Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW Z3M coupé Arktissilber/Imolarot de GuiOm

Featured Replies

Posté(e)
Just now, z3m said:

1" de différence comme sur certaines M modernes.

Pas dans ce sens…

• Réponses 950
  • Vues 23.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon ... retour après essai ... direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ... madame me dit doucement j'ai mal au crane ... mais je la chauffe là , je tire pas dedans ... resto ... reto

• Allez, on continue avec un peu d'historique si ça vous intéresse. Mon coupé est de juillet 1999 et n'a que 105 000 km ! Alors certains vont crier au scandale genre "c'est trop peu, c'est pas bon" e

• bin ... quand je serais décidé à lui rendre ... donc là , les injecteurs sont nettoyés , les pneus montés , il reste à faire un controle de géo ... ensuite il faudra : apprendre à @GuiOm que ce véhi

Images postées

Posté(e)
1 minute ago, KOOMICHRIS said:

Pas dans ce sens…

Tu pinailles.

Posté(e)
il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Faut passer en 18 pouces aussi

On ne peut pas tout avoir 😁

Ou alors il faut alléger et les freins seront moins sollicités et il pourra rester en 17"

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, z3m a dit :

J'ai pas dit que j'avais besoin de freins de compet', juste des freins silencieux.

Ça fait que 300 ch et c'est une mamie je le rappelle donc je roule cool 80% du temps. Les freins qui sifflent et couinent sur une auto pas de course, c'est insupportable, vraiment.

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

J'ai pas dit que j'avais besoin de freins de compet', juste des freins silencieux.

Ça fait que 300 ch et c'est une mamie je le rappelle donc je roule cool 80% du temps. Les freins qui sifflent et couinent sur une auto pas de course, c'est insupportable, vraiment.

Z3 ... ça couine , une seule solution :

Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pas dans ce sens…

Bah ça serait comme les nouvelles BMW, look Audi… Plus gros devant que derrière…

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour cette bonne tranche de rigolade matinale 🌞 mais quelqu'un a t il en tête les couples de serrage ? 🤣

J'aimerais bien attaquer ça ce soir...

Posté(e)

veine bleue 😇 sauf la vis de centrage du disque ...

Posté(e)
1 hour ago, GuiOm said:

Merci pour cette bonne tranche de rigolade matinale 🌞 mais quelqu'un a t il en tête les couples de serrage ? 🤣

J'aimerais bien attaquer ça ce soir...

good and tight...

Posté(e)
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

good and tight...

So tight 🤣🤣

Posté(e)
Le 24/04/2026 à 12:38, fredz72 a dit :

J'aurais cru plus cher.

@aramis on leur dit pour le delai ? 😂😂😂😭😭😭 .

Nb :prevoir taxes en sup et verifier si comme sur bon nb de sites uk le prix est pas en ht

Tres bon mais objectivement overkill. Ce sont des freins de course / piste, donc pas neutre en terme de NVH.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

@aramis on leur dit pour le delai ? 😂😂😂😭😭😭 .

Nb :prevoir taxes en sup et verifier si comme sur bon nb de sites uk le prix est pas en ht

Tres bon mais objectivement overkill. Ce sont des freins de course / piste, donc pas neutre en terme de NVH.

Tout à fait, c'est over kill ++ car objectivement, un Z3M n'avance pas bien vite par rapport à une moderne.

Je vais monter des disques neufs et des DS Performance, je pense que ce sera parfait pour mon usage "petites routes dynamiques". D'autant plus qu'il y a déjà eu des durites aviation récentes et du RBF 600 lors de la dernière révision.

Posté(e)
3 hours ago, GuiOm said:

Je vais monter des disques neufs et des DS Performance, je pense que ce sera parfait pour mon usage "petites routes dynamiques". D'autant plus qu'il y a déjà eu des durites aviation récentes et du RBF 600 lors de la dernière révision.

Pour freiner sur une surface mouillée, cela devrait effectivement suffire.

Posté(e)

Ca suffit largement pour freiner sur n'importe quelle surface. Les gros frein pour une routière s'est de l'overkill++++

Posté(e)
Il y a 8 heures, GuiOm a dit :

Tout à fait, c'est over kill ++ car objectivement, un Z3M n'avance pas bien vite par rapport à une moderne.

Garde ton blé si c est pour monter ca, des textar ca fera pareil a 4x moins. Surtout si t as rbf fraos et durites. C est perimé / eclaté ces trucs face aux dernieres plaquettes street.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

Garde ton blé si c est pour monter ca, des textar ca fera pareil a 4x moins. Surtout si t as rbf fraos et durites. C est perimé / eclaté ces trucs face aux dernieres plaquettes street.

J'ai eu des DS performance sur ma 323ti de piste, sans durites aviation, et je ne lui ai rien épargné à Fay de Bretagne ou Lohéac : bah j'ai jamais eu de problème de freins et ça freinait fort pour une E36.
Quelle autre plaquette R90 tenant bien la chaleur sinon ?

Posté(e)
1 minute ago, GuiOm said:

Quelle autre plaquette R90 tenant bien la chaleur sinon ?

EBC Yellow.