Posté(e) mercredi à 17:152 j comment_1255340 il y a 48 minutes, tl94 a dit :@GuiOm finalement tu la récupère quand ?bin ... quand je serais décidé à lui rendre ...donc là , les injecteurs sont nettoyés , les pneus montés , il reste à faire un controle de géo ...ensuite il faudra : apprendre à @GuiOm que ce véhicule est thermique donc il vit ...apprendre à @GuiOm qu'il n'y a pas de turbo apprendre à @GuiOm qu'il ne faut pas se fier au ressenti ... un bon 3.2 défonce un 3.0 , mais dans le calme apprendre à @GuiOm à apprendre un Z3M car , il peut , ça freine pas , , ça décroche du cul sans prévenir , et ça fait gueuler ta femme qui trouve cette auto absurde ... Signaler
Posté(e) mercredi à 17:212 j comment_1255343 Avec tout ce qu’il doit apprendre ce n’est pas 2 semaines mais 2 mois 😅 Signaler
Posté(e) mercredi à 17:232 j Auteur comment_1255344 Pour la faire courte, j'ai bien compris que ça pousserait pas comme un M2 mais je m'en fiche car le Z3 prendra des tours avec allégresse, lui.Ça freine pas je suis habitué. Ça décroche du cul bah on va faire attention.Quant à ma femme, elle adore cette caisse. Véridique. Signaler
Posté(e) mercredi à 17:252 j comment_1255345 il y a 8 minutes, ACS3 a dit :bin ... quand je serais décidé à lui rendre ...donc là , les injecteurs sont nettoyés , les pneus montés , il reste à faire un controle de géo ...ensuite il faudra :apprendre à @GuiOm que ce véhicule est thermique donc il vit ...apprendre à @GuiOm qu'il n'y a pas de turboapprendre à @GuiOm qu'il ne faut pas se fier au ressenti ... un bon 3.2 défonce un 3.0 , mais dans le calmeapprendre à @GuiOm à apprendre un Z3M car , il peut , ça freine pas , , ça décroche du cul sans prévenir , et ça fait gueuler ta femme qui trouve cette auto absurde ...Je l'avais bien écrit que le premier problème c'était GuiOm 😇 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) mercredi à 17:342 j Auteur comment_1255347 il y a 8 minutes, fredz72 a dit :Je l'avais bien écrit que le premier problème c'était GuiOm 😇 🤣🤣🤣😜😜😜😜😜😜😜😜 Signaler
Posté(e) mercredi à 17:352 j Auteur comment_1255348 il y a 8 minutes, fredz72 a dit :Je l'avais bien écrit que le premier problème c'était GuiOm 😇 🤣🤣🤣Le problème c'était surtout les "garagistes" précédents. Caler une distribution de la sorte...Si j'avais eu à le faire, j'aurais vérifié plutôt deux fois que pas du tout, comme pour les bougies. Pas comme ces gros *** Signaler
Posté(e) mercredi à 17:502 j comment_1255349 j'ai nettoyé les injecteurs ( rien d'alarmant ) ... mis le contact pour vérifier que pas de fuite ...tiré sur le démarreur pour ré-amorcé ...branché les injecteurs ...tourné la clé ... et là oui ... c'est plus rond ... enfin c'est 6L quoi ... rond neutre ... c'est S50B32 ... Signaler
Posté(e) mercredi à 17:542 j comment_1255350 1 hour ago, GuiOm said:Je crois avoir vu sur le flanc de mes pneus AR le marquage EnLiten. Donc mes AR sont peut être des Evo...On verra bien. Si déjà j'ai du train avant...Oui enliten c’est évo Signaler
Posté(e) mercredi à 17:592 j Auteur comment_1255351 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Oui enliten c’est évoOu alors j'ai rêvé. Mais comme ma vue baisse 😬 Signaler
Posté(e) mercredi à 18:342 j comment_1255355 il y a 34 minutes, GuiOm a dit :Ou alors j'ai rêvé. Mais comme ma vue baisse 😬Tant que ce n'est que la vue qui baisse pour un vendeur de pillule bleues tout va bien 🤣🤣 Signaler
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1255546 Hâte d’avoir ton ressenti après son passage chez @ACS3 Signaler