Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243872 il y a 24 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ah bon … faudrait qie je vous ce diffuseur en vrai la photo me parle pasRegarde les ailerons des lamborghini modernes Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243873 9 minutes ago, 964RS said:Regarde les ailerons des lamborghini modernesJe connais des gens qu’onT des lambos… STO notamment ça ressemble pas à la photo… Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243874 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je connais des gens qu’on des lambos… STO notamment ça ressemble pas à la photo…Le mieux c’est que @JM33 l’achète et le monte pour que l’on voit bien à quoi ça ressemble Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243875 22 minutes ago, 964RS said:Le mieux c’est que @JM33 l’achète et le monte pour que l’on voit bien à quoi ça ressembleExactement… j’allais le suggérer 🤓 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243897 Il y a 15 heures, Vincent92 a dit :On va pas te rater 🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243910 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :Je vois que tu as la réf @Rastanikon 😉 Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244260 Félicitations @JM33 elle est très sympa dans ce coloris 😁Je crois que le catalogue de pièces performance est plus fourni sur la F40 que sur la F20, va comprendre 🤷♂️. Mais je suis certain que tu vas craquer pour quelques pièces par-ci par là, certains membres savent se montre persuasifs 😈Est-ce qu'elle va avoir le droit à un détailing dans les règles de @JM33 ?? Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai Auteur comment_1244271 Salut @Hs07 😉Merci oui à l'air très sympa de cette couleur , je verrai ça mercredi quand je la récupère .Pour ce qui est de monter des pièces......😬😬Il va falloir que je fasse ça extrêmement discrètement , ce n'est pas ma voiture et ça risque de ne pas plaire madame .Pour info je n'ai toujours pas cliqué sur le catalogue , je résiste.... je résiste....🤣🤣🤣Pour le détailling , évidemment qu'elle va y avoir droit .Il ne sera peut-être pas aussi poussé que sur ma ///M , mais j'ai toujours eu des véhicules en parfait état et entretenu . Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244289 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Pour info je n'ai toujours pas cliqué sur le catalogue , je résiste.... je résiste....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai Auteur comment_1244299 Vous êtes terrible !! 😈 , pas un pour rattraper l'autre......🤣🤣🤣Ben oui évidemment qu'à un moment je vais craquer , je suis faible . 🤫Sinon malgré tout l'historique limpide et tous les documents que le propriétaire actuel m'a fourni , pour être sûr j'ai demandé quelques infos supplémentaires 🧐 à la concession où sera entretenu le véhicule histoire de.... 🤞Et bien elle est plus que clean , j'ai tous les détails : maintenances suivi / concessions / codes options config , ect...Au final elle est même plus optionnée que ce que je pensais car le propriétaire actuel l'a acheté dans un garage qu'il connaît et lui même ne connait pas forcément les config exactes des BMW .Pour info le nom de la peinture c'est : Storm bay metallic . 👍 Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244332 Le 07/05/2026 à 15:11, JM33 a dit :Allez comme promis je vous mets deux trois photos , je vous donnerai plus de détails une fois récupéré .Oh! Elle est gris souris, félicitation, très belle couleur.Je trouve pas trop salissant. Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244333 2 hours ago, fredz72 said:Oh! Elle est gris souris, félicitation, très belle couleur.Je trouve pas trop salissant.Elle est gris béton comme mon ex batracien.. Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244334 5 hours ago, Vincent92 said:Non c’est gris parking 🤪🤣3 minutes ago, KOOMICHRIS said:Elle est gris béton comme mon ex batracien..Sauf erreur, c'est Audi, avec son gris Nardo, qui avait lancé cette mode des gris du bâtiment. Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244366 Bonjour à tous 😉Peut-être que certains vont le remarquer , je viens de faire un gros nettoyage du topic .Ça partait un peu dans tous les sens , on en était à 5 pages et je n'ai pas encore récupéré l'auto , donc on va rester sur l'essentiel . 🙏 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244471 Il y a 10 heures, JM33 a dit :Bonjour à tous 😉Peut-être que certains vont le remarquer , je viens de faire un gros nettoyage du topic .Ça partait un peu dans tous les sens , on en était à 5 pages et je n'ai pas encore récupéré l'auto , donc on va rester sur l'essentiel . 🙏Oui en attendant je remarque que tu n'as pas de tapette à Grisnouille hein elle encore affichée la Grisnouille de @KOOMICHRIS quand cest beau ça reste Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244476 il y a 9 minutes, teva a dit :Oui en attendant je remarque que tu n'as pas de tapette à Grisnouille hein elle encore affichée la Grisnouille de @KOOMICHRIS quand cest beau ça resteBen oui pas le choix je pouvais pas l'enlever .Magnifique cette Porsche .♥️La suite du programme , demain matin aéroport . 😉 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244508 9 hours ago, JM33 said:Ben oui pas le choix je pouvais pas l'enlever .Magnifique cette Porsche .♥️La suite du programme , demain matin aéroport . 😉Alors ???C’est le matin la 🧐 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244527 Bon ben , c'est parti 🛫Ça va c'est pas trop loin . 👍 Signaler