Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M135i - F4x de Madame par JM33

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous 😉

Donc depuis aujourd'hui (car le budget est réuni) en recherche active pour ma conjointe , ça y est elle va passé du côtés obscur.....🤣🤣👍

Une BMW M135i c'est son choix et uniquement son choix elle adore cette auto .

Les critères que je recherche et je sais que ça va être compliqué mais on a le temps .

Budget dans l'idéal : 32/32500 € possibilité d'aller un poil au-dessus mais ça va me bouffer ma marge pour la carte grise et autres .

Kilométrage max : j'aimerais dans les 50/55000 km max .

Options obligatoire : toit ouvrant panoramique , sièges sport électrique (pas forcément en cuir en Alcantara ils sont magnifiques) , HK .

Option que j'aimerais également : volant chauffant , HUD , jantes 19 pouces .

Et ce qu'on ne veut pas : véhicule blanc , jantes noir .

----------‐-----------------------‐-‐-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour info même si je sais que ce n'est pas le sujet ici c'est pour remplacer sa voiture actuelle donc au cas où .

Propriétaire depuis 2014 d'une Golf 6 dsg/carat 1,4 Tsi 160 chevaux et 128000km .

Optionner de dingue et surtout pour ceux qui me connaissent , elle est dans le même état et entretien que ma ///M .

La suite si besoin en MP .

• Réponses 138
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et bien rentré......👍 Après plus de 400 km première impression malgré qu'il a fait un temps dégueulasse vent et flotte . Ç'est une très bonne auto , on sent la touche BMW , toucher de pédale , précisi

• Evidemment que t'as un catalogue M performance complet! Tu ne pensais pas t'en sortir comme ça! Bon déjà t'as d'origine les pédales en alu. Mais t'as la calandre, les coques de rétros, la lame, le dif

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Elle est gris béton comme mon ex batracien..

Images postées

Posté(e)

Je crois qu'à 35 000 € notre ami @JM33 ne va pas trouver grand chose malheuresuement.

Ou alors - je l'espère - sa femme va se rabattre sur la "vieille" M135i avec le 6 cylindres 🤩

Modifié par GuiOm

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Je crois qu'à 35 000 € notre ami @JM33 ne va pas trouver grand chose malheuresuement.

Ou alors - je l'espère - sa femme va se rabattre sur la "vieille" M135i avec le 6 cylindres 🤩

Salut @GuiOm 😉

Je sais que c'est un poil juste mais ça va le faire . 👍

De toute façon on n'est pas pressé et en suivant ton histoire tu m'as appris la patience et surtout ne pas se précipiter......🤣🤣🤣

Merci à toi 🙏

Bon par contre j'annonce !! je compte pas du tout te battre sur le délai pour trouver une auto . 🤣🤣🤣

Posté(e)
5 hours ago, GuiOm said:

F40 c’est moins cher .. j’ai mis une F70, car grosse roue gros freins et noire…et moteur transversal tout pareil une golf en moins bien quoi…

Ça ….il est clairement dans le budget et vu la rigueur du @JM33 car ça n’a échappé à personne… il est préparé et Aware,,

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2874240754

Option Porsche gros réservoir 50l 🤦🏻‍♂️

Bon ya 2000 de malus …

Posté(e)

Quand j'ai vu le prix de la noire (F70) je me suis dit que ça allait être tendu. C'était sans savoir que F40 et F70 sont différentes.

Aucun doute que JM, avec la rigueur qu'on lui connaît, a tout prévu 👍

Posté(e)
  • Auteur

Merci @KOOMICHRIS 😉

Je l'ai déjà vu , il manque beaucoup de choses dans ce que je vise .

Entre autres pas de toit pano , pas les bons sièges , celle-ci jantes noires et ce bleu madame n'assumera pas .

Maintenant je suis en mode guerre 😈😈 j'ai des alertes partout 🔔 🔔 et l'affût du moindre renouvellement d'annonce généralement synonyme que la personne commence à être pressée .

Je guette..... je guette...... par contre je suis impressionné 95 % des véhicules sont importés , j'arrive pas trop à comprendre et énormément d'auto sont déjà des 5e ou 6e main franchement le marché est compliqué . 😬😬

Posté(e)
10 minutes ago, JM33 said:

Merci @KOOMICHRIS 😉

Je l'ai déjà vu , il manque beaucoup de choses dans ce que je vise .

Entre autres pas de toit pano , pas les bons sièges , celle-ci jantes noires et ce bleu madame n'assumera pas .

Maintenant je suis en mode guerre 😈😈 j'ai des alertes partout 🔔 🔔 et l'affût du moindre renouvellement d'annonce généralement synonyme que la personne commence à être pressée .

Je guette..... je guette...... par contre je suis impressionné 95 % des véhicules sont importés , j'arrive pas trop à comprendre et énormément d'auto sont déjà des 5e ou 6e main franchement le marché est compliqué . 😬😬

oui j'ai vu ca beaucoup d'imports, celle la a priori est française même si c'est pas ta config, perso j'aime mieux une auto de cc française...

