Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244531 il y a 1 minute, 964RS a dit :En retard, normal.Pas problèm......on va rattrapé . 💪 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244536 1 hour ago, JM33 said:Bon ben , c'est parti 🛫Ça va c'est pas trop loin . 👍Pieds de sièges carbone et wifi starlink … et genoux dans le menton … Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244568 3 hours ago, JM33 said:Superbe !!plus qu'à rentrerSuperbe… c’est donc ça le ciel bleu bretonDonc gris en somme… Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244587 Et bien rentré......👍Après plus de 400 km première impression malgré qu'il a fait un temps dégueulasse vent et flotte .Ç'est une très bonne auto , on sent la touche BMW , toucher de pédale , précision de direction et surtout position de conduite .Les sièges sont réglables dans tous les sens , ils me font vraiment penser au siège que j'avais dans la Subaru de vrais baquets bien moulant .Niveau moteur (ok je sais c'est toujours pas un L6) mais il a une belle allonge , très plein avec beaucoup de couple tout de suite et la boîte est ultra réactive .Franchement très agréable à conduire suspension ferme et tenue de route impeccable , l'échapement fait un petit ronronnement discret et sportif , on est loin des échappement type Volkswagen Golf .Gros point positif , autoroute au régulateur calé à 135 km/h , la conso ressort à 6,3L , franchement bluffé elle consomme à peine plus que la Golf que nous avons .Et l'essentiel , madame est aux anges ♥️ et c'est bien là le but premier .Quand on peut ne pas hésiter à se faire plaisir avant toute chose .Photos partiel de l'immatriculation , c'est un signe......😋 .Rapidement je vais changé les plaques et les passer en 33 , ce qui fera vous avez deviner . 🤩 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244591 La plaque JM 😎Content que madame soit heureuse…Félicitations 🍾 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1244663 Ben pas le choix j'ai encore la carte grise à payer , je compte pas leur donner plus et des points avec....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244707 Il y a 17 heures, teva a dit :Mais c'est quoi ce régulateur à 135 kmh😉@jobar 🤣 tu fais des émules ! Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244708 Il y a 21 heures, JM33 a dit :Et bien rentré......👍Après plus de 400 km première impression malgré qu'il a fait un temps dégueulasse vent et flotte .Ç'est une très bonne auto , on sent la touche BMW , toucher de pédale , précision de direction et surtout position de conduite .Les sièges sont réglables dans tous les sens , ils me font vraiment penser au siège que j'avais dans la Subaru de vrais baquets bien moulant .Niveau moteur (ok je sais c'est toujours pas un L6) mais il a une belle allonge , très plein avec beaucoup de couple tout de suite et la boîte est ultra réactive .Franchement très agréable à conduire suspension ferme et tenue de route impeccable , l'échapement fait un petit ronronnement discret et sportif , on est loin des échappement type Volkswagen Golf .Gros point positif , autoroute au régulateur calé à 135 km/h , la conso ressort à 6,3L , franchement bluffé elle consomme à peine plus que la Golf que nous avons .Et l'essentiel , madame est aux anges ♥️ et c'est bien là le but premier .Quand on peut ne pas hésiter à se faire plaisir avant toute chose .Photos partiel de l'immatriculation , c'est un signe......😋 .Rapidement je vais changé les plaques et les passer en 33 , ce qui fera vous avez deviner . 🤩C'est quand même une Mperf et le haut du panier de la série 1.La consommation est surprenante et elle fait plaisir à voir, comme quoi laissons les constructeurs s'occuper de leur boulot, ils savent faire et non pas besoin des politiques pour y arriver.Ressens tu le fait que ce soit une traction ? (ca a toujours été une grande question moi qui ait eu une E81 118d, on sentait tres bien la propulsion et ca participait grandement au plaisir de conduire)Content que madame (et monsieur) soit content, y'a pas à dire elle fait son effet ! Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1244710 Salut @Rastanikon 😉Très bonne question pour le ressenti à savoir si on sent que c'est une traction .Et bien pas du tout mais elle n'a pas un comportement de propulsion .Elle me fait beaucoup penser à la Subaru que j'avais , je ne sais pas si le X Drive est permanent ou pas en tout cas deux trois trucs qui m'ont plus mis la puce à l'oreille .Au lever du pied en courbe on sent que l'arrière ralentit également avec le couple moteur et sur les routes que je connais avec quelques rond-points j'y suis allé franchement (sous la pluie) angle et gaz ..... et bien comportement très neutre il y a une sacrée marge de sécurité , une vraie ventouse .Si j'avais fait la même chose avec la ///M , arbre de Noël garantie au tableau de bord ou séance de drift sans les aides . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1244730 Bon petit à petit je commence à prendre "possession des lieux" Première chose qui m'interpelle la préco constructeur pour la pression des pneus . 🤔Avant : 2,8 Arrière : 2,3 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244734 il y a une heure, JM33 a dit :Bon petit à petit je commence à prendre "possession des lieux"Première chose qui m'interpelle la préco constructeur pour la pression des pneus . 🤔Avant : 2,8Arrière : 2,3Tiens c'est marrant c'est écris maintenant sur la même page que les pressions directes, histoire de ne plus se poser de question.Tu n'est pas en runflat ? Etrangement élevée je trouve pour du 18"Sinon pour toi ca doit etre chaud les menus Idrive, grosse évolution par rapport à la M, j'ai été étonné de la multitude de menus. Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244737 Impressionnant la conso, je suis à 7,2 de moyenne et je descends de peu sous les 7l sur autoroute. Mais pas à 135, c’est vrai.Ça va me redonner des envies.Pour la pression des pneus, la préco augmente à chaud et en fonction de ce que tu as programmé dans l’idrive.En mode éco, elle me demande 3.0 à l’avant par exemple. Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244740 3 bars et je peste contre les mécanos des centre auto qui mettent 2,5 partout comme des bourricots ? 😢 Signaler
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1244765 Il y a 13 heures, Rastanikon a dit :Tiens c'est marrant c'est écris maintenant sur la même page que les pressions directes, histoire de ne plus se poser de question.Tu n'est pas en runflat ? Etrangement élevée je trouve pour du 18"Sinon pour toi ca doit etre chaud les menus Idrive, grosse évolution par rapport à la M, j'ai été étonné de la multitude de menus.Selon le manufacturier, tu es en pneu standard ou en Run Flat (enfin RSC) sur ces série 1 Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai Auteur comment_1245097 Avec un peu de retard.....@Rastanikon😉 l'auto est en 19 .@Stefan2M4 😉 je ne sais pas si elle est est en runflat , j'ai juste vu l'état des pneus et actuellement il y a 4 Bridgestone .Je vais regarder ça de plus près .Si c'est des runflat c'est marqué je suppose sur les flancs ou quel code ?Bon sinon depuis que je suis rentré de Rennes elle n'a pas bougé d'un centimètre , pas 5 minutes à moi . 😥Par contre à partir de demain mes trois repos seront consacrés à la mettre dans l'état que j'aime ....... 😈😈Les détailleurs fous préparez-vous !! 🤩👍😎Et pour finir ben oui j'ai craqué , j'ai cliqué sur votre lien .M**** encore plein de belles choses . 😍Je sais pas pourquoi je sens que je vais faire un tour à la concession après demain , juste histoire de préparer le terrain . 👍 Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai Auteur comment_1245098 Et je vous donne le début vu que demain la météo va être dégueulasse . 😬Je vais rester à l'abri et commencer par ça : Donc photos avant (dans son jus) Signaler