Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1243155 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :C’est pas en sucre… non plusOui et puis j'ai volontairement forcé le trait pour dire que ça m'avait bien cassé les ****** Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1243157 T’as changé les disques arrières t’as pensé à régler le frein à main Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1243158 Si quelqu'un est intéressé par des Pagid RSL29 de E36 M3, je les donne au lieu de les jeter. Je ne sais pas si la planéité peut se rattraper mais elles sont quasi neuves vu l'épaisseur Vs mes Ferodo sorties de boîte. Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1243159 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :T’as changé les disques arrières t’as pensé à régler le frein à mainLe quoi ? 🤣Ce truc marche jamais sur les E36 donc je rajoute toujours une vitesse. On a bien brossé et dégraissé car il y en avait beaucoup, de la graisse. Mais aux mauvais endroits 😬 Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1243162 Disons qu'avant il fonctionnait pas trop mal. Là il doit mieux serrer. Au pire, je mettrai un tour de clé sous le soufflet de FAM. Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1243163 Mais en vrai, tes anciennes plaquettes, à part le bruit, elles freinaient bien ? Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1243164 à l’instant, GTBlue a dit :Mais en vrai, tes anciennes plaquettes, à part le bruit, elles freinaient bien ?Pas terrible : correct à froid et à chaud ça grognait un peu et pas trop de puissance malgré tout : à mon avis ça venait des disques qui avaient l'âge de la voiture et 100 000 km.Dans le doute j'ai préféré tout virer. Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243170 6 hours ago, GTBlue said:👍Tu vas pouvoir taper dedans maintenant.Taper dans le fond… Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243179 8 hours ago, GTBlue said:Tu vas pouvoir taper dedans maintenant.Ils ont déjà tapé sur les disques arrière pour les démonter. Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243354 Opération du jour : démontage de l'hélice et du viscocoupleur, le nouveau devant arriver dans la semaine.J'avais prévu de changer aussi l'hélice par sécurité (apparemment si elle pète, à cause de l'âge du plastique, bonjour les dégâts) mais il n'y en a plus chez BMW. Sauf de l'adaptable comme Vemo.Qu'en pensez-vous ? Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243355 Il avait apparemment l'âge de la voiture. Pas étonnant qu'il fonctionne presque plus. Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243357 C’était le cas sur ma E39 on aurait dit un train le truc tournait en permanence… Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243358 Autre question : ma sirène est morte (les warning fonctionnent mais pas un bruit).On n'en trouve plus en neuf, et j'imagine que celles que l'on trouve d'occase sur LBC ou Ovoko ont aussi leur batterie interne morte.J'ai réussi à ouvrir la mienne (comme un barbare 😁) et les Ni Mh a l'intérieur étaient en poussière.Que faire : en acheter une usagée pas trop pourrie (E36 ou E39) et lui changer la batterie interne en la refermant proprement ensuite ?Ne plus avoir d'alarme ? Brûler la bagnole ? Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243359 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :C’était le cas sur ma E39 on aurait dit un train le truc tournait en permanence…Idem. Pas en permanence mais presque. C'est chiant car tu en entends plus le moteur et tu perds 4ch. Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243360 1 minute ago, GuiOm said:Idem. Pas en permanence mais presque. C'est chiant car tu en entends plus le moteur et tu perds 4ch.Moi elle chauffait jamais Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243361 3 minutes ago, GuiOm said:Autre question : ma sirène est morte (les warning fonctionnent mais pas un bruit).On n'en trouve plus en neuf, et j'imagine que celles que l'on trouve d'occase sur LBC ou Ovoko ont aussi leur batterie interne morte.J'ai réussi à ouvrir la mienne (comme un barbare 😁) et les Ni Mh a l'intérieur étaient en poussière.Que faire :en acheter une usagée pas trop pourrie (E36 ou E39) et lui changer la batterie interne en la refermant proprement ensuite ?Ne plus avoir d'alarme ?Brûler la bagnole ?Réponsene plus avoir d’alarme tu auras moins d’emmerdes… Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243362 4 minutes ago, GuiOm said:Brûler la bagnole ?Mais non ! Signaler