Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240673 Ces coupelles permettent d'aller cherche de la chasse https://pmcmotorsport-shop.com/product-fre-2883-Plaques-de-carrossage-chasse-en-aluminium-BMW-E36-3D.html Signaler
Posté(e) le 17 avrille 17 avril Auteur comment_1241577 Le 07/04/2026 à 08:08, eMJiDé a dit :Ces coupelles permettent d'aller cherche de la chasse https://pmcmotorsport-shop.com/product-fre-2883-Plaques-de-carrossage-chasse-en-aluminium-BMW-E36-3D.htmlOui effectivement elles ont l'air pas mal pour le prix ! Signaler
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1241592 Il me semble reconnaitre celles que j'avais montées sur mon Z3M Orange, et jamais utilisées tellement c'était de la daube.J'ai mis ceci sur la bleue, on peut faire pas mal de réglages. graisse au cuivre en stick, sur tous les filetages comme d'habitude. Scp Shop|escape:'htmlall':'UTF-8'Coupelles d'amortisseurs 3D pour BMW E36 E38 E90Scp shop vous propose ces coupelles d'amortisseurs 3D pour un réglage précis du carrossage et de la chasse sur votre BMW E36 E38 E90 Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241698 On 4/17/2026 at 8:37 PM, Gatouille said:Il me semble reconnaitre celles que j'avais montées sur mon Z3M Orange, et jamais utilisées tellement c'était de la daube.J'ai mis ceci sur la bleue, on peut faire pas mal de réglages. graisse au cuivre en stick, sur tous les filetages comme d'habitude.Scp Shop|escape:'htmlall':'UTF-8'Coupelles d'amortisseurs 3D pour BMW E36 E38 E90Scp shop vous propose ces coupelles d'amortisseurs 3D pour un réglage précis du carrossage et de la chasse sur votre BMW E36 E38 E90Qui est ce qui piste en E38 ? Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril Auteur comment_1241847 Le 04/04/2026 à 20:53, julien m a dit :De mon avisDans l'absolu la 3.2 l a assez de chasse Je veux monter ça sur la mienne et oui effectivement je ne pense pas pouvoir gagner de la chasse même reglé à fond.Mais au moins pareil j'espère d'après ce que j'ai mesuré pour ma 3.0lSinon tu peux toujours les modifierJe vais devoir mettre des sb de queue de triangle de 3.2l Si je veux gagner de l'angle de chasseQuand tu les auras monté j'aimerais bien avoir ton retour sur les valeurs de géométrie que tu as a pu avoir avec ces coupelles. Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Auteur comment_1247448 Le 05/04/2026 à 15:29, EGA a dit :Je ne sais pas si tu veux absolument des réglables, mais avec les coupelles 3.2 d'origine inversées gauche-droite tu gardes la chasse d'origine et tu obtiens un peu plus de 3 degrés de carro.D'après mon expérience, après avoir fait 50 mkm avec beaucoup d'autoroute, il n'y a pas d'usure exceptionnelle de l'intérieur du pneu.Et, à mon avis, en gardant le caoutchouc, tu protège aussi tes tourelles des coups violents.Du coup une petit question avec les coupelles inversé et moins 3degres de carro devant tu avais quoi comme valeur de carro a l'arriere ?Car je réfléchis à mettre mes coupelles inversé comme tu conseilles , avant de refaire une geo prévu dans quelques semaines. Et je me demande si je dois pas me prendre des bras arrière réglable car avec les excentrique je vais être limité pour avoir un. on équilibre avant arrière Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1247452 il y a 40 minutes, GTT5780 a dit :Du coup une petit question avec les coupelles inversé et moins 3degres de carro devant tu avais quoi comme valeur de carro a l'arriere ?Car je réfléchis à mettre mes coupelles inversé comme tu conseilles , avant de refaire une geo prévu dans quelques semaines. Et je me demande si je dois pas me prendre des bras arrière réglable car avec les excentrique je vais être limité pour avoir un. on équilibre avant arrièreJ'avais pas de bras réglables à l'arrière et je devais avoir le max de carro d'origine environ 1.5 de carro. Franchement je n'ai jamais senti que le train arrière décroche trop tôt. Signaler