Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257855 5 minutes ago, GuiOm said:Je suis content 😁😁 même si cette put*** de vibration qui m'emm***de depuis le début est toujours là.comme de part hazard... Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257857 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :comme de part hazard...Je ne suis pas Jeanne d'arc, je sais ce que j'entends. Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257858 3 minutes ago, GuiOm said:Je ne suis pas Jeanne d'arc, je sais ce que j'entends.t'es jamais vraiment content.... 😙 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257860 On sait pas trop quoi dire là, et c'est rare ici... Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257861 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :t'es jamais vraiment content.... 😙Perfectionniste.J'admets qu'elle ne soit pas neuve, mais aucun S50B32 essayé par moi ou avec moi n'avait ça comme défaut.Pensez ce que vous voulez je m'en fous 😜 Modifié le 28 septembrele 28 sept. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257864 43 minutes ago, GuiOm said:Je suis content 😁😁 même si cette put*** de vibration qui m'emm***de depuis le début est toujours là.Mais pourquoi @ACS3 a-t-il refusé de traiter ce problème ? Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257871 il y a 5 minutes, z3m a dit :Mais pourquoi @ACS3 a-t-il refusé de traiter ce problème ?Il n'a pas refusé. Il ne l'a pas perçu ou perçu comme gênant 😉 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257872 Just now, GuiOm said:Il n'a pas refusé. Il ne l'a pas perçu ou perçu comme gênant 😉 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257873 2 minutes ago, GuiOm said:Il n'a pas refusé. Il ne l'a pas perçu ou perçu comme gênant 😉Du coup ce serait éventuellement parce qu'il pourrait peut-être s'agir, sait-on jamais, d'un potentiel problème relevant de l'imaginaire un tant soit peu paranoïaque du propriétaire parfois pointilleux ? Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257874 il y a 4 minutes, z3m a dit :Du coup ce serait éventuellement parce qu'il pourrait peut-être s'agir, sait-on jamais, d'un potentiel problème relevant de l'imaginaire un tant soit peu paranoïaque du propriétaire parfois pointilleux ?NON NON et NON Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257875 Je pensais que c'était lié au défaut de calage du moteur. Mais ça me casse bien les c**** parce que c'est toujours là.Vais m'acheter une barre de fer à tout faire, parfois ça fait des miracles sur cette voiture pas avare en bruits parasites. Une BAR avant m'avait viré un rossignol sur mon 3.0.U' rossignol pas lié au régime moteur, lui 😜Bref, Modifié le 28 septembrele 28 sept. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257876 Just now, GuiOm said:NON NON et NONCe n'était qu'une simple hypothèse.Du coup cela nous renvoie à la question de comprendre pourquoi @ACS3 n'a pas voulu traiter ce problème. Mystère !Sinon, pleut-il toujours ? Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257878 il y a 1 minute, z3m a dit :Ce n'était qu'une simple hypothèse.Du coup cela nous renvoie à la question de comprendre pourquoi @ACS3 n'a pas voulu traiter ce problème. Mystère !Sinon, pleut-il toujours ?Il n'avait peur être ni l'envie ni le temps de démonter la moitié du tableau de bord 🤣 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257879 P.S: ça m'étonnerait que les autres Z3M du forum aient ce défaut. Et à 106 000 km avec embrayage et VM neufs qui plus est. Rageant. Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257880 1 minute ago, GuiOm said:ça m'étonnerait que les autres Z3M du forum aient ce défaut.Sauf erreur, le Z3M reste un vieux machin construit aux USA, donc les rossignols doivent faire partie intégrante de sa conception. Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257881 il y a 1 minute, z3m a dit :Sauf erreur, le Z3M reste un vieux machin construit aux USA, donc les rossignols doivent faire partie intégrante de sa conception.Sauf que ce n'est pas un rossignol. C'est plus que ça à mes oreilles fragiles. Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257882 Just now, GuiOm said:Sauf que ce n'est pas un rossignol. C'est plus que ça à mes oreilles fragiles.L'as-tu fait écouter à @ACS3 ? Modifié le 28 septembrele 28 sept. par z3m Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257883 1 minute ago, GuiOm said:Sauf que ce n'est pas un rossignol. C'est plus que ça à mes oreilles fragiles.c'est dans le tbd ?la vibration? Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257884 Just now, KOOMICHRIS said:la vibration?Fais attention à ton vocabulaire car ce n'est pas un rossignol et peut-être pas une vibration. Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257888 il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :c'est dans le tbd ?la vibration?Ou... peut-être ailleurs... dans sa tête 😆 😆 😆 Signaler