Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW Z3M coupé Arktissilber/Imolarot de GuiOm

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

C’est pas en sucre… non plus

Oui et puis j'ai volontairement forcé le trait pour dire que ça m'avait bien cassé les ******

• Réponses 950
  • Vues 23.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon ... retour après essai ... direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ... madame me dit doucement j'ai mal au crane ... mais je la chauffe là , je tire pas dedans ... resto ... reto

• Allez, on continue avec un peu d'historique si ça vous intéresse. Mon coupé est de juillet 1999 et n'a que 105 000 km ! Alors certains vont crier au scandale genre "c'est trop peu, c'est pas bon" e

• bin ... quand je serais décidé à lui rendre ... donc là , les injecteurs sont nettoyés , les pneus montés , il reste à faire un controle de géo ... ensuite il faudra : apprendre à @GuiOm que ce véhi

Images postées

Posté(e)

T’as changé les disques arrières t’as pensé à régler le frein à main

Posté(e)
  • Auteur

Si quelqu'un est intéressé par des Pagid RSL29 de E36 M3, je les donne au lieu de les jeter. Je ne sais pas si la planéité peut se rattraper mais elles sont quasi neuves vu l'épaisseur Vs mes Ferodo sorties de boîte.

Posté(e)
  • Auteur

T’as changé les disques arrières t’as pensé à régler le frein à main

Le quoi ? 🤣

Ce truc marche jamais sur les E36 donc je rajoute toujours une vitesse. On a bien brossé et dégraissé car il y en avait beaucoup, de la graisse. Mais aux mauvais endroits 😬

Posté(e)
  • Auteur

Disons qu'avant il fonctionnait pas trop mal. Là il doit mieux serrer. Au pire, je mettrai un tour de clé sous le soufflet de FAM.

Posté(e)

Mais en vrai, tes anciennes plaquettes, à part le bruit, elles freinaient bien ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, GTBlue a dit :

Mais en vrai, tes anciennes plaquettes, à part le bruit, elles freinaient bien ?

Pas terrible : correct à froid et à chaud ça grognait un peu et pas trop de puissance malgré tout : à mon avis ça venait des disques qui avaient l'âge de la voiture et 100 000 km.

Dans le doute j'ai préféré tout virer.

Posté(e)

👍

Tu vas pouvoir taper dedans maintenant.

Posté(e)
6 hours ago, GTBlue said:

👍

Taper dans le fond…

Posté(e)
8 hours ago, GTBlue said:

Ils ont déjà tapé sur les disques arrière pour les démonter.

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
  • Auteur

Opération du jour : démontage de l'hélice et du viscocoupleur, le nouveau devant arriver dans la semaine.

J'avais prévu de changer aussi l'hélice par sécurité (apparemment si elle pète, à cause de l'âge du plastique, bonjour les dégâts) mais il n'y en a plus chez BMW. Sauf de l'adaptable comme Vemo.

Qu'en pensez-vous ?IMG_20260503_131214.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Il avait apparemment l'âge de la voiture. Pas étonnant qu'il fonctionne presque plus.17778072766572477122645733680586.jpg

Posté(e)

C’était le cas sur ma E39 on aurait dit un train le truc tournait en permanence…

Posté(e)
  • Auteur

Autre question : ma sirène est morte (les warning fonctionnent mais pas un bruit).

On n'en trouve plus en neuf, et j'imagine que celles que l'on trouve d'occase sur LBC ou Ovoko ont aussi leur batterie interne morte.

J'ai réussi à ouvrir la mienne (comme un barbare 😁) et les Ni Mh a l'intérieur étaient en poussière.

Que faire :

• en acheter une usagée pas trop pourrie (E36 ou E39) et lui changer la batterie interne en la refermant proprement ensuite ?

• Ne plus avoir d'alarme ?

• Brûler la bagnole ?

17778082931784046809577337444640.jpg

Posté(e)
  • Auteur

C’était le cas sur ma E39 on aurait dit un train le truc tournait en permanence…

Idem. Pas en permanence mais presque. C'est chiant car tu en entends plus le moteur et tu perds 4ch.

Posté(e)
1 minute ago, GuiOm said:

Idem. Pas en permanence mais presque. C'est chiant car tu en entends plus le moteur et tu perds 4ch.

Moi elle chauffait jamais

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Autre question : ma sirène est morte (les warning fonctionnent mais pas un bruit).

On n'en trouve plus en neuf, et j'imagine que celles que l'on trouve d'occase sur LBC ou Ovoko ont aussi leur batterie interne morte.

J'ai réussi à ouvrir la mienne (comme un barbare 😁) et les Ni Mh a l'intérieur étaient en poussière.

Que faire :

• en acheter une usagée pas trop pourrie (E36 ou E39) et lui changer la batterie interne en la refermant proprement ensuite ?

• Ne plus avoir d'alarme ?

• Brûler la bagnole ?

17778082931784046809577337444640.jpg

Réponse

ne plus avoir d’alarme tu auras moins d’emmerdes…

Posté(e)
4 minutes ago, GuiOm said:

Brûler la bagnole ?

Mais non !