Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245278 Salut @Hs07 😉Alors nettoyage toujours en cours .Je viens de terminer l'intérieur , franchement pas grand-chose à faire elle était nickel .Je me suis surtout attaqué à tous les joints des ouvrants qui eux n'ont jamais été nettoyés .Puis leurs ai mis un petit coup de produit qui va bien histoire qu'ils gardent leur souplesse .(Ci-joint photo du produit )👍Cet aprèm direction lavage HP , essuyage , soufflette et demain cire intégrale .Ps : je n'ai pas eu besoin de passer l'aspirateur sur l'isolant du moteur .🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245313 roo.. plus de temps a la nettoyer qu'a l'utiliser la chiotte a maman... bien du courage... Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245316 il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :roo.. plus de temps a la nettoyer qu'a l'utiliser la chiotte a maman...bien du courage...Ca fait partie du plaisir ! Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245317 il y a 30 minutes, KOOMICHRIS a dit :roo.. plus de temps a la nettoyer qu'a l'utiliser la chiotte a maman...bien du courage...il y a 7 minutes, Rastanikon a dit :Ca fait partie du plaisir !Franchement aucun plaisir , juste gros nettoyage de base en profondeur et surtout protection . 👍Comme ça après je me prends plus la tête , juste un coup de jet et elle sera propre . Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245320 il y a 25 minutes, JM33 a dit :Alors franchement aucun plaisir , juste gros nettoyage de base en profondeur et surtout protection . 👍Comme ça après je me prends plus la tête , juste un coup de jet et elle sera propre .Tu ne fais pas d'action mécanique ? tu passes juste le jet ? Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245323 il y a 40 minutes, Rastanikon a dit :Tu ne fais pas d'action mécanique ? tu passes juste le jet ?Si , demain passage d'une couche de cire . 👍 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_1245398 Bon le nettoyage en profondeur touche à sa fin .Aujourd'hui le programme a été : retrait des logos du coffre .On aime bien les autos sans inscription derrière , comme ça on reste discret et laissons les gens croirent ce qu'ils veulent du modèle que l'on a . 🤣🤣J'ai pris le temps de faire des gabarits comme ça si un jour j'ai besoin de les remettre je n'aurais pas de soucis pour les replacer , par contre le double face une vraie galère à sortir .Ensuite c'est une certitude l'auto a été très bien entretenue , mais que sur les surfaces extérieures .Tous les ouvrants étaient moyennement propres et énormément de goudron sur la partie arrière du véhicule .Merci l'eau écarlate pour le retrait , puis une bonne passe de cire bien généreuse .Demain passage à la concession pour quelques emplettes 😋 et plus que les roues à faire .L'objectif est que Madame prenne sa voiture à partir de lundi et du coup que je me bloque la Golf pour la mettre dans le meilleur état pour la vente . 👍Allez quelques photos ......... Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245413 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Quelques détails . 🧐Il ne reste plus qu'à mettre ça ?😉 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245415 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Quelques détails . 🧐Tiens j'avais pas vu y'a une petite lame à lavant c'est chouette !Pour retirer le double face, il existe la gomme carrosserie, c'est vraiment top comme outils !Sinon good job, elle me parait tres tres propre ! Modifié le 21 maile 21 mai par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245426 Il y a 7 heures, teva a dit :Il ne reste plus qu'à mettre ça ?😉C'est en commande . 😋👍 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245437 L'arrière de cette génération est vraiment réussi, je le trouve plus agressif que ma F20. Beau boulot en tout cas, madame JM va pouvoir profiter d'une voiture bien propre avec le soleil qui arrive 🤗Les ouvrants c'est souvent la partie négligée de beaucoup d'autos mais ça fait toute la différence quand c'est nickel ! Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245472 Bon aujourd'hui passage à ma concession pour acheter deux bricoles ....Stylo de retouche (ça sert toujours) , balai d'essuie-glace arrière qui était sûrement d'origine et pas pu m'empêcher d'acheter une connerie , ça y est ça commence !! 🤣🤣🤣Au moins comme ça elle sera contente pas de jaloux , on a les mêmes étuis de clés .Et pour finir ses logos agrémente la déco de mon garage comme celui de M4 . 🤩 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245481 Le logo X-drive bof bof … 😝Edit: on notera mon mutisme pour l’autre logo gris chromé.. Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245482 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Le logo X-drive bof bof … 😝Salut @KOOMICHRIS 😉 N'oublie pas que c'est une voiture de dame , donc sécure avant tout . 🤣🤣Et puis je suis surtout surpris que tu n'es pas relever le : T 😋 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245483 1 minute ago, JM33 said:Salut @KOOMICHRIS 😉N'oublie pas que c'est une voiture de dame , donc sécure avant tout . 🤣🤣Et puis je suis surtout surpris que tu n'es pas relever le : T 😋C’était exprès… 🤓 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245526 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :C’était exprès… 🤓Le T n’existe pas Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245689 Hello les passionnés 😉Daily du jour......Franchement pas mal pour un déplacoir !! 🤣🤣🤣J'ai fait quelques photos en extérieur , je vous les mettrai tout à l'heure . 👍 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245691 Ça brille 😎 et les pneus brillent plus que la carrosserie 🤣 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245692 il y a 1 minute, ll_ll a dit :Ça brille 😎 et les pneus brillent plus que la carrosserie 🤣Salut @ll_ll 😉On voit l'œil de l'expert !! 🧐🤣👍 Signaler