voire même ça reculait par moment 🤣H. Delage y avait participé et avait dit que les mecs se trainaient 😁Bref, à chacun son style de conduite.100% d accord j’avoue quand elles étaient en mode 120° on aurait dit marche arrière pour de bon 😂 Signaler