Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW Z3M coupé Arktissilber/Imolarot de GuiOm

Featured Replies

Posté(e)
34 minutes ago, z3m said:

EBC Yellow.

C’est r90 et sur une auto pas trop lourde à rouler sur route c’est mieux que d’origine…

• Réponses 950
  • Vues 23.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon ... retour après essai ... direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ... madame me dit doucement j'ai mal au crane ... mais je la chauffe là , je tire pas dedans ... resto ... reto

• Allez, on continue avec un peu d'historique si ça vous intéresse. Mon coupé est de juillet 1999 et n'a que 105 000 km ! Alors certains vont crier au scandale genre "c'est trop peu, c'est pas bon" e

• bin ... quand je serais décidé à lui rendre ... donc là , les injecteurs sont nettoyés , les pneus montés , il reste à faire un controle de géo ... ensuite il faudra : apprendre à @GuiOm que ce véhi

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Tout à fait, c'est over kill ++ car objectivement, un Z3M n'avance pas bien vite par rapport à une moderne.

Je vais monter des disques neufs et des DS Performance, je pense que ce sera parfait pour mon usage "petites routes dynamiques". D'autant plus qu'il y a déjà eu des durites aviation récentes et du RBF 600 lors de la dernière révision.

Oui bien sûr, les freins ça sert à rien, c'est pour les fiottes, seulement les lâches freinent, c'est bien connu.

Posté(e)
1 minute ago, KOOMICHRIS said:

C’est r90 et sur une auto pas trop lourde à rouler sur route c’est mieux que d’origine…

Expérimentées sur mon X5M, lourd (sauf en comparaison de la dernière M5 !), c'était très bon et bien plus endurant que l'origine, notamment en descentes de cols alpins à rythme soutenu.

Posté(e)
2 minutes ago, fredz72 said:

Oui bien sûr, les freins ça sert à rien, c'est pour les fiottes, seulement les lâches freinent, c'est bien connu.

Comme disent les motards, si tu freines tu es un lâche et sinon tu es un con.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Nakamiki a dit :

@aramis on leur dit pour le delai ? 😂😂😂😭😭😭 .

Nb :prevoir taxes en sup et verifier si comme sur bon nb de sites uk le prix est pas en ht

Tres bon mais objectivement overkill. Ce sont des freins de course / piste, donc pas neutre en terme de NVH.

bah faut prendre des cours de feng shui le temps de l'attente c'est tout 😂

Posté(e)
Il y a 15 heures, z3m a dit :

EBC Yellow.

Pardon EBC c'est dans les WC c'est pas possible la qualité est vraiment moyenne

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

Pardon EBC c'est dans les WC c'est pas possible la qualité est vraiment moyenne

Je comprend toujours pas comment ca peut durer cette marque… j ai failli me tuer avec ces daubes.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Nakamiki a dit :

Je comprend toujours pas comment ca peut durer cette marque… j ai failli me tuer avec ces daubes.

J'ai mis une fois des plaquettes EBC sur une C63 AMG et j'ai vraiment pas aimé. A l'inverse, @LeoPolo a apprécié ces plaquettes (de mémoire sur son ex RS4)

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

Il y avait ça quand j'ai touché l'E92 en jaune et orange quasi au fer...faut pas etre tranquille pour monter ces machins, j'avais eu avant sur une autre auto et comme toi je m'etais pas mefié et ça a fini avec trace dans le calebut...j'ai tout viré illico

le point positif c'est que je me mefie systematiquement maintenant quand j'ai une nouvelle auto

Modifié par aramis

Posté(e)
il y a 49 minutes, jnsn78 a dit :

J'ai mis une fois des plaquettes EBC sur une C63 AMG et j'ai vraiment pas aimé. A l'inverse, @LeoPolo a apprécié ces plaquettes (de mémoire sur son ex RS4)

Yes … mais c’était des Bluestuff pas des Yellowstuff ! Les yellow, c’était equivalent à de l’origine à l’époque de la e46… cad ok pour un usage route pour une auto pas trop puissante et pas trop lourde….

La Bluestuff est à mon avis la plaquette homologuée route qui tient le mieux en température… ça peut couiner un peu mais pas tant que ça! J’en avais effectivement monté sur la RS4 et comme j’en étais content, j’en ai aussi mis à l’avant sur la M4 après les endless qui n’ont pas tenu… et j’ai même fait de la piste avec 😝…. Et ça a tenu ! … alors que les endless ME20 soit disant tip-top ont vu la tôle antibruit se décoller et se mettre à couiner comme un train qui rentre en gare….

Bref ebc yellow = non mais blue oui !

Posté(e)

@GuiOm j’ai retrouvé le livre que BMW m’avait envoyé quand je leur avais écrit pour leur dire que j'adorais le z3 coupé.

Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en MP et je te l'envoie 👍

20260429_214433~2.jpg

20260429_214521.jpg

Posté(e)
5 minutes ago, Jérome said:

@GuiOm j’ai retrouvé le livre que BMW m’avait envoyé quand je leur avais écrit pour leur dire que j'adorais le z3 coupé.

20260429_214433~2.jpg

20260429_214521.jpg

Pépite 😎

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jérome a dit :

20260429_214433~2.jpg

20260429_214521.jpg

Si jamais @GuiOm n'en veut pas je veux bien passer le récupérer 😁

Posté(e)
1 hour ago, Hs07 said:

Vulture Waiting GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Sorry, il m'a déjà envoyé son adresse pro (il a dû avoir peur que je passe chercher le Z sinon 🤣)

Posté(e)
il y a 1 minute, Jérome a dit :

Sorry, il m'a déjà envoyé son adresse pro (il a dû avoir peur que je passe chercher le Z sinon 🤣)

Pas de soucis, c'était l'occasion ! Le principal c'est que ça fasse un heureux 😉

Posté(e)
3 minutes ago, Jérome said:

as commercials GIF

Posté(e)

J'ai eu aussi de mauvaises expériences à moto avec les EBC du coup, genre la garniture qui part en poudre, du coup je prends autre chose, il y a tellement le choix, par exemple PFC, je trouve que c'est conforme à ce que j'attends.

Posté(e)
  • Auteur

Je monte mes disques et DS performance aux quatre coins ce weekend. On verra bien comment c'est après rodage. Ça ne peut pas être pire que les merdes jaunes que j'ai dessus actuellement.

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Je monte mes disques et DS performance aux quatre coins ce weekend. On verra bien comment c'est après rodage. Ça ne peut pas être pire que les merdes jaunes que j'ai dessus actuellement.

popopop va pas te faire un tour de rein; 1 coin par weekend c'est bien 😁