Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_1256146 Il y a du matos, de bonne qualité et pour certaines pièces , assez rares à trouver. La config de base est belle, peu de km, mais personnellement, c est peut-être psychologique, plus de 50k€ dans une M3 E92 je pourrai pas. ( je ne parle pas d autos équipées piste avec xxK€ d équipements competition) Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_1256161 Il y a 7 heures, BMW_65 a dit :Il y a du matos, de bonne qualité et pour certaines pièces , assez rares à trouver. La config de base est belle, peu de km, mais personnellement, c est peut-être psychologique, plus de 50k€ dans une M3 E92 je pourrai pas. ( je ne parle pas d autos équipées piste avec xxK€ d équipements competition)Chacun ses goûts et surtout chacun voit midi a sa porte certe.Moi c'est dans une M sans Âme que je ne mettrais pas plus de 50k€. Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_1256162 Il y a 7 heures, BMW_65 a dit :Il y a du matos, de bonne qualité et pour certaines pièces , assez rares à trouver. La config de base est belle, peu de km, mais personnellement, c est peut-être psychologique, plus de 50k€ dans une M3 E92 je pourrai pas. ( je ne parle pas d autos équipées piste avec xxK€ d équipements competition)Monter de la pièce amène beaucoup moins de plus-value que cela ne coûte. Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_1256164 Ça c est certain, clairement. Modifié le 12 septembrele 12 sept. par BMW_65 Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_1256175 Le 12/09/2026 à 08:07, BMW_65 a dit :La config est vraiment superbe, mais ça reste un sacré budget quand même.Il est pas prêt de la vendre … jamais vu une aussi chère …C’est beau. C’est propre mais la faut vraiment trouvé un motivé ! Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_1256177 Visiblement il l a vendue. Mais en configuration d origine, il vends les pièces performances à côté.Je pense qu il a eu raison, c est où il s y retrouvera le mieux financièrement. Même si c est toujours dommage de "déconstruire" une auto qui a été faite avec cohérence et avec goût. Modifié le 13 septembrele 13 sept. par BMW_65 Signaler
Posté(e) dimanche à 10:025 j comment_1256202 L’éternel débat …Je sais tres bien que l’argent investi n’est jamais récupéré. Maintenant cela ne coûte rien de proposer la caisse en l’état et de sonder.Il était déjà prévu au depart qu’elle parte sans les pieces. Sauf que je devais attendre début septembre car j’avais un dernier événement avec.Je pense que publier une annonce en l'état avant de retirer la configuration n’est pas un crime.Pour information et que ça alimente d’avantage les débats et critiques, un acheteur étranger s’est manifesté pour la prendre à ce prix. Sauf que je venais de commencer à retirer une bonne partie des pièces. Jai préféré ne pas faire machine arrière et ne pas aller au boutBref ! Je pense que vu les messages concernant mon choix, ma voiture je me devais de donner mon avis. Signaler
Posté(e) dimanche à 10:315 j comment_1256209 il y a 22 minutes, AlEj0X666 a dit :L’éternel débat …Je sais tres bien que l’argent investi n’est jamais récupéré. Maintenant cela ne coûte rien de proposer la caisse en l’état et de sonder.Il était déjà prévu au depart qu’elle parte sans les pieces. Sauf que je devais attendre début septembre car j’avais un dernier événement avec.Je pense que publier une annonce en l'état avant de retirer la configuration n’est pas un crime.Pour information et que ça alimente d’avantage les débats et critiques, un acheteur étranger s’est manifesté pour la prendre à ce prix. Sauf que je venais de commencer à retirer une bonne partie des pièces. Jai préféré ne pas faire machine arrière et ne pas aller au outBref ! Je pense que vu les messages concernant mon choix, ma voiture je me devais de donner mon avis.Tu as bien raison, et c'est ta voiture tu fais ce que tu veux avec ton auto 👍 Signaler
