Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelles jantes pour ma m3 f80?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 19 heures, jnsn78 a dit :

j'ai un jeu de 4 jantes d'origine BMW modèle CS (763M) avec du 19' devant et 20' à l'arrière repeintes en gris clair (d'origine en Frozen Gold).

Disponibles dans le Dpt 78, si ça peut t'intéresser on passe en MP

IMG_4831.JPG

Pourquoi les avoir repeinte en gris clair ? C'est quand même magnifique comme ca,
Elles ont l'air pas vernis je me trompe ?

• Réponses 76
  • Vues 1.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent92
    Vincent92

Mais pourquoi tout le monde vend ses 763M 6 mois après que j’ai acheté les miennes neuves ??!!! En plus les tiennes sont dans LA couleur !!!

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

ressorts courts sur amortos d'origines perso je ferais pas.. après chacun fait comme il veut.

Images postées

Posté(e)
3 minutes ago, Rastanikon said:

Quit à prendre de l'after market j'ai toujours trouvé ces jantes magnifique en plus d'etre légère ! BBS FI-R

bbs-bmw-f87-m2-fi-r-wheel-set-19-inch-tuner-fitment-650820_1024x1024@2x.jpg?v=1586212889

Et tellement abordables

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Et tellement abordables

Super League Money GIF by Anderson .Paak

Posté(e)

+1

Effectivement , sublime .♥️

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :

Pourquoi les avoir repeinte en gris clair ? C'est quand même magnifique comme ca,
Elles ont l'air pas vernis je me trompe ?

Repeinte en gris clair parce que j'ai voulu changer du Frozen Gold qui a fini par me lasser plus rapidement que je le prévoyais et je voulais une teinte classique pour une jante alu sachant que ça se marie bien avec le noir. Les goûts et les couleurs sont toujours le choix de chacun...

Je te confirme, c'est une peinture avec vernis

Posté(e)
il y a 53 minutes, jnsn78 a dit :

Repeinte en gris clair parce que j'ai voulu changer du Frozen Gold qui a fini par me lasser plus rapidement que je le prévoyais et je voulais une teinte classique pour une jante alu sachant que ça se marie bien avec le noir. Les goûts et les couleurs sont toujours le choix de chacun...

Je te confirme, c'est une peinture avec vernis

Je terminerai à faire les miennes sur le même aspect même si un plus foncé !
Elles ne devraient pas trainer !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Rastanikon a dit :

Quit à prendre de l'after market j'ai toujours trouvé ces jantes magnifique en plus d'etre légère ! BBS FI-R

bbs-bmw-f87-m2-fi-r-wheel-set-19-inch-tuner-fitment-650820_1024x1024@2x.jpg?v=1586212889

Les FI-R sont pas du tout au même tarif que les autres malheureusement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous ça y est j’ai changé mes jantes je suis parti sur le 437m voici une petite photo tout juste monté

je vais maintenant mettre des ressorts court j’hésite en des -20 av et -1 arr et -3 av et -1 arrière

Avez-vous des expérience sur ce sujet ?

IMG_8609.png

Posté(e)

Tres bien ces roulettes !
Ce sont les plus légères de la gamme OEM pour F8x (mis à part les M763 mais on est tres proche du poids)

Posté(e)

ressorts courts sur amortos d'origines perso je ferais pas.. après chacun fait comme il veut.

Posté(e)
il y a 55 minutes, KOOMICHRIS a dit :

BMW, dans leur programme M Performance en post équipement, propose des ressorts courts à monter sur des amortisseurs stock, j'imagine qu'ils ont dû étudier le truc avant de le proposer au public.

Posté(e)
6 minutes ago, jnsn78 said:

BMW, dans leur programme M Performance en post équipement, propose des ressorts courts à monter sur des amortisseurs stock, j'imagine qu'ils ont dû étudier le truc avant de le proposer au public.

Surement, la course d’amortisseur si on L’utilise sur la partie basse ça marche aussi… y’a une tolérance sûrement que le rabaissement proposé part bmw respecte cette tolérance…

Mais par principe un amortisseur classique a une longueur de fonctionnement qui amène une longueur de ressort adéquate et précise pour une utilisation optimale…

Posté(e)
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'ai constaté à plusieurs reprises que le montage de ressorts courts sur les amortisseurs d'origine des F8X changeait le comportement de l'auto et la faisait "sautiller" selon le revêtement. C'est sympa au plan esthétique mais la détérioration du reste me semble rédhibitoire.

Posté(e)
6 minutes ago, Stefan2M4 said:

J'ai constaté à plusieurs reprises que le montage de ressorts courts sur les amortisseurs d'origine des F8X changeait le comportement de l'auto et la faisait "sautiller" selon le revêtement. C'est sympa au plan esthétique mais la détérioration du reste me semble rédhibitoire.

C’est le comportement en général sur toutes les autos de ressorts courts sur des amortisseurs non adaptés… qui au final travaillent pas sur la plage d’utilisation requise…

Posté(e)

Perso, j’ai installé des ressorts courts sur les suspensions d’origine et le guépard f82 ne s’est pas transformé en kangourou 😜

Je m’étais renseigné sur l’état de mes suspensions avant de passer à l’action. Ils étaient en forme .

J’ai conservé l’EDC mais je suis 99% du temps en sport et sport + et je trouve la tenu de route, stabilité, confort dans la voiture, meilleur qu’avec les ressorts d’origine .

Ressort KW HAS.

Voilà voilà

Posté(e)

@bmwm3185 tu dis être passé sur des 437M, j'ai peut être pas tout suivi mais tu avais quoi comme jantes avant celles ci ?

Posté(e)
  • Auteur

J’avais les 666 en réplique