Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelles jantes pour ma m3 f80?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 57 minutes, bmwm3185 a dit :

je suis en discussion avec le gars pour celle la mais il e dit 200 euros de transport je trouve ca énorme ...?

Salut @bmwm3185 😉

200 € c'est le Prix Max que tu devrais trouver avec un transporteur privé type UPS ou autre .

Peut-être moyen de gratter un peu mais garde à l'esprit que 4 jantes ça fait quatre colis pas très léger et surtout il est d'accord pour te les envoyer et donc du coup de te les emballer .

Le 3/4 des jantes de particuliers en vente il faut venir les chercher sur place car ils veulent pas se faire c**** .

• Réponses 76
  • Vues 1.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent92
    Vincent92

Mais pourquoi tout le monde vend ses 763M 6 mois après que j’ai acheté les miennes neuves ??!!! En plus les tiennes sont dans LA couleur !!!

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

ressorts courts sur amortos d'origines perso je ferais pas.. après chacun fait comme il veut.

Images postées

Posté(e)
25 minutes ago, bmwm3185 said:

sur la tienne tu a du 20 pouces sur ton etiquette ?

Non je n'ai pas de M4 mais j'ai une M3 e 46 avec une étiquette de M3E46 csl et la monte de M3 CSL qui differe de la monte M3 classique

Posté(e)
il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Non je n'ai pas de M4 mais j'ai une M3 e 46 avec une étiquette de M3E46 csl et la monte de M3 CSL qui differe de la monte M3 classique

Pareil avec la monte CS chez moi… CT passé sans pb 😜

Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @bmwm3185 😉

200 € c'est le Prix Max que tu devrais trouver avec un transporteur privé type UPS ou autre .

Peut-être moyen de gratter un peu mais garde à l'esprit que 4 jantes ça fait quatre colis pas très léger et surtout il est d'accord pour te les envoyer et donc du coup de te les emballer .

Le 3/4 des jantes de particuliers en vente il faut venir les chercher sur place car ils veulent pas se faire c**** .

Je confirme…. Je ne propose pas l’expédition de base pour mes jantes en vente!

….et je me suis tapé 6h de voiture pour aller chercher les nouvelles roues pour la grenouille ;-)

Posté(e)
  • Auteur

a ouai motivé 😄 , quand tu parle que la monte cs passe au ct, ton etiquette met les jantes 20 pouces sur la tienne ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Pareil avec la monte CS chez moi… CT passé sans pb 😜

+1

Idem chez moi ;)

Posté(e)
il y a 58 minutes, bmwm3185 a dit :

a ouai motivé 😄 , quand tu parle que la monte cs passe au ct, ton etiquette met les jantes 20 pouces sur la tienne ?

J’ai mis l’étiquette de la M4cs 19/20… mais BMW le fait aussi donc pas de stress ;-)

Pour toi, si tu veux les 666 20/20, il te faut l’étiquette de la compétition…. Mais pour te rassurer, les autos sont les mêmes et il n’y a pas de différence technique sur les trains roulants!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

J’ai mis l’étiquette de la M4cs 19/20… mais BMW le fait aussi donc pas de stress ;-)

Pour toi, si tu veux les 666 20/20, il te faut l’étiquette de la compétition…. Mais pour te rassurer, les autos sont les mêmes et il n’y a pas de différence technique sur les trains roulants!

ouai mais tu la trouve ou l'etiquette

Posté(e)
il y a 52 minutes, bmwm3185 a dit :

Outre la couleur et la dimension, on est dans une réplique de 763M

Posté(e)
il y a 15 minutes, bmwm3185 a dit :

j'ai un jeu de 4 jantes d'origine BMW modèle CS (763M) avec du 19' devant et 20' à l'arrière repeintes en gris clair (d'origine en Frozen Gold).

Disponibles dans le Dpt 78, si ça peut t'intéresser on passe en MP

IMG_4831.JPG

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Stefan2M4 a dit :

Outre la couleur et la dimension, on est dans une réplique de 763M

ouai mai s jantes bbs neuve et moin chere

Posté(e)
1 hour ago, bmwm3185 said:

Monte CS c'est 19av 20AR

Posté(e)
il y a une heure, bmwm3185 a dit :

ouai mais tu la trouve ou l'etiquette

Chez BMW… 😉

• 964RS a modifié le titre en Quelles jantes pour ma m3 f80?
Posté(e)

Je me suis permis de fusionner les 2 sujets et de corriger le titre, ça me piquait les yeux

Posté(e)
10 minutes ago, 964RS said:

Je me suis permis de fusionner les 2 sujets et de corriger le titre, ça me faisait les yeux

Mike Perry Sport GIF by UFC

Posté(e)
Il y a 7 heures, jnsn78 a dit :

j'ai un jeu de 4 jantes d'origine BMW modèle CS (763M) avec du 19' devant et 20' à l'arrière repeintes en gris clair (d'origine en Frozen Gold).

Disponibles dans le Dpt 78, si ça peut t'intéresser on passe en MP

IMG_4831.JPG

Mais pourquoi tout le monde vend ses 763M 6 mois après que j’ai acheté les miennes neuves ??!!!

En plus les tiennes sont dans LA couleur !!!

Modifié par Vincent92

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Chez BMW… 😉

Il vont demander le num de seur de la cs comme dab

Posté(e)

200.gif

Posté(e)
Il y a 20 heures, bmwm3185 a dit :

Quit à prendre de l'after market j'ai toujours trouvé ces jantes magnifique en plus d'etre légère ! BBS FI-R

bbs-bmw-f87-m2-fi-r-wheel-set-19-inch-tuner-fitment-650820_1024x1024@2x.jpg?v=1586212889