Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW Z3M coupé Arktissilber/Imolarot de GuiOm

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, GuiOm a dit :

Oui bon, entre 170 et 180 compteur donc 170 réel pour ne pas risquer la saisie sur autoroute si tup préfères 😜

ils ne saisissent pas… fourriere une semaine et tu la recup

• Réponses 928
  • Vues 22.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon ... retour après essai ... direction le resto ( 4 km ) ... c'est vif , ça change ... madame me dit doucement j'ai mal au crane ... mais je la chauffe là , je tire pas dedans ... resto ... reto

• Allez, on continue avec un peu d'historique si ça vous intéresse. Mon coupé est de juillet 1999 et n'a que 105 000 km ! Alors certains vont crier au scandale genre "c'est trop peu, c'est pas bon" e

• allez zou , on dépose tout et on met ça dans les cotes ...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, brerarosso a dit :

Tu es sûr de ça ? Car selon la région et/ou le gauchisme prononcé du juge, il est fréquent que tu ne la revoies jamais.

Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

le joint spy sur flat6 , c'est comme la DA et le vanos sur une BMW , si ça fuit pas , c'est qu'il n'y a plus d'huile 🤣

d’où le dicton de mécanicien : si ça fuit c'est qu'il y en a encore , c'est quand ça fuit plus qu'il faut s’inquiéter ...

Oui d'ailleurs c'est pas forcé de régler le truc. Pour le CT un bon coup de kärcher ph34r

Posté(e)

tout les deux ans , ça fonctionne bien sur mon X5 ...

tout comme le voyant moteur pour la pollution... j'ai le pc dans l'auto et 50m avant , je le vire ... et 3km après il apparait loool

Posté(e)

Et toutes les histoires de fond plat pourri que ton mécanicien ressort de son vieux stock de déchets pour te permettre de passer le CT de ta 964 🤣

Posté(e)
Il y a 14 heures, brerarosso a dit :

Pas trop envie de tester non plus la Bretagne et géographiquement à gauche de la France c est pas pour rien

Le SEUL défaut de cette magnifique région

Non non je suis pas chauvin 🤣🤣🤣

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@GuiOm Je ne sais pas si tu es inscrit sur ce forum pour pouvoir lire les messages, mais si c'est le cas je t'invite à lire ce sujet (Ferrari 550) qui te permettra de relativiser. Perso ça me rendrait dingue.

https://club911.net/viewtopic.php?t=207944

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

@GuiOm Je ne sais pas si tu es inscrit sur ce forum pour pouvoir lire les messages, mais si c'est le cas je t'invite à lire ce sujet (Ferrari 550) qui te permettra de relativiser. Perso ça me rendrait dingue.

https://club911.net/viewtopic.php?t=207944

Arrêtez de le consoler, son auto c'est de la daube, un moteur poussif, mal entretenue, des SB foutu, elle fait des bruits de partout. Ainsi dans deux mois il y aura un heureux acheteur qui pourra lui négocier pour 28'000🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur

Ça y est, l'auto est chez @ACS3 .

Il me confirme qu'elle n'a pas de pêche 😕 alors que le premier passage au diag ne révèle rien de problématique. Il va creuser....un trou pour la mettre dedans et la brûler 🤣

Pour le reste, les vibrations, le train AR qui branle comme les dents d'une vieille dame, toussa toussa il va checker complètement.

rendez-vous en septembre si tout va bien 😉

Posté(e)
2 minutes ago, GuiOm said:

Ça y est, l'auto est chez @ACS3 .

Il me confirme qu'elle n'a pas de pêche 😕 alors que le premier passage au diag ne révèle rien de problématique. Il va creuser....un trou pour la mettre dedans et la brûler 🤣

Pour le reste, les vibrations, le train AR qui branle comme les dents d'une vieille dame, toussa toussa il va checker complètement.

rendez-vous en septembre si tout va bien 😉

hâte de connaitre les conclusions du docteur en Meuh @ACS3

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Bah pour l'instant c'est une merde.

EDIT

Jean Phi dit qu'elle marche comme sa 328i avec le même rapport de pont 3,15 😕

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Bête question guiom, sans du tout vouloir te vexer: quand tu as acheté la voiture, pourquoi est ce que tu as mis de l'argent sur la table (pas la côte la plus basse si j'ai bien compris) si tu sais qu'elle ne va pas comme elle devrait aller ?

J'ai essayé un z3m il y a peu, avec un sauvage, perso j'ai eu peur...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Mikidrooki a dit :

Bête question guiom, sans du tout vouloir te vexer: quand tu as acheté la voiture, pourquoi est ce que tu as mis de l'argent sur la table (pas la côte la plus basse si j'ai bien compris) si tu sais qu'elle ne va pas comme elle devrait aller ?

