Posté(e) lundi à 17:401 j comment_1255197 Si le chargeur se met en defaut c est certainement qu il y a un element HS dans ta batterie. C est effectivement une AGM que tu peux remplacer par une EFB ( même technologie mais moins chère)Tu peux remplacer la batterie toi-même. Normalement sur F40, il n y a pas besoin de procéder à un enregistrement batterie ou programmation. Tu ne devrais pas avoir de soucis 😉 Signaler
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur comment_1255221 Il y a 12 heures, BMW_65 a dit :Si le chargeur se met en defaut c est certainement qu il y a un element HS dans ta batterie. C est effectivement une AGM que tu peux remplacer par une EFB ( même technologie mais moins chère)Tu peux remplacer la batterie toi-même. Normalement sur F40, il n y a pas besoin de procéder à un enregistrement batterie ou programmation. Tu ne devrais pas avoir de soucis 😉Salut @BMW_65 😉Merci beaucoup pour ton retour , bon au grand désespoir j'ai retenté une troisième fois .Et cette fois-ci la batterie a passé toutes les étapes j'en suis au cycle 7 . 🤞🤞🤞Peut-être que c'est dû à ce que j'ai bricolé , 😬 le chargeur est monté en fixe dans mon garage et la M135 est à l'abri à l'extérieur .Donc j'ai fait une rallonge avec un enrouleur d'une dizaine de mètres avec du scotch et tout ça...... c'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux .Bon dans tous les cas je vais retenter de démarrer tout à l'heure voir ce que ça donne , j'ai commencé à jeter un œil sur les sites , une batterie vaut moins de 200 € , je vais quand même demander à ma concession le tarif voir si avec les remises à quel prix je peux l'avoir au cas où . 👍 Signaler
Posté(e) il y a 20 heures20 h comment_1255222 Effectivement, il est possible que ton "montage maison " pour le chargeur te cause un problème. Tu peux essayer d'y brancher une autre auto pour voir si tu as le même soucis. Signaler
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur comment_1255226 il y a une heure, BMW_65 a dit :Effectivement, il est possible que ton "montage maison " pour le chargeur te cause un problème. Tu peux essayer d'y brancher une autre auto pour voir si tu as le même soucis.Ben sur la M4 ça marche très bien , j'ai entre le chargeur et la connexion de la voiture à peine 1,50 m .Et la troisième auto c'est une voiture à pile , donc pas de test possible . Signaler
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1255280 12 hours ago, JM33 said:Et la troisième auto c'est une voiture à pile , donc pas de test possible . Signaler