Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242516 34 minutes ago, z3m said:EBC Yellow.C’est r90 et sur une auto pas trop lourde à rouler sur route c’est mieux que d’origine… Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242517 Il y a 9 heures, GuiOm a dit :Tout à fait, c'est over kill ++ car objectivement, un Z3M n'avance pas bien vite par rapport à une moderne.Je vais monter des disques neufs et des DS Performance, je pense que ce sera parfait pour mon usage "petites routes dynamiques". D'autant plus qu'il y a déjà eu des durites aviation récentes et du RBF 600 lors de la dernière révision.Oui bien sûr, les freins ça sert à rien, c'est pour les fiottes, seulement les lâches freinent, c'est bien connu. Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242518 1 minute ago, KOOMICHRIS said:C’est r90 et sur une auto pas trop lourde à rouler sur route c’est mieux que d’origine…Expérimentées sur mon X5M, lourd (sauf en comparaison de la dernière M5 !), c'était très bon et bien plus endurant que l'origine, notamment en descentes de cols alpins à rythme soutenu. Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242519 2 minutes ago, fredz72 said:Oui bien sûr, les freins ça sert à rien, c'est pour les fiottes, seulement les lâches freinent, c'est bien connu.Comme disent les motards, si tu freines tu es un lâche et sinon tu es un con. Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242524 Il y a 21 heures, Nakamiki a dit :@aramis on leur dit pour le delai ? 😂😂😂😭😭😭 .Nb :prevoir taxes en sup et verifier si comme sur bon nb de sites uk le prix est pas en htTres bon mais objectivement overkill. Ce sont des freins de course / piste, donc pas neutre en terme de NVH.bah faut prendre des cours de feng shui le temps de l'attente c'est tout 😂 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242561 Il y a 15 heures, z3m a dit :EBC Yellow.Pardon EBC c'est dans les WC c'est pas possible la qualité est vraiment moyenne Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242579 Il y a 5 heures, Gatouille a dit :Pardon EBC c'est dans les WC c'est pas possible la qualité est vraiment moyenneJe comprend toujours pas comment ca peut durer cette marque… j ai failli me tuer avec ces daubes. Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242581 il y a 55 minutes, Nakamiki a dit :Je comprend toujours pas comment ca peut durer cette marque… j ai failli me tuer avec ces daubes.J'ai mis une fois des plaquettes EBC sur une C63 AMG et j'ai vraiment pas aimé. A l'inverse, @LeoPolo a apprécié ces plaquettes (de mémoire sur son ex RS4) Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242588 il y a une heure, Nakamiki a dit :Je comprend toujours pas comment ca peut durer cette marque… j ai failli me tuer avec ces daubes.Il y avait ça quand j'ai touché l'E92 en jaune et orange quasi au fer...faut pas etre tranquille pour monter ces machins, j'avais eu avant sur une autre auto et comme toi je m'etais pas mefié et ça a fini avec trace dans le calebut...j'ai tout viré illicole point positif c'est que je me mefie systematiquement maintenant quand j'ai une nouvelle auto Modifié le 27 avrille 27 avril par aramis Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242590 il y a 49 minutes, jnsn78 a dit :J'ai mis une fois des plaquettes EBC sur une C63 AMG et j'ai vraiment pas aimé. A l'inverse, @LeoPolo a apprécié ces plaquettes (de mémoire sur son ex RS4)Yes … mais c’était des Bluestuff pas des Yellowstuff ! Les yellow, c’était equivalent à de l’origine à l’époque de la e46… cad ok pour un usage route pour une auto pas trop puissante et pas trop lourde….La Bluestuff est à mon avis la plaquette homologuée route qui tient le mieux en température… ça peut couiner un peu mais pas tant que ça! J’en avais effectivement monté sur la RS4 et comme j’en étais content, j’en ai aussi mis à l’avant sur la M4 après les endless qui n’ont pas tenu… et j’ai même fait de la piste avec 😝…. Et ça a tenu ! … alors que les endless ME20 soit disant tip-top ont vu la tôle antibruit se décoller et se mettre à couiner comme un train qui rentre en gare…. Bref ebc yellow = non mais blue oui ! ✌️ Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242884 @GuiOm j’ai retrouvé le livre que BMW m’avait envoyé quand je leur avais écrit pour leur dire que j'adorais le z3 coupé.Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en MP et je te l'envoie 👍 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242885 5 minutes ago, Jérome said:@GuiOm j’ai retrouvé le livre que BMW m’avait envoyé quand je leur avais écrit pour leur dire que j'adorais le z3 coupé.Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en MP et je te l'envoie 👍Pépite 😎 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242928 Il y a 11 heures, Jérome a dit :@GuiOm j’ai retrouvé le livre que BMW m’avait envoyé quand je leur avais écrit pour leur dire que j'adorais le z3 coupé.Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en MP et je te l'envoie 👍Si jamais @GuiOm n'en veut pas je veux bien passer le récupérer 😁 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242933 1 hour ago, Hs07 said:Si jamais @GuiOm n'en veut pas je veux bien passer le récupérer 😁 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242943 Il y a 2 heures, Hs07 a dit :Si jamais @GuiOm n'en veut pas je veux bien passer le récupérer 😁Sorry, il m'a déjà envoyé son adresse pro (il a dû avoir peur que je passe chercher le Z sinon 🤣) Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242944 il y a 1 minute, Jérome a dit :Sorry, il m'a déjà envoyé son adresse pro (il a dû avoir peur que je passe chercher le Z sinon 🤣)Pas de soucis, c'était l'occasion ! Le principal c'est que ça fasse un heureux 😉 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242946 3 minutes ago, Jérome said:Sorry, il m'a déjà envoyé son adresse pro (il a dû avoir peur que je passe chercher le Z sinon 🤣) Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242948 J'ai eu aussi de mauvaises expériences à moto avec les EBC du coup, genre la garniture qui part en poudre, du coup je prends autre chose, il y a tellement le choix, par exemple PFC, je trouve que c'est conforme à ce que j'attends. Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril Auteur comment_1242949 Je monte mes disques et DS performance aux quatre coins ce weekend. On verra bien comment c'est après rodage. Ça ne peut pas être pire que les merdes jaunes que j'ai dessus actuellement. Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242950 Just now, GuiOm said:Je monte mes disques et DS performance aux quatre coins ce weekend. On verra bien comment c'est après rodage. Ça ne peut pas être pire que les merdes jaunes que j'ai dessus actuellement.popopop va pas te faire un tour de rein; 1 coin par weekend c'est bien 😁 Signaler