Posté(e)

Le 03/05/2026 à 05:11, KOOMICHRIS a dit :

Option Porsche gros réservoir 50l 🤦🏻‍♂️

Le délire, je ne pensais pas ça possible. (42L d'origine, mais quelle bonne idée...)

Blague à part, bonne recherche !
Pourquoi pas une génération F2X (prop + 6L) ?

Posté(e)
Just now, juco2 said:

j'avais forcé l'idée...... fin de non recevoir du tour operator

Posté(e)

giphy.gif

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, juco2 a dit :

Le délire, je ne pensais pas ça possible. (42L d'origine, mais quelle bonne idée...)

Blague à part, bonne recherche !

Salut @juco2 😉

Les amis je vous rappelle que ce n'est pas pour moi mais pour madame .

Je lui ai évidemment proposé une F2x , elle est pas fan et désolé de vous le dire , le L6 elle s'en fout .

En plus elle ne veut pas de propulsion et puis je ne peux pas lutter elle préfère la F40 .

J'ai déjà réussi à négocier de prendre une M135 et pas une 118i . 🤣🤣🤣

( c'est déjà pas mal 😈)

Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @juco2 😉

Les amis je vous rappelle que ce n'est pas pour moi mais pour madame .

Je lui ai évidemment proposé une F2x , elle est pas fan et désolé de vous le dire , le L6 elle s'en fout .

En plus elle ne veut pas de propulsion et puis je ne peux pas lutter elle préfère la F40 .

J'ai déjà réussi à négocier de prendre une M135 et pas une 118i . 🤣🤣🤣

( c'est déjà pas mal 😈)

Qu'as-tu contre les 118i? 😈

De toute façon, le moteur n'est pas le bon sens, c'est une traction, c'est juste pour se déplacer.

Par rapport à tes critères, je te donne mon retour d'utilisateur:

• Les sièges, je ne voulais pas prendre les gros. La voiture n'est pas immense et derrière quand tu as les gros, tu ne vois plus rien. Moi qui ai une fille sur la banquette arrière, c'était important.

• Les jantes, j'ai les 18 "look CS" idem la bleu envoyée par @KOOMICHRIS . Je voulais ces jantes parce que:

• En 18, l'auto est déjà ferme pour un délit avec des pneus en taille basse (40). En 19, j'espère que les lombaires de Madame sont en forme.

• Pour un daily, l'avantage de ces jantes, c'est que ça ne se voit pas quand c'est sale (oui, je sais que tu la laveras 3 fois par semaine!).

• Et surtout, si la jante prend un petit coup, un coup de stylo retouche et on ne voit plus rien. Sur une jante diamantée, c'est mort. ça reste un daily avec tous les risques de la vie quotidienne.

• Si tu regardes les Ti, vérifie qu'elles ont bien l'aileron M. Je l'ai sur ma 118. ça sert à rien, ça doit sûrement consommer, mais je la trouve plus jolie avec.

• Dernier point, tu peux également regarder du côté des Ti sauf si tu tiens vraiment aux 4 rm.

Posté(e)
  • Auteur

Salut @964RS 😉

Je te rassure je n'ai rien contre les 118i , 😋 c'est juste que c'est notre deuxième auto et on roulera très peu avec donc autant se faire plaisir à avoir un petit peu de chevaux .

De plus madame a l'habitude sa golf fait déjà 160 cv et elle roule très souvent en Tesla .

Maintenant pour les quatre roues motrices , ben oui un peu obligatoire car dès qu'il y a un peu de neige elle veut plus conduire .

J'ai une touche ou deux mais trop tôt pour vous donner les liens .

Tout en étant très respectueux je reste sans pitié en négo .

C'est moi qui a les cartes : je suis acheteur , j'ai les fonds et j'ai le temps . 😏

Posté(e)
  • Auteur

Les news.....

Et bien je crois que ça y est véhicule trouver , presque la config que je voulais et un tout petit peu plus de km que j'espérais mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut en occasion .

Mais l'essentiel est là : état , nombre de propriétaires , entretien , traçabilité de ce côté-là aucun souci .

En tout cas en pleine négo financière , j'ai été quand même agressif , je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞

Posté(e)
10 minutes ago, JM33 said:

Les news.....

Et bien je crois que ça y est véhicule trouver , presque la config que je voulais et un tout petit peu plus de km que j'espérais mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut en occasion .

Mais l'essentiel est là : état , nombre de propriétaires , entretien , traçabilité de ce côté-là aucun souci .

En tout cas en pleine négo financière , j'ai été quand même agressif , je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞

PHOTOS!!!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit :

PHOTOS!!!!

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs......

Attention la transaction n'est toujours pas faite , promis photos dès que la vente sera verrouillée . 👍

Posté(e)
23 minutes ago, JM33 said:

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs......

Attention la transaction n'est toujours pas faite , promis photos dès que la vente sera verrouillée . 👍

ya bien des photos d'annonce en attendant ca engage a rien...

Dr Evil GIF

Posté(e)

61e32c469f01a0d775ab3d140ae7e80d.gif

S'il te plaît 🥰🥰

Posté(e)

Quel engouement pour un 4 cyl transversal