Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupelles réglable m3e36 3l2

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il me semble reconnaitre celles que j'avais montées sur mon Z3M Orange, et jamais utilisées tellement c'était de la daube.

J'ai mis ceci sur la bleue, on peut faire pas mal de réglages. graisse au cuivre en stick, sur tous les filetages comme d'habitude.

Scp Shop|escape:'htmlall':'UTF-8'
No image preview

Coupelles d'amortisseurs 3D pour BMW E36 E38 E90

Scp shop vous propose ces coupelles d'amortisseurs 3D pour un réglage précis du carrossage et de la chasse sur votre BMW E36 E38 E90
Posté(e)
On 4/17/2026 at 8:37 PM, Gatouille said:

Il me semble reconnaitre celles que j'avais montées sur mon Z3M Orange, et jamais utilisées tellement c'était de la daube.

J'ai mis ceci sur la bleue, on peut faire pas mal de réglages. graisse au cuivre en stick, sur tous les filetages comme d'habitude.

Scp Shop|escape:'htmlall':'UTF-8'
No image preview

Coupelles d'amortisseurs 3D pour BMW E36 E38 E90

Scp shop vous propose ces coupelles d'amortisseurs 3D pour un réglage précis du carrossage et de la chasse sur votre BMW E36 E38 E90

Qui est ce qui piste en E38 ?

Posté(e)

C est la vraie question a 50000 ca lol

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/04/2026 à 20:53, julien m a dit :

De mon avis

Dans l'absolu la 3.2 l a assez de chasse Je veux monter ça sur la mienne et oui effectivement je ne pense pas pouvoir gagner de la chasse même reglé à fond.

Mais au moins pareil j'espère d'après ce que j'ai mesuré pour ma 3.0l

Sinon tu peux toujours les modifier

Je vais devoir mettre des sb de queue de triangle de 3.2l Si je veux gagner de l'angle de IMG-20260402-WA0002.jpegchasse

Quand tu les auras monté j'aimerais bien avoir ton retour sur les valeurs de géométrie que tu as a pu avoir avec ces coupelles.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Le 05/04/2026 à 15:29, EGA a dit :

Je ne sais pas si tu veux absolument des réglables, mais avec les coupelles 3.2 d'origine inversées gauche-droite tu gardes la chasse d'origine et tu obtiens un peu plus de 3 degrés de carro.

D'après mon expérience, après avoir fait 50 mkm avec beaucoup d'autoroute, il n'y a pas d'usure exceptionnelle de l'intérieur du pneu.

Et, à mon avis, en gardant le caoutchouc, tu protège aussi tes tourelles des coups violents.

Du coup une petit question avec les coupelles inversé et moins 3degres de carro devant tu avais quoi comme valeur de carro a l'arriere ?

Car je réfléchis à mettre mes coupelles inversé comme tu conseilles , avant de refaire une geo prévu dans quelques semaines. Et je me demande si je dois pas me prendre des bras arrière réglable car avec les excentrique je vais être limité pour avoir un. on équilibre avant arrière

Posté(e)
il y a 40 minutes, GTT5780 a dit :

Du coup une petit question avec les coupelles inversé et moins 3degres de carro devant tu avais quoi comme valeur de carro a l'arriere ?

Car je réfléchis à mettre mes coupelles inversé comme tu conseilles , avant de refaire une geo prévu dans quelques semaines. Et je me demande si je dois pas me prendre des bras arrière réglable car avec les excentrique je vais être limité pour avoir un. on équilibre avant arrière

J'avais pas de bras réglables à l'arrière et je devais avoir le max de carro d'origine environ 1.5 de carro. Franchement je n'ai jamais senti que le train arrière décroche trop tôt.