Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1243722 Le 05/05/2026 à 17:33, JM33 a dit :Ne pas mettre la charrue avant les bœufs......Attention la transaction n'est toujours pas faite , promis photos dès que la vente sera verrouillée . 👍Bonsoir , 😉Ça y est négo terminé et véhicule réservé .Alors oui c'est pas un L6 , oui le moteur n'est pas dans le bon sens , 😋 en tout cas cela reste une très belle auto .Surtout , l'essentiel madame est très heureuse , elle lui plaît c'est quand même pour elle .Promis je vous mets deux trois photos de l'annonce demain , je la récupère mercredi prochain en Bretagne . 👍 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243730 En Bretagne ❤️Prévois surtout lunette de soleil protection uv 50 + des vêtements couvrant et chapeau/casquette Félicitations Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243734 il y a une heure, JM33 a dit :Yes !! en mode chasse de compet . 🧐👍Après merci beaucoup à mon amie d'enfance qui est justement dans le milieu pour m'avoir aidé et conseiller . 😍Ah ouai cool, elle a l'air performante cette amie dont tu nous avais parlé :) Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243814 Allez comme promis je vous mets deux trois photos , je vous donnerai plus de détails une fois récupéré . Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243822 il y a 20 minutes, JM33 a dit :Allez comme promis je vous mets deux trois photos , je vous donnerai plus de détails une fois récupéré .Chouette, franchement noir elle faisait trop commune tu as bien fait de prendre ce colorie !Sur la dernière photo, on dirait qu'elle a eu un petit détailling ^^Vivement la suite ! Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243839 Pour la couleur elle ne m'a pas trop laissé de choix . 😬Donc noir pourquoi pas mais très commun et très salissant .Elle ne voulait pas de couleur flashy rouge ou bleu , le minéralgrau parfait mais ça aurait fait deux autos de la même teinte .Ensuite le blanc elle n'en voulait , la Golf est blanche et elle voulait absolument changer de couleur .(P*****.... mais elle croit qu'en occasion on à ce qu'on veut !!! 🤣🤣🤣)Donc du coup on a trouvé celle-là , parfait c'est vrai que la teinte est pas mal , je ne connais pas le nom ou la référence on dirait un "gris Nardo" de chez les concurrents .🤫😋Donc on a fait l'impasse sur les deux trois bricoles d'options que l'on aurait aimé avoir . 👍 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243843 Bon....on attend encore un peu alors avant de parler à Madame, diffuseur et canules d'échappement carbone 😇 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243846 il y a 8 minutes, Stefan2M4 a dit :Bon....on attend encore un peu alors avant de parler à Madame, diffuseur et canules d'échappement carbone 😇Ça existe pour 135i ? 🤣🤣🤣Ah m**** !! Bon il y a pas de risque , elle est beaucoup moins influençable que moi . Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243847 il y a 9 minutes, JM33 a dit :Ça existe pour 135i ? 🤣🤣🤣Evidemment que t'as un catalogue M performance complet! Tu ne pensais pas t'en sortir comme ça!Bon déjà t'as d'origine les pédales en alu. Mais t'as la calandre, les coques de rétros, la lame, le diffuseur, l'intérieur en alcantara, Madame va pouvoir s'en donner à coeur joie!BMW Group PressClubLes pièces M Performance pour la nouvelle BMW Série 1 son...De nombreuses options d’accessoires rehaussent le caractère sportif du modèle compact 5 portes. Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243848 Vous êtes horrible !! 🤣🤣🤣 @964RS 😉 tu m'as même mis le lien ........ Et non je vais me retenir et pas cliquer dessus . 😬😬 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243854 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Vous êtes horrible !! 🤣🤣🤣@964RS 😉 tu m'as même mis le lien ........Et non je vais me retenir et pas cliquer dessus . 😬😬allez... vas y, clique, ca n'engage à rien !!! 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243860 il y a 30 minutes, KOOMICHRIS a dit :c'est du carbone ca?Et oui 😓 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243864 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :c'est du carbone ca?Oui, forgé. Comme chez lamborghini. Ou ma montre Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243865 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Vous êtes horrible !! 🤣🤣🤣@964RS 😉 tu m'as même mis le lien ........Et non je vais me retenir et pas cliquer dessus . 😬😬 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243867 Parken grau pour la couleur ❤️ @ll_ll Et les plus attentifs pourront remarquer dans les reflets un beau ciel bleu sans un nuage Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243868 il y a 4 minutes, guillaume35 a dit :Parken grau pour la couleur ❤️ @ll_llEt les plus attentifs pourront remarquer dans les reflets un beau ciel bleu sans un nuageencore des photos truqués avec de l'IA... 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243870 35 minutes ago, 964RS said:Oui, forgé. Comme chez lamborghini. Ou ma montreAh bon … faudrait qie je vous ce diffuseur en vrai la photo me parle pas Signaler