Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242379 HelloJ’y pensais là ce soir en me remémorant une M4 f82 que j’avais vu chez un pro quand je cherchais à acheter la mienne .Les sièges étaient en tissusJe n’ai pas l’impression d’avoir vu/revu cette config sur ce forum .Du coup en extrapolant un peu, je me demande, et ceux qui ont acheté leur M4 f82 neuve auront un meilleur avis: quelle est la config’ la plus basique, sans aucune option, qui était proposée sur la M4 ? (ou alors en mode contrepied assumé : » mettez moi du tissus, des chaînes, une boule, et le toit ouvrant « ) 😅Je vous laisse sur ces questions les plus existentielles que j’ai trouvé ce soir 😎( oui je sais @NoNo33 , la drogue est bonne toussa toussa …🤪) Modifié le 25 avrille 25 avril par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242388 Déplacé en section F8X ;)Les sièges tissus n’étaient pas disponibles en France, mais en Allemagne oui. Perso j’aime bien Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1242389 il y a 6 minutes, 964RS a dit :Déplacé en section F8X ;)Les sièges tissus n’étaient pas disponibles en France, mais en Allemagne oui. Perso j’aime bienMerci pour le déplacement 😌Je ne savais pas trop où poster ce sujet et je me disais que c’était un peu « bistrot » même si ma question concerne uniquement les F82 😏Et je précise que c’est un trait d’humour le terme « cheap » hein 😇 C’est juste que l’on ai habitué à voir du cuir partout, des intérieurs de porte comme ci comme ça et je me demande comment sont les M4 proposées avec « aucune « options à leur sortie 😏 Modifié le 25 avrille 25 avril par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242390 En France y avait pas de tissus ni de suspensions classique, ni de petit GPS... de base ces equipements était inclus. Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242391 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :En France y avait pas de tissus ni de suspensions classique, ni de petit GPS... de base ces equipements était inclus.J’ai un pote qui a fait importer la sienne La config était topSuspension normal cuir étendu grand écran Idéal pour y mettre des kw 😅Honnêtement pour ceux qui veulent un tracktool une m4 en tissu petit écran et suspension standard c’est le top tu as la voiture sans les options qui te servent à rien et pour moins cher Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242397 Je dirai peut etre phares à ampoules halogènes ? Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242404 1 hour ago, Rastanikon said:Je dirai peut etre phares à ampoules halogènes ?pas chez nous... ailleurs probablement mais j'en ai jamais vu. En 2016 quand j'ai commandé ma M2 en France, j'avais fait un devis pour une M4 en France et en Norvège mon Troisieme lieu de résidence a l'époque, il y avait: pas cuir; supats etc.. ca mais je ne me souviens pas de la possibilité des phare non LED.. Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242406 Si j'en crois la "logique" commerciale et de segmentation de BMW, la M4 la plus "cheap", c'est une M2. Elles partagent de nombreuses pièces mais le niveau d'équipement ou de possibilités d'équipements est un poil inferieur pour la M2. On retrouve d'ailleurs cet écart au plan tarifaire. En résumé, celui qui recherche la quintessence d'une M sans "fioritures" se tournerait vers une M2, celui qui voudrait un peu plus d'empatement et d'équipements irait vers une M4. Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242447 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :En France y avait pas de tissus ni de suspensions classique, ni de petit GPS... de base ces equipements était inclus.en France la suspension classique était de série, l'option suspension pilotée "2VF Suspension SelectDrive" était facturée 1950€ en 2015 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242448 Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :pas chez nous... ailleurs probablement mais j'en ai jamais vu. En 2016 quand j'ai commandé ma M2 en France, j'avais fait un devis pour une M4 en France et en Norvège mon Troisieme lieu de résidence a l'époque, il y avait: pas cuir; supats etc.. ca mais je ne me souviens pas de la possibilité des phare non LED..Les LED sont arrivées sur la version LCI des M2 (full LED phare avant) Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242450 6 hours ago, jnsn78 said:en France la suspension classique était de série, l'option suspension pilotée "2VF Suspension SelectDrive" était facturée 1950€ en 2015Bon à savoir, mais ça l’était pas sur mon devis en 2016..