Posté(e) dimanche à 10:415 j comment_1256213 il y a 8 minutes, M-Dias a dit :Tu as bien raison, et c'est ta voiture tu fais ce que tu veux avec ton auto 👍C’est surtout que si je prend exemple sur mon ex 1M j’ai eu une proposition à 75k. Bien au delà de la valeur de la voiture et des pièces. Donc il y a toujours des acheteurs. Pour celui qui trouve le prix trop élevé et bien qu’il passe son chemin.Quoiqu’il en soit la question ne se pose plus et la voiture sera dans un autre budget avec les pièces à part. Signaler
Posté(e) dimanche à 14:475 j comment_1256241 Il y a 4 heures, AlEj0X666 a dit :C’est surtout que si je prend exemple sur mon ex 1M j’ai eu une proposition à 75k. Bien au delà de la valeur de la voiture et des pièces. Donc il y a toujours des acheteurs. Pour celui qui trouve le prix trop élevé et bien qu’il passe son chemin.Quoiqu’il en soit la question ne se pose plus et la voiture sera dans un autre budget avec les pièces à part.Tu as une proposition à 75k pour ta 1M, tu ne l'as pas vendue, et là, tu as eu un amateur étranger et tu ne lui as pas vendue.Ça fait beaucoup d'occasions marquées.Chacun fait ce qu'il veut, comme cela a été écrit, mais on peut aussi commenter, en général ça ne se gêne pas sur les annonces d'inconnus, et on a pas été virulents ou irrespectueux. Modifié dimanche à 14:485 j par fredz72 Signaler
Posté(e) dimanche à 17:505 j comment_1256267 il y a 35 minutes, julien m a dit :Avec ma modeste E36 je n’ai pas ces soucis 😅Modeste si on veut, la M3 E36 est une superbe Auto et qui me fait bien plus envie que les M modernes sans Âme 😭 Signaler
Posté(e) dimanche à 17:575 j comment_1256270 Il y a 3 heures, fredz72 a dit :Tu as une proposition à 75k pour ta 1M, tu ne l'as pas vendue, et là, tu as eu un amateur étranger et tu ne lui as pas vendue.Ça fait beaucoup d'occasions marquées.Chacun fait ce qu'il veut, comme cela a été écrit, mais on peut aussi commenter, en général ça ne se gêne pas sur les annonces d'inconnus, et on a pas été virulents ou irrespectueux.C’était un exemple pour dire que tout est possible 👍🏻 Signaler
Posté(e) dimanche à 19:445 j comment_1256279 Fallait vendre que ce soit la 1m ou la e92 , perso le gars me donne 80k€ je remonte toute les pièces , je lui fait le plein et je lui mets un sapin sent bon après l avoir astiqué à fond intérieur et extérieur 🤣 Signaler
Posté(e) dimanche à 19:485 j comment_1256280 3 minutes ago, pack m said:je lui fait le pleinNe t'avance pas trop par les temps qui courent.3 minutes ago, pack m said:je lui mets un sapin sent bonAh non, cela est interdit sur une M ! Signaler
Posté(e) dimanche à 19:555 j comment_1256282 On 9/11/2026 at 7:05 AM, BMW_65 said:Ou oser franchir le pas quand l'occasion se présente. Ne pas se dire en permence " j'attends une potentielle meilleure affaire", car ça peut durer longtemps.Oui prendre la première merguez qui passe mais sans oublier de négocier son prix en conséquence.Pour une première M, cela te suffira bien @Mad_Dog ! Signaler
Posté(e) dimanche à 20:045 j comment_1256283 @Mad_Dog si tu avais suivi les conseils de @BMW_65 tu roulerais en M depuis avril 2026.Certes peut-être entre quelques pannes mais tu roulerais en M... Signaler
Posté(e) dimanche à 21:425 j comment_1256286 Il y a 1 heure, z3m a dit :Ne t'avance pas trop par les temps qui courent.Ah non, cela est interdit sur une M !Moi c'est quand j'ai lu "astiqué" que j'ai eu peur, mais heureusement il parlait de l'intérieur et de l'extérieur 😁😇 Signaler
Posté(e) lundi à 03:505 j comment_1256290 Il y a 6 heures, fredz72 a dit :Moi c'est quand j'ai lu "astiqué" que j'ai eu peur, mais heureusement il parlait de l'intérieur et de l'extérieur 😁😇Je te jure j ai hésité avant de mettre ce mot … après je me suis dit ; sont pas comme ça , pas à ce point là … ben j aurais du écouter mon instinct 😂🤣😂 Signaler
Posté(e) jeudi à 10:251 j comment_1256643 Le 13/09/2026 à 19:50, M-Dias a dit :Modeste si on veut, la M3 E36 est une superbe Auto et qui me fait bien plus envie que les M modernes sans Âme 😭Nos E36 sont modestes car ce sont les seules avec des ailes non élargies et les dernières avec seulement 2 petites sorties d’échappement… Elles sont modestes et humbles. Elles se permettent même souvent de sortie un peu moins de chevaux que ce qui est annoncé sur la fiche technique tellement elles sont modestes.Bon à part ça, sympa cette double/tripe recherche, on en est où? Signaler