J'ai essayé un z3m il y a peu, avec un sauvage, perso j'ai eu peur...

Bah parce que je sais sans doute pas acheter les autos 😟.

Quand je l'ai essayée je ne l'ai pas trouvée si molle. Et sur l'autoroute elle reprenait mieux que maintenant.

La vibration qui m'horripile je ne l'ai perçue qu'au retour : je n'ai pas poussé à 7000 lors de l'essai. J'aurais dû insister.

Encore une fois, quand tu vois le gars qui l'a possédée 24 ans, le tas de factures, tu te dis que les bruits parasites et autres sont normaux sur une auto de 27 ans.

Et surtout, j'ai essayé en me disant : mets toi bien en tête que par rapport à ton ex M2C ou même par rapport à ta Skoda RS, ça va te sembler lent.

Voilà pourquoi je l'ai achetée 😬

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Dallas Tx Texas GIF by Jason Clarke Fox Tv Popcorn GIF by The Four

Posté(e)

Attendons de lire ce que Jean-phi trouve…

328i … tu.aurais perdu 130cv…et l.auto à des compressions fume pas etc… suis pas garagiste la c’est de la magie noire la mécanique c’est de la physique qui aient des différences entre une et l’autre à la marge 10% 0u 15% pourquoi pas mais la. Si ca comprime que la distribution est calée et que ca fume pas à moins qui ait marqué 2.8 derrière..

Witchcraft GIF by BAFTA

Posté(e)
  • Auteur

IMG_20231030_104551.jpg

Pour te donner une idée @Mikidrooki et pour te dire comme je suis difficilement impressionnable en matière d'auto : quand j'ai essayé ça en passager à Fay de Bretagne, j'ai trouvé que ça manquait de patate.

Certes BVA et le type ne mettait peut être pas plein gaz, mais j'ai trouvé que c'était pas dingue pour 659 ch et 881 Nm. Alors...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Attendons de lire ce que Jean-phi trouve…

328i … tu.aurais perdu 130cv…et l.auto à des compressions fume pas etc… suis pas garagiste la c’est de la magie noire la mécanique c’est de la physique qui aient des différences entre une et l’autre à la marge 10% 0u 15% pourquoi pas mais la. Si ca comprime que la distribution est calée et que ca fume pas à moins qui ait marqué 2.8 derrière..

Witchcraft GIF by BAFTA

Une bonne 328 au banc sort toujours plus que 193 cv. La mienne 211 et 290 Nm sur le même banc le même jour qu'un S50B30 qui lui, sortait 287 ch et 323 Nm.

Posté(e)
il y a 15 minutes, GuiOm a dit :

Bah parce que je sais sans doute pas acheter les autos 😟.

Quand je l'ai essayée je ne l'ai pas trouvée si molle. Et sur l'autoroute elle reprenait mieux que maintenant.

La vibration qui m'horripile je ne l'ai perçue qu'au retour : je n'ai pas poussé à 7000 lors de l'essai. J'aurais dû insister.

Encore une fois, quand tu vois le gars qui l'a possédée 24 ans, le tas de factures, tu te dis que les bruits parasites et autres sont normaux sur une auto de 27 ans.

Et surtout, j'ai essayé en me disant : mets toi bien en tête que par rapport à ton ex M2C ou même par rapport à ta Skoda RS, ça va te sembler lent.

Voilà pourquoi je l'ai achetée 😬

Les vibrations je te comprends et te rejoins, c'est une vieille auto. La santé du moteur moins, le s50 va.

Ça va aller 👍

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Une bonne 328 au banc sort toujours plus que 193 cv. La mienne 211 et 290 Nm sur le même banc le même jour qu'un S50B30 qui lui, sortait 287 ch et 323 Nm.

Bhein tu prends 300 balles t’enmenes les deux sur le même banc le même jour..

Si y.a timing compression essence et allumage…y’a pas de raison qu’elle marche pas dans la moyenne… faut arrêter de dramatiser

Posté(e)
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

IMG_20231030_104551.jpg

Pour te donner une idée @Mikidrooki et pour te dire comme je suis difficilement impressionnable en matière d'auto : quand j'ai essayé ça en passager à Fay de Bretagne, j'ai trouvé que ça manquait de patate.

Certes BVA et le type ne mettait peut être pas plein gaz, mais j'ai trouvé que c'était pas dingue pour 659 ch et 881 Nm. Alors...

Ha... T'as dû tomber sur un fameux pilote, avec n'importe qui sur un beau tracé, je pense honnêtement que tu te chierais dessus 💩. Machine de guerre ça...