Édit : c’était pour une pack comp le BC , ca explique peut être cela . Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242452 5 hours ago, ll_ll said:Les LED sont arrivées sur la version LCI des M2 (full LED phare avant)Y’a deux modeles de phares led les led et ceux qui s’éteignent quand tu croises les gens font l’ombre je sais plus comment ça s’appelle.. quand je dis phare pas LED c’est des phares simples, halogène ? Je sais pas si le terme est juste, bref les phares qui y’a sur les modèles « simple « de série 3 4 et 2 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242455 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Y’a deux modeles de phares led les led et ceux qui s’éteignent quand tu croises les gens font l’ombre je sais plus comment ça s’appelle.. quand je dis phare pas LED c’est des phares simples, halogène ? Je sais pas si le terme est juste, bref les phares qui y’a sur les modèles « simple « de série 3 4 et 2Tu parles de l’option High Beam Assistant. Cette option est présente sur les toutes les phases (phase 1 xénon et phase 2 LED)Il me semble qu’avec les phares LED cette option permet de rester en plein phare même à l’approche de vehicules ce qui n’est pas possible avec les xénons Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242457 6 minutes ago, ll_ll said:Tu parles de l’option High Beam Assistant.Cette option est présente sur les toutes les phases (phase 1 xénon et phase 2 LED)Il me semble qu’avec les phares LED cette option permet de rester en plein phare même à l’approche de vehicules ce qui n’est pas possible avec les xénonsJe sais pas le nom mais ya led normal et ceux ou ya des petites cellules a l'intérieur de la lentilles qui occulte la voiture qui vient en face en plein phare, pas l'assistant qui éteind les phares, Audi c'était matrix le nom de mémoire bref tous ca pour dire que les deux modelés sont a LED, ya pas "a ampoules"Edit: ceux la, j'appelle ca Led normalet ca ca fait le truc de l'ombre:et ca c'est "Ampoules" et ya pas ampoules sur les M (francaises en tous cas)... Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242458 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je sais pas le nom mais ya led normal et ceux ou ya des petites cellules a l'intérieur de la lentilles qui occulte la voiture qui vient en face en plein phare, pas l'assistant qui éteind les phares, Audi c'était matrix le nom de mémoire bref tous ca pour dire que les deux modelés sont a LED, ya pas "a ampoules"Edit: ceux la, j'appelle ca Led normalet ca ca fait le truc de l'ombre:Ce ne sont pas des LED sur la première photo mais des xénon 🤗Je me répète mais les LED sont arrivées sur la LCI et avec l’option S5AC High Beam Assistant (plein phare anti éblouissement) on peut rester en plein phare, les feux découpent le faisceau lumineux pour ne pas éblouir à l’approche de véhicules. Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242459 Ta 3 eme photo n’existe pas sur les M2 🫣😆 Sûrement sur une M4 cheap 🤪🤪 Modifié le 26 avrille 26 avril par ll_ll Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242521 Il ne faut pas confondre les équipements de série pour M2 et M4. Bien que semblable, le titre du topic concerne la M4 cheap sans option.En ce qui concerne l'équipement sur M4, le "Pack Advanced Full LED" code 552 était de série en 2015. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247167 J’ai fais ces deux captures d’écran car je m’interroge sur la matière du tableau de bord…: Est ce du cuir ou du plastique ? D’ailleurs est ce qu’un tableau de bord plastique existe sur une M4 ? Il n’y a pas de sur couture blanche. La sur couture était de série ? Ou seulement sur le cuir ce qui tendrait à « confirmer » que ce tableau de bord est en plastique ? Je ramasse les copies dans 2h 😏😎 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247171 De base c'est plastique (comme sur les photos ci-dessus), l'option cuir étendu (avec les coutures) permet d'avoir le tableau de bord (dessus et le dessous) + les contre-porte recouverts de cuir Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1247192 Il y a 7 heures, jnsn78 a dit :De base c'est plastique (comme sur les photos ci-dessus), l'option cuir étendu (avec les coutures) permet d'avoir le tableau de bord (dessus et le dessous) + les contre-porte recouverts de cuirMerciiii pour la confirmation 🙏😎 Signaler