Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245731 Petite série de photos du gris parking 🤣🤣 en plein soleil .Ben pas mal , il y a des paillettes bleu dedans .👍 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245744 1 hour ago, Vincent92 said:Est ce vraiment la voiture de madame ? 🤓Semblerait que notre @JM33 ait succombé au charme du 4 pattes transversal et au 4wd vw…styleY va nous vendre la M4 😩🤣En même temps c’est une M135i l’éligibilité au forum est claire contrairement à certains modos dont nous tairons les noms… pour le moment 😛 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245746 J’adore le combo des 2 !Juste à virer la Tesla Modifié le 26 maile 26 mai par Stef-R Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245747 8 minutes ago, Stef-R said:J’adore le combo des 2 !Juste à la TeslaFaut la Brûler 🔥 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245760 Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :Est ce vraiment la voiture de madame ? 🤓Alors oui c'est vraiment la voiture de madame , mais il faut que j'avoue que je la préfère largement à la Golf .Et c'est un beau complément à la M4 qui n'est pas du tout prévu de vendre . 😍 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1246402 Hello les passionnés 😉Ça y est voiture replaquée , effectivement c'est mieux comme ça .....😋La preuve que c'est la voiture de madame , c'est moi qui ai fait la photo en la suivant .Et je lui ai inculqué les règles de base pour ce qui est du stationnement .À ce que je vois elle a retenu la leçon , c'est elle qui a fait la dernière photo en me disant : ça te va ? 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1248505 Hello les passionnés 😉 .Quelques news.... et bien la M135 fait le bonheur de madame et j'ai pu enfin finir les quelques travaux que j'avais à faire sur l'auto qu'elle remplace .(Bon j'espère que j'ai le droit 🤞) je vais me servir de mes topics perso celui-ci et celui de la M4 pour vous mettre le lien de l'annonce auto que la M135 a remplacé .En tarif , je sais elle est un peu cher , après comme c'est marqué dans l'annonce largement justifié .Et bien évidemment si ça intéresse quelqu'un du forum possibilité de faire une bonne négociation .Pour ceux qui me connaissent , pour info elle est dans le même état que mes autres autos .https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3225331700 Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248531 Il y a 5 heures, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉 .Quelques news.... et bien la M135 fait le bonheur de madame et j'ai pu enfin finir les quelques travaux que j'avais à faire sur l'auto qu'elle remplace .(Bon j'espère que j'ai le droit 🤞) je vais me servir de mes topics perso celui-ci et celui de la M4 pour vous mettre le lien de l'annonce auto que la M135 a remplacé .En tarif , je sais elle est un peu cher , après comme c'est marqué dans l'annonce largement justifié .Et bien évidemment si ça intéresse quelqu'un du forum possibilité de faire une bonne négociation .Pour ceux qui me connaissent , pour info elle est dans le même état que mes autres autos .leboncoinGolf 6À vendre : - Golf 6 1,4 l TSI blanc.candy (B902) . - 5 portes . - Version 9 cv fiscaux / 160 cv . - Boite DSG7 . - Mise en circulation 05/2012 Configuration extrêmement rare . Finition Carat avec toutGardes celle ci et vends la bleu Elon ne t'en voudra pas d'avoir ouvert les yeux 😉 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1248585 Il y a 18 heures, teva a dit :Gardes celle ci et vends la bleu Elon ne t'en voudra pas d'avoir ouvert les yeux 😉Salut @teva 😉La "bleu" comme tu dis sera elle en vente au mois de décembre normalement . 🤞👍 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248587 2 minutes ago, JM33 said:Salut @teva 😉La "bleu" comme tu dis sera elle en vente au mois de décembre normalement . 🤞👍ca se vend...tout arrive.. je croyais que ca se brulait... Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248614 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :ca se vend...tout arrive.. je croyais que ca se brulait...Mais ça ne s'achète plus 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Auteur comment_1248933 Hello les passionnés 😉Un peu de bricolage vite fait aujourd'hui : changement du support de plaque avant .Plus de 50 balles de morceaux de plastique !!Après pas le choix j'arrivais plus à fixer la mienne .Je comprends pas , à chaque fois que quelqu'un change les plaques , ils peuvent pas reprendre les trous d'avant au lieu de repercer , c'était un véritable gruyère . 😡😡 Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin comment_1248934 Je me suis toujours posé la question aussi...Peut être qu'en perçant le rivet, le trou s'agrandi et le rivet d'apres ne passe plus.C'est 50 euros le porte plaque pour l'avant uniquement ? Ou l'arrière également ? Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Auteur comment_1248936 Des plaques j'en ai posé je sais pas combien , tu mets un coup de perceuse pour faire sauter la tête et après tu pousses le reste du rivet .En aucun cas ça grandit le trou , c'est juste que les poseurs de plaques sont des gros feignants , ils veulent pas se faire chier à reporter les anciennes côtes .Du coup ils repercent à coté , nouveaux trous nouveaux rivets et pour finir bah tout est mort !!50 € c'est que l'avant et remisé en plus , derrière il n'y en a pas . Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1248952 J'avais été très tenté de faire des plaques souples et autocollantes comme celles de @juco2 , esthétiquement, c'était très sympa....mais avec des FDO un peu zélées, c'est la prune assurée....135€ 🥴 Signaler
Posté(e) lundi à 16:571 j Auteur comment_1255195 Hello les passionnés 😉 allez un petit peu de news......Après un peu plus de 3 mois en nôtre possession combler par cette voiture .Conso stabilisé en moyenne pour l'usage que l'on en fait entre 8 et 9 l , pour une auto de tous les jours frein de fou et si j'avais un reproche à faire , niveau châssis un poil raide mais on peut pas tout avoir .Sinon et bien ce matin première galère.....😥 après rien de grave mais je sens que ça me coûter un billet quand même .Pour la petite histoire c'est une auto qui fait entre 200 et 250 km max par mois .On est parti en vacances sur Bordeaux une dizaine de jours et je suis remonté hier soir .Ce matin j'ai voulu aller la laver et là et bien plus de batterie.....😬 donc heureusement j'ai un booster , démarrage forcé pas de problème , j'ai roulé une vingtaine de kilomètres et après je l'ai mise sous le maintien de charge de la M4 .(Pour info) J'ai un maintien de charge qui fait lithium/AGM , j'ai regardé un petit peu à droite à gauche et donc apparemment les M135i type F40 ont bien des batteries AGM .Donc d'après le tableau des cycles de charge , théoriquement étape 1 désulfatation 5h00 max et là au bout de 07h00 = voyant rouge erreur ⚠️ .J'ai relancé un cycle mais j'ai bien peur que la batterie soit fatigué voir morte .@BMW_65 😉 je vais je dirais profiter de la situation pour te demander si tu veux bien quelques conseils ou à d'autres bien sûr . 🙏🙏Qu'est-ce que vous en pensez ?Si je change la batterie moi-même , est-ce qu'il y a comme pas mal d'autos des problèmes genre codage ou enregistrer la batterie et je crois qu'il y a une spécificité , il y a le stop and start de m**** . (que j'ai bien sûr désactiver)Sinon je sens que je vais pas me faire c**** , elle va aller direct chez BMW mais j'ai peur du tarif !! 🤞Ps : vous avez vu elle est beaucoup moins propre que la M4 .🤣🤣🤣Merci par avance pour vos retour . Signaler