Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1245588 Le 08/05/2026 à 17:10, z3m a dit :Elle mérite mieux, avec par exemple l'intervention d'un bon pro.J'ai redémonté en intervenant cette fois sur les vis torx 50 qui tiennent l'ensemble. C'est nettement mieux 😜 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245591 il y a 20 minutes, GuiOm a dit :J'ai redémonté en intervenant cette fois sur les vis torx 50 qui tiennent l'ensemble. C'est nettement mieux 😜 Même certains carrossiers ne font pas mieux. Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245594 29 minutes ago, GuiOm said:J'ai redémonté en intervenant cette fois sur les vis torx 50 qui tiennent l'ensemble. C'est nettement mieux 😜 Une nouvelle vocation est née…Viens ajuster les PC avant de ma E46 et ma E39 viens 🙏🏻 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1245595 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Une nouvelle vocation est née…Viens ajuster les PC avant de ma E46 et ma E39 viens 🙏🏻Si tu n'as pas peur d'entendre qq gros mots 🤣 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1245615 J'ai aussi viré tous les fonds plats en plastique en vue d'une Inspection perso, moteur boîte pont LDR bougies...Certes ça protège les dessous et notamment le filtre à essence mais c'est long à démonter, couché sous la bagnole.C'est vraiment utile de tout remettre ? Certains caches qui canalisent le flux d'air vers les radiateurs Ok mais les autres ?Il n'y a pas de trappe pour une simple vidange moteur 🤨! Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245616 C'est spécifique aux M ces grands caches, je les laisserai. Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245617 Ben je dirais qu'ils y sont pour une raison 🤔Mais je pense pas que tu vas flinguer ton moteur si tu ne les remets pas 🙂 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1245618 il y a 5 minutes, fredz72 a dit :Ben je dirais qu'ils y sont pour une raison 🤔Mais je pense pas que tu vas flinguer ton moteur si tu ne les remets pas 🙂Ça protège sûrement les soubassements mais il est probable que ça nuise au refroidissement de l'huile moteur et boîte.Je les remettrai quand j'aurai tout fini mais je vais rouler un peu sans en faisant attention sur les routes crades et les dos d'âne. Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245620 il y a 1 minute, GuiOm a dit :Ça protège sûrement les soubassements mais il est probable que ça nuise au refroidissement de l'huile moteur et boîte.Je les remettrai quand j'aurai tout fini mais je vais rouler un peu sans en faisant attention sur les routes crades et les dos d'âne.Comme tu ne vas monter à plus de 3'500trm, tu ne vas pas trop faire chauffer le bordel 🤣 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1245621 il y a 3 minutes, fredz72 a dit :Comme tu ne vas monter à plus de 3'500trm, tu ne vas pas trop faire chauffer le bordel 🤣Maintenant il m'arrive de dépasser 5000 🤪 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245622 il y a 28 minutes, GuiOm a dit :Maintenant il m'arrive de dépasser 5000 🤪Oh fait gaffe! Tu vas bientôt dépasser les 7'000 😄 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245661 @GuiOm pour les problématiques de phares qui coûtent chers, pourquoi pas mettre un PPF dessus histoire de les protéger des graviers au moins? Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245664 il y a 11 minutes, Jérome a dit :@GuiOm pour les problématiques de phares qui coûtent chers, pourquoi pas mettre un PPF dessus histoire de les protéger des graviers au moinsBonne idée !Quand je ferai faire un detailling au même endroit que @Quenotte , je lui en parlerai.En fait, c'est plus la peur du carton qui m'a fait évoquer ce point. Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245678 21 hours ago, GuiOm said:Ça protège sûrement les soubassements mais il est probable que ça nuise au refroidissement de l'huile moteur et boîte.Je les remettrai quand j'aurai tout fini mais je vais rouler un peu sans en faisant attention sur les routes crades et les dos d'âne.Remontes Feniasse 😝 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245685 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Remontes Feniasse 😝La feignasse n'a pas encore commencé. Elle est à la plage et n'a pas reçu tous les fluides 😜😜😜 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245700 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :La feignasse n'a pas encore commencé. Elle est à la plage et n'a pas reçu tous les fluides 😜😜😜A la plage? En Bretagne en mai? Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245703 39 minutes ago, 964RS said:A la plage? En Bretagne en mai?C’est un coup à ce que le droguiste nous fasse une hydrocution.. Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245718 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :C’est un coup à ce que le droguiste nous fasse une hydrocution..C'était pas loin, entre l'air à 29 et l'eau à 16 😅 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245723 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est un coup à ce que le droguiste nous fasse une hydrocution.. Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245741 Il y a 22 heures, GuiOm a dit :Bonne idée !Quand je ferai faire un detailling au même endroit que @Quenotte , je lui en parlerai.En fait, c'est plus la peur du carton qui m'a fait évoquer ce point.Inutile car pas fragiles au moindre choc les fixations inferieures cassent sinon le plastique transparent lui même est solide hormis l'opacité avec le temps Signaler