Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241055 On 4/9/2026 at 9:49 PM, GuiOm said:Concernant la conduite, deux ou trois trucs m'ennuient après ma virée de cet après-midi par 26 ° en bretagne.. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241056 Il y a 11 heures, z3m a dit :Du moins sur le S50.Oui sur les très rares S54, il y l'ASC (je crois que c'est son nom), une merde qu'il te faut laisser connecté si tu veux te mettre au tas Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241057 Le 09/04/2026 à 21:10, Gatouille a dit :Attention pour l'antenne j'en avais mis une courte sur le z3m de route la réception était moins bonne.Bienvenue au pays des z3, je suis resté dans cette boucle temporelle de années 90 pomon plus grand plaisir je te souhaite autant d'émotions que j’ai vécu avec que je vis encore ou vivraiJe n'écoute pas la radio, j'ai un autoradio avec le Bluetooth, ainsi j'écoute ma musique depuis mon téléphone et je peux recevoir des appels tout en ayant les mains libres 😁 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241066 1 hour ago, fredz72 said:Je n'écoute pas la radio, j'ai un autoradio avec le Bluetooth, ainsi j'écoute ma musique depuis mon téléphone et je peux recevoir des appels tout en ayant les mains libres 😁C'est quoi ces baquets et cette jante de volant degueulasse? Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241067 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :C'est quoi ces baquets et cette jante de volant degueulasse?Les baquets c'est des RECARO et le volant...j'attends le nouveau de chez Sterling 😁 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241070 2 hours ago, fredz72 said:Oui sur les très rares S54, il y l'ASC (je crois que c'est son nom)Sur S52 c'est ASC+T et sur S54 c'est DSC.Source : https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=17 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241076 1 hour ago, z3m said:Sur S52 c'est ASC+T et sur S54 c'est DSC.Source : https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=17S52 MODEL US? Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241077 1 minute ago, KOOMICHRIS said:S52 MODEL US?Oui, Amérique du Nord plus précisément. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241117 Il y a 5 heures, z3m a dit :Sur S52 c'est ASC+T et sur S54 c'est DSC.Source : https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=17Ouais mais au final, c'est la même m....😁 Modifié le 11 avrille 11 avril par fredz72 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1241118 Il y a 6 heures, fredz72 a dit :Les baquets c'est des RECARO et le volant...j'attends le nouveau de chez Sterling 😁Sterling je connais. J'aimerais bien leur faire refaire le volant pour que le pommeau neuf soit raccord avec le cuir du volant.Mais j'hésite car je perdrai la patine, le côté vintage. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241119 3 minutes ago, GuiOm said:Mais j'hésite car je perdrai la patine, le côté vintage.Sinon si tu arrives à conduire sans les mains sur le volant (dans ton plat pays) et en changeant souvent de rapports, tu pourras rattraper la patine avec de la patience. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241120 2 minutes ago, z3m said:Sinon si tu arrives à conduire sans les mains sur le volant (dans ton plat pays) et en changeant souvent de rapports, tu pourras rattraper la patine avec de la patience. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241121 7 hours ago, KOOMICHRIS said:C'est quoi ces baquets et cette jante de volant degueulasse?Ce qui jure ce sont le rouge des baquets différent de celui des garnitures de l'habitacle et ce vilain autoradio non d'origine. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1241123 il y a 24 minutes, z3m a dit :Ce qui jure ce sont le rouge des baquets différent de celui des garnitures de l'habitacle et ce vilain autoradio non d'origine.En même temps c'est une auto coursifiée, je trouve le rendu pas mal du tout.Pour les sièges, les démonter l'hiver et les laisser six mois derrière une baie vitrée et là, ce sera la bonne couleur, rouge délavé 😉 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241127 4 minutes ago, GuiOm said:En même temps c'est une auto coursifiéeEn général on supprime l'autoradio voire les garnitures dans cette optique. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241142 il y a une heure, z3m a dit :En général on supprime l'autoradio voire les garnitures dans cette optique.C'est l'esprit CS, l'autoradio est très bien J'avais mis la photo précédente parce qu'elle était lumineuse et que l'on voyait l'autoradio, mais le rouge ressort plus clair qu'il n'est. Pour celui qui a déjà posé son séant dans le siège d'un Z3M, ils sont magnifiques, mais n'ont aucun maintien.Donc c'est loin, dans la cave. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241143 1 minute ago, fredz72 said:J'avais mis la photo précédente parce qu'elle était lumineuse et que l'on voyait l'autoradio, mais le rouge ressort plus clair qu'il n'est.Le rouge s'accorde effectivement bien mieux sur cette photo, comme quoi il faut se méfier du rendu des couleurs.Et on ne voit plus ce vilain autoradio non d'origine ! Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241144 4 minutes ago, fredz72 said:Pour celui qui a déjà posé son séant dans le siège d'un Z3M, ils sont magnifiques, mais n'ont aucun maintien.Ce fut conçu ainsi pour augmenter la durée de vie éphémère du train arrière. Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241177 Il y a 2 heures, z3m a dit :Le rouge s'accorde effectivement bien mieux sur cette photo, comme quoi il faut se méfier du rendu des couleurs.Et on ne voit plus ce vilain autoradio non d'origine !J'ai l'autoradio d'origine dans un carton, il y est très bien, parce qu'il est moche 😁 et que je ne peux pas utiliser mon téléphone avec. Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241308 Le 09/04/2026 à 21:49, GuiOm a dit :L'embrayage est bizarre aussi, alors qu'il est presque neuf ; d'ailleurs, la pédale est légèrement de travers par rapport au repose pied. Bizarre.Voici les pédales sur la mienne, en effet celle d'embrayage semble légèrement inclinée. Signaler