Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M135i - F4x de Madame par JM33

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Vincent92 😉

Depuis que nous l'avons achetée elle est restée plusieurs fois plus de 10 jours sans rouler et elle a toujours redémarré .

Mais je crois que le coup de grâce du mois d'août a été : une douzaine de jours sans bouger , le temps de fermer la maison de tout charger , j'avais des clés dans la poche et à force de passer à côté elle s'ouvrait et se refermait sans arrêt plus coffre ouvert ou les portes .

Au moment de démarrer et bien impossible , un coup de boost direction l'aéroport (20km) et re 11 jours sans bouger .

À mon avis ça l'a achevé .

Et j'en suis pratiquement sûr car l'ancienne batterie est toujours chez moi , je l'ai rechargée avec un maintien de charge et vérifié le voltage .

Le lendemain elle avait déjà perdu et était repassée sous les 10 volts .

Prochaine étape la déchetterie . 🤣🤣🤣

Ce qui est sure c'est que quand tu l'as déverrouille, elle se prépare à partir donc réveille tous ses organes, lui faire faire des cycles d'ouvertures fermetures, c'est claire que ca doit lui pomper un max de jus.

C'est combien le périmètre d'ouverture, peut etre il faut que tu mettes la clef dans une pochette anti onde quand tu sais que tu vas faire ca.

• Réponses 163
  • Vues 6.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et bien rentré......👍 Après plus de 400 km première impression malgré qu'il a fait un temps dégueulasse vent et flotte . Ç'est une très bonne auto , on sent la touche BMW , toucher de pédale , précisi

• Allez comme promis je vous mets deux trois photos , je vous donnerai plus de détails une fois récupéré .

• Evidemment que t'as un catalogue M performance complet! Tu ne pensais pas t'en sortir comme ça! Bon déjà t'as d'origine les pédales en alu. Mais t'as la calandre, les coques de rétros, la lame, le dif

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, Rastanikon a dit :

Ce qui est sure c'est que quand tu l'as déverrouille, elle se prépare à partir donc réveille tous ses organes, lui faire faire des cycles d'ouvertures fermetures, c'est claire que ca doit lui pomper un max de jus.

C'est combien le périmètre d'ouverture, peut etre il faut que tu mettes la clef dans une pochette anti onde quand tu sais que tu vas faire ca.

Sur ce point précis une vieille bagnole c'est bien mieux.

Tu tournes la clé et ça démarre toujours 😜

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Rastanikon a dit :

Salut @Rastanikon 😉

Bah à peine un mètre ou deux , le problème c'est que à chaque fois j'ai longé la voiture pour aller fermer les volets , charger les bagages et à chaque fois ça allume tous les phares et les rétro qui se déplient !!

Faut que je prenne le temps d'aller voir dans l’I-drive et dans les profils si il y a pas moyen de virer cette m**** et d'avoir comme sur la ///M l'ouverture quand tu touches la poignée .

Posté(e)

Perso, la E92 et le break roulent peu (soit télé travail ou utilisation des motos pour aller bosser), au final, les 2 sont sur maintien de charge après avoir eu des messages d'alerte de batterie faible... Mais bon, si elles sont verrouillées avec l'alarme, ça fini par tuer la batterie!

J'ai le même souci avec mes bécanes récentes, y a toujours un consommateur donc elles sont aussi cablées... Y a que les "anciennes" sans électronique, elle peuvent rester déconnectées et redémarrer au quart de tour mais sinon, le moindre anti-démarrage, ou même l'horloge, finira aussi par tuer la batterie.