Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243395 4 hours ago, GuiOm said:Autre question : ma sirène est morteQuelle est sa référence ? Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243396 il y a 31 minutes, z3m a dit :Quelle est sa référence ? Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243407 Il y a 4 heures, z3m a dit :Enclencher le visco-coupleur avec un interrupteur ?Il a pas parlé d'hélice?J'ai lu en travers, on doit pas être sur la même longueur d'onde 😇 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243409 Il y a 5 heures, GuiOm a dit :Ok laisse tomber et soit tu trouves une sirène de remplacement soit evenellement je me demande s'il ne serait pas possible d'en mettre une autre quelque soit le modèle car je pense que la commande doit être du type contact sec donc un simple relais de commande. Ce type là ?Mais il faut que la centrale alarme fonctionne nickel et ne soit pas dans le même état. Un électricien bagnole lambda peut te la brancher en lieu et place si je ne dis pas de conneries 🤞 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243412 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu voudrais repartir à la chasse pour @GuiOm ne tournes pas autour du pot dis lui que ça te manque de siphonner le Web à la sainte recherche de son graal 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243414 54 minutes ago, fredz72 said:Il a pas parlé d'hélice?Hélice qui se trouve sur le visco-coupleur si j'ai bien compris. Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243425 oui je pense aussi.sinon il existe des kit pour passer en ventilo électriques Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243426 36 minutes ago, tl94 said:oui je pense aussi.sinon il existe des kit pour passer en ventilo électriqueskeep it OEM, ca marche très bien un visco.. sur apres 30 ans... c'est quand même gage de fibilité. Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243429 il y a 50 minutes, tl94 a dit :oui je pense aussi.sinon il existe des kit pour passer en ventilo électriquesLa question était : est-ce utile/recommandé de changer l'hélice en même temps que le viscocoupleur ?Les deux ayant 27 ans.... Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243432 33 minutes ago, GuiOm said:La question était : est-ce utile/recommandé de changer l'hélice en même temps que le viscocoupleur ?Les deux ayant 27 ans....a priori oui les gens on peur d'une désintégration de l'hélice, perso je l'ai pas changée elle était encore souple et j'avais pas trouvé chez BMW, j'ai gardé mon ancêtre du coup, a contrario mes passages de roues sont en verre 🫠 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243441 il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :a priori oui les gens on peur d'une désintégration de l'hélice, perso je l'ai pas changée elle était encore souple et j'avais pas trouvé chez BMW, j'ai gardé mon ancêtre du coup, a contrario mes passages de roues sont en verre 🫠Je pense que je vais faire comme toi : elle reste souple et comme y avait une rupture de stock chez Leebman, j'ai pas cherché plus loin. Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243453 il y a 57 minutes, KOOMICHRIS a dit :t'es allé essayer ton auto ? depuis ces upgrades?J'irai jeudi ou vendredi car là j'ai plus de ventilo. Remarque, la prise de tours serait plus rapide mais pas pour longtemps 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243466 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :keep it OEM, ca marche très bien un visco.. sur apres 30 ans... c'est quand même gage de fibilité.Je suis d'accord avec toi , mais au cas où les pièces ne seraient plus disponibles, il y a toujours une autre solution 😉 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1243933 Pour faire plaisir à @KOOMICHRIS , entre autres. C'est vachement plus beau qu'avec des vieux badges délavés. Ou comment dépenser 150 balles 😆 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1243934 C'est beau quand c'est neuf et surtout quand ça fonctionne correctement dans les deux cas, malgré le rodage... Modifié le 8 maile 8 mai par GuiOm Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1243935 Là, attention 😁Eloignez femmes (en manque) et enfants nés après 2020 (qui pourraient se poser des questions) !Prudence avec les adeptes des SMG/DKG/BVA chez qui la vue des ces images pourraient réveiller leurs instincts primaires 🤣 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243940 Les logos c'est systématiquement délavé, c'est plus joli comme çà !L'hélice du Z3M S54 est spécifique avec un décrochement dans les pales pour épouser la forme du haut moteur cause crise du logement à cet endroit pas beaucoup de place !y a pas d'hélice hélas c'est là qu'est l'os ! Signaler