Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251262 il y a 12 minutes, 964RS a dit :T’es sûr que c’est pas un Z3 M américain avec 240cv?En l'état il ne marche pas mieux qu'un S52. Peut être aussi que les papillons ne s'ouvrent pas à fond, peut être que la pompe à essence est faiblarde etc etc 😕 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251263 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :En l'état il ne marche pas mieux qu'un S52. Peut être aussi que les papillons ne s'ouvrent pas à fond, peut être que la pompe à essence est faiblarde etc etc 😕Elle est entre de bonnes main en septembre tu vas redécouvrir ta voiture et tu vas kiffer ça j’en doute pas! Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251264 3 minutes ago, GuiOm said:En l'état il ne marche pas mieux qu'un S52. Peut être aussi que les papillons ne s'ouvrent pas à fond, peut être que la pompe à essence est faiblarde etc etc 😕ca c'est super commun sur les M5 E34 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251277 Il y a 2 heures, Romain31 a dit :Elle est entre de bonnes main en septembre tu vas redécouvrir ta voiture et tu vas kiffer ça j’en doute pas!On ouvre les paris? 😆 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251290 Je parie 1000 euros que GuiOm, il ne sera pas content de toute façon. Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252534 Alors quelles sont les nouvelles ? Un point d’étape à nous partager avant la récupération du véhicule ? Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252542 @KOOMICHRIS craint que la rouille n'apparaisse en raison du climat normand. Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252544 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Alors quelles sont les nouvelles ? Un point d’étape à nous partager avant la récupération du véhicule ?Suspens, suspens 😁J'ai pensé à GuiOm avant hier, lorsque nous sommes rentrés de notre virée avec les copains porschistes... enfin à l'arrivée, ils étaient deux porschistes dans une Porsche 😁😇J'étais devant et dans une montée à 16%, j'ai accéléré à fond, le copain juste derrière.Quand on est arrivés, il m'a dit:" il marche bien ton Z, je serais pas vraiment plus vite avec la Porsche".Bon c'est une longue courbe et il l'a joue modeste 😁Parce que moi aussi, des fois, je me dis que ça avance pas.Mais c'est ça de rouler des autres caisses avec un turbo, là c'est un atmo et je roule beaucoup au couple, je tire pas toujours les rapports dans les tours, et justement, quand je dépasse les 7'000, je me dis:"Ah ouais, ça pousse quand même" 😁 Modifié le 8 aoûtle 8 août par fredz72 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252569 un deuxième roulage seul , m'a permis d'entendre divers bruit ... je pense le mettre la semaine pro sur le pont pour compléter l’enquête ... voila rien de plus , coté moteur , c'est fonctionnel , mais effectivement , ça manque de vivacité . Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252760 On 8/8/2026 at 1:18 PM, ACS3 said:un deuxième roulage seul , m'a permis d'entendre divers bruit ...Soit tu en a trop dit soit pas assez, ce pauvre @GuiOm risque de s'inquiéter. Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252764 Espérons juste que tout soit aux petits oignons quand le vendeur de pilules bleus la récupérera…Que sa paranoïa disparaisse 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252767 il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :Espérons juste que tout soit aux petits oignons quand le vendeur de pilules bleus la récupérera…Que sa paranoïa disparaisse 🤦🏻♂️Va falloir.On - enfin JP - va tout faire pour qu'elle fonctionne de façon optimale. Sans quoi je ne la garderai pas longtemps 😜 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252768 il y a 34 minutes, z3m a dit :Soit tu en a trop dit soit pas assez, ce pauvre @GuiOm risque de s'inquiéter.Non parce que ces bruits, je pense savoir de quoi il retourne. Donc je suis pas complètement fou 😜 Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252777 On 7/27/2026 at 9:10 AM, GuiOm said:En l'état il ne marche pas mieux qu'un S52. Peut être aussi que les papillons ne s'ouvrent pas à fond, peut être que la pompe à essence est faiblarde etc etc 😕C’est un M54b22… y’a M dedans c’est pareil et avec les gros pneus forcément y peine un peu dans les montées… Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252804 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :Espérons juste que tout soit aux petits oignons quand le vendeur de pilules bleus la récupérera…Que sa paranoïa disparaisse 🤦🏻♂️C'est pas des pilules bleues qu'il devrait vendre, mais des anxiolytiques et en consommer une bonne dose 🤣🤣🤣😇😇😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Auteur comment_1252813 il y a 51 minutes, fredz72 a dit :C'est pas des pilules bleues qu'il devrait vendre, mais des anxiolytiques et en consommer une bonne dose 🤣🤣🤣😇😇😇😇😇Pour ton info ça ne m'angoisse pas du tout et je n'ai pas besoin de ce genre de palliatif : quand je suis en colère, tout le monde le sait. Je gueule et après ça passe.Par contre, le "je m'en foutisme" généralisé me rend triste voire agressif parfois : on a le droit de ne pas savoir ou de mal faire, mais dans ce cas on assume et on corrige la merde qu'on vient de faire.Sur mon Z, et @ACS3 pourra en témoigner, l'expertise et les garagistes d'avant sont bons... à rien en fait ! Ou à cramer, comme les cons qui allument des feux de forêt volontairement... Modifié le 10 aoûtle 10 août par GuiOm Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252815 il y a 8 minutes, GuiOm a dit :Pour ton info ça ne m'angoisse pas du tout et je n'ai pas besoin de ce genre de palliatif : quand je suis en colère, tout le monde le sait. Je gueule et après ça passe.Par contre, le "je m'en foutisme" généralisé me rend triste voire agressif parfois : on a le droit de ne pas savoir ou de mal faire, mais dans ce cas on assume et on corrige la merde qu'on vient de faire.Sur mon Z, et @ACS3 pourra en témoigner, l'expertise et les garagistes d'avant sont bons... à rien en fait ! Ou à cramer, comme les cons qui allument des feux de forêt volontairement...C'était de l'humour, ça passe toujours mieux face à face que par écrit 😇Je te souhaite que ton Z te revienne au top et que tu puisses en profiter pleinement. Modifié le 10 aoûtle 10 août par fredz72 Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252883 Il y a 3 heures, 964RS a dit :Avec ces jantes et cette hauteur de caisse, ça serait effectivement mieux que l'origine 😁😇 Signaler