Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240503 Je pensais pas que tu prendrais le Z3, tu as bien caché ton engouement et semblait bien inquiet du train arrière. Finalement tu as tout de même pu un peu négocier? 😁 Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1240515 Il y a 8 heures, fredz72 a dit :Je pensais pas que tu prendrais le Z3, tu as bien caché ton engouement et semblait bien inquiet du train arrière.Finalement tu as tout de même pu un peu négocier? 😁Quinze jours avant j'étais parti sur le Z4M coupé blanc du 67 avec les vitres AR fumées pas surteintées 😂Le vendeur au téléphone me propose une bonne reprise sur la citadine ( qu'on voulait changer aussi) de Madame et m'explique l'historique un peu compliqué. Mais l'auto me plaît, donc j'envoie un mail pour plus de précisions. Et là, sans doute parce que mes questions étaient trop pointues pour eux, plus de news => des c*ns !Une semaine avant, j'étais en train d'échanger avec Car's Up pour un Z4M gris français. Le vendeur est très bien, très pro (il a d'ailleurs roulé en Z3 coupé).Et puis ma recherche élargie a sorti ce Z3.J'avoue que j'aurais pu mettre le même prix dans une E36 si elle avait reçu le même entretien et avait eu le même historique.Ouais, le train AR est fragile mais @Gatouille m'a très gentiment rassuré et m'a proposé une solution définitive pas chère, donc ce n'était plus un problème...Concernant la négo, j'ai réussi à négocier 1500 de moins que la valeur à dire d'expert, valeur plus proche des 50 que des 45...Oui c'est hors de prix pour une auto de 27 ans qui valait neuve 54 000€ mais on ne vit qu'une fois et Madame le voulait aussi. Modifié le 6 avrille 6 avril par GuiOm Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240516 il y a 12 minutes, GuiOm a dit :Quinze jours avant j'étais parti sur le Z4M coupé blanc du 67 avec les vitres AR fumées par surteintées 😂Le vendeur au téléphone me propose une bonne reprise sur la citadine ( qu'on voulait changer aussi) de Madame et m'explique l'historique un peu compliqué. Mais l'auto me plaît, donc j'envoie un mail pour plus de précisions. Et là, sans doute parce que mes questions étaient trop pointues pour eux, plus de news => des c*ns !Une semaine avant, j'étais en train d'échanger avec Car's Up pour un Z4M gris français. Le vendeur est très bien, très pro (il a d'ailleurs roulé en Z3 coupé).Et puis ma recherche élargie a sorti ce Z3.J'avoue que j'aurais pu mettre le même prix dans une E36 si elle avait reçu le même entretien et avait eu le même historique.Ouais, le train AR est fragile mais @Gatouille m'a très gentiment rassuré et m'a proposé une solution définitive pas chère, donc ce n'était plus un problème...Concernant la négo, j'ai réussi à négocier 1500 de moins que la valeur à dire d'expert, valeur plus proche des 50 que des 45...Oui c'est hors de prix mais on ne vit qu'une fois et Madame le voulait aussi.Faut se faire plaisir l’argent on parts pas avec! Puis je pense que le marché de la voiture plaisir vas être de plus en plus compliquer que ce qu’il n’est déjà vu que cela n’existe quasiment plus aux catalogues des constructeurs donc l’offre en occasion ne se renouvelle pas Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240517 13 minutes ago, GuiOm said:Quinze jours avant j'étais parti sur le Z4M coupé blanc du 67 avec les vitres AR fumées par surteintées 😂Le vendeur au téléphone me propose une bonne reprise sur la citadine ( qu'on voulait changer aussi) de Madame et m'explique l'historique un peu compliqué. Mais l'auto me plaît, donc j'envoie un mail pour plus de précisions. Et là, sans doute parce que mes questions étaient trop pointues pour eux, plus de news => des c*ns !Une semaine avant, j'étais en train d'échanger avec Car's Up pour un Z4M gris français. Le vendeur est très bien, très pro (il a d'ailleurs roulé en Z3 coupé).Et puis ma recherche élargie a sorti ce Z3.J'avoue que j'aurais pu mettre le même prix dans une E36 si elle avait reçu le même entretien et avait eu le même historique.Ouais, le train AR est fragile mais @Gatouille m'a très gentiment rassuré et m'a proposé une solution définitive pas chère, donc ce n'était plus un problème...Concernant la négo, j'ai réussi à négocier 1500 de moins que la valeur à dire d'expert, valeur plus proche des 50 que des 45...Oui c'est hors de prix mais on ne vit qu'une fois et Madame le voulait aussi.Hors de prix ou pas française deuxième main de 27ans et expertisé… je trouve pas ça cher. Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1240519 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Hors de prix ou pas française deuxième main de 27ans et expertisé… je trouve pas ça cher.Surtout que l'expert m'a dit qu'il y avait plein de merguez de ce modèle 😕 Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240521 Félicitations @GuiOm, je la trouve sublime dans cette teinte grise et intérieur rouge. Ca donne envie 🥰Tu comptes aller glisser à Lohéac vu que t’es de Bretagne? Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240522 1 minute ago, GuiOm said:Surtout que l'expert m'a dit qu'il y avait plein de merguez de ce modèle 😕Sûrement… les vieilles autos qui ont connues moult propriétaires à un moment tu tombes sur un ; souvent au creux de la cote qui l’a tabassé et peu ou pas entretenue… et c’est dur à desceller sur une auto de près de 30 ans… et au plus le temps passe et les propriétaires s’accumulent des documents sont égarés… etc… Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1240523 à l’instant, Aazkin a dit :Félicitations @GuiOm, je la trouve sublime dans cette teinte grise et intérieur rouge. Ca donne envie 🥰Tu comptes aller glisser à Lohéac vu que t’es de Bretagne?J'avais glissé avec Pégase en M2. Un régal. Mais je n'oserai jamais avec celle ci. Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240525 2 minutes ago, GuiOm said:J'avais glissé avec Pégase en M2. Un régal. Mais je n'oserai jamais avec celle ci.Si y flotte tu casseras rien …. Et j’ai entendu dire qu’à Loheac t’as plus de chance d’être sous la pluie que de gagner au loto… Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1240530 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Si y flotte tu casseras rien …. Et j’ai entendu dire qu’à Loheac t’as plus de chance d’être sous la pluie que de gagner au loto…Je disais ça surtout pour les jantes. Et aussi parce que les jours "open" où Pégase t'autorise à rouler avec ta caisse, il y a une sacrée bande de débiles qui n'ont rien à perdre... Beaucoup de poubelles.Alors que le boss te dit que " les gens sont triés sur le volet" 🤐. Parfois ça tamponne même 😟 Modifié le 5 avrille 5 avril par GuiOm Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1240531 Donc j'irai plutôt rouler avec HMC Lohéac, ça a l'air plus sérieux. Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240535 il y a 21 minutes, GuiOm a dit :Je disais ça surtout pour les jantes. Et aussi parce que les jours "open" où Pégase t'autorise à rouler avec ta caisse, il y a une sacrée bande de débiles qui n'ont rien à perdre... Beaucoup de poubelles.Alors que le boss te dit que " les gens sont triés sur le volet" 🤐. Parfois ça tamponne même 😟Oui mais ils te louent les jantes de merde pour quelques dizaines d'euros. Donc tu ne bouffes pas tes pneus et tu ne grattes tes jantes. J'avoue que la journée c'est passée aux petits oignons. Comme dit ma compagne c'est tout de même un région particulière "toutes les saisons en une journée" 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1240536 à l’instant, teva a dit :Oui mais ils te louent les jantes de merde pour quelques dizaines d'euros. Donc tu ne bouffes pas tes pneus et tu ne grattes tes jantes. J'avoue que la journée c'est passée aux petits oignons. Comme dit ma compagne c'est tout de même un région particulière "toutes les saisons en une journée" 🤣🤣🤣J'avais loué sur la M2 des jantes en pneus neige chinois de 275. Ça glissait bien !Mais c'est surtout les débiles en voiture pourrie qui m'ont fait peur toute la journée. Donc je n'y retournerai pas, pas avec une caisse aussi précieuse qu'un Z3M.Par contre, si tu y retournes un jour, préviens moi, on se fera un resto ! Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240545 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Hors de prix ou pas française deuxième main de 27ans et expertisé… je trouve pas ça cher.Je vais pas dire pas cher, mais pas hors de prix non plus.Je pense que pour un S50B32 une fourchette entre un peu moins de 40'000 et 55'000, suivant entretient, kilomètres etc...Donc ton prix n'a rien de déconnant, c'est la fourchette haute.Honnêtement, je ne mettrais pas ce prix pour un gris...😇 mais pour un Laguna Seca, combien est-ce que je serais prêt à mettre...certainement un peu plus... Modifié le 5 avrille 5 avril par fredz72 Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240565 Il est interdit de comoarer un aussi beau moteur atmosphérique à une M2, s’il te plait !😁 Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1240566 Il y a 5 heures, fredz72 a dit :Je vais pas dire pas cher, mais pas hors de prix non plus.Je pense que pour un S50B32 une fourchette entre un peu moins de 40'000 et 55'000, suivant entretient, kilomètres etc...Donc ton prix n'a rien de déconnant, c'est la fourchette haute.Honnêtement, je ne mettrais pas ce prix pour un gris...😇 mais pour un Laguna Seca, comble est-ce que je serais prêt à mettre...certainement un peu plus...Pour moi le prix n'est pas corrélé à la couleur mais au rapport km/entretien/nb propriétaires.Drive Automobiles près de chez moi a vendu très récemment un M coupé noir de 180 000 à 39900€...Je suis fan du noir, comme le béarnais, mais sur une voiture aussi basse qui ramasse la merde des SUV, c'est l'enfer à entretenir.Le rouge, j'adore sur le roadster mais bizarrement pas sur le Z3 coupé.Le blanc c'est pas une couleur 😁Estoril j'aime pas du tout.Laguna Séca c'est top mais que sur S54...Au final, le gris met aussi bien en valeur les galbes du Z qu'un blanc sale. Et même si c'est triste comme couleur, même si c'est pas gratifiant à lustrer, c'est pas chiant à entretenir et c'est pour ça aussi que j'ai choisi ce Z. Modifié le 5 avrille 5 avril par GuiOm Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240574 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :Pour moi le prix n'est pas corrélé à la couleur mais au rapport km/entretien/nb propriétaires.Drive Automobiles près de chez moi a vendu très récemment un M coupé noir de 180 000 à 39900€...Je suis fan du noir, comme le béarnais, mais sur une voiture aussi basse qui ramasse la merde des SUV, c'est l'enfer à entretenir.Le rouge, j'adore sur le roadster mais bizarrement pas sur le Z3 coupé.Le blanc c'est pas une couleur 😁Estoril j'aime pas du tout.Laguna Séca c'est top mais que sur S54...Au final, le gris met aussi bien en valeur les galbes du Z qu'un blanc sale. Et même si c'est triste comme couleur, même si c'est pas gratifiant à lustrer, c'est pas chiant à entretenir et c'est pour ça aussi que j'ai choisi ce Z.Pas besoin de te justifier 😁Tu as raison, comme on dit, l'occasion fait le larron. Je te dirais, non surtout pas noir, et pourtant, j'aurais pu craquer pour celui-là. Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240575 1 minute ago, fredz72 said:Je te dirais, non surtout pas noir, et pourtant, j'aurais pu craquer pour celui-là.Avec son gros rond blanc sur le flanc, il n'est pas complètement noir. Signaler
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1240576 il y a 2 minutes, z3m a dit :Avec son gros rond blanc sur le flanc, il n'est pas complètement noir.Et avec les harnais pour de petites balades bucoliques ? 😉 Signaler