Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

N55B30o mort

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous , j'ai eut un problème de coussinet avec mon n55. je l'ai sorti et il est sur support moteur.

J'attends d'avoir assez d'argent pour acheter vilebrequin et tout ce qui vient avec😅.

Le plus gros problème que j'ai c'est que je n'ai pas le manuel de montage du moteur entier, les spécifications des couples de serrages ect ect... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai demandé chez bmw et ils m'ont dit que c'était confidentiel..

merci d'avance 😁

petite photo des coussinet pour vous régaler XD

Posté(e)

Fun Lol GIF by CANAL+

Posté(e)

Scared Horror GIF by SpongeBob SquarePants

Posté(e)

pop corn girafe.webp

Posté(e)

customer service customers GIF

Posté(e)
19 minutes ago, loris1400 said:

j'ai eut un problème de coussinet avec mon n55

Curieux, les problèmes de coussinets sont surtout sur des moteurs à haut régime comme le S54.

Posté(e)
21 minutes ago, loris1400 said:

les spécifications des couples de serrages ect ect... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai demandé chez bmw et ils m'ont dit que c'était confidentiel..

Argument foireux et si tu es un bon client, ils pourraient peut-être faire un effort, non ?

Modifié par z3m

Posté(e)
4 minutes ago, z3m said:

Argument foireux et si tu es un bon client, ils pourraient peut-être faire un effort, non ?

the breakfast club rebel GIF

Posté(e)

ebc8757f-b751-47fa-8547-ca702fd9675c_text.gif

Posté(e)

Cher Loris,

Si tu as cherché les couples de serrage comme tu as lu la charte du forum, ça ne m’étonne pas que tu n’aies rien trouvé.

De même si tu es arrivé chez BMW en claquant la porte 🚪 de l’atelier en exigeant que l’on te les donne sans même dire bonjour.

En plus tu postes n’importe où, il y a pourtant une section dédiée pour ton auto.

Bref, comme l’on sait tous que tu ne reviendras jamais une fois ta réponse obtenue, je laisse le sujet ouvert pour le plaisir du gif. Et si quelqu’un donne la bonne réponse, tu auras intérêt à être plus rapide que moi, je m’empresserais de l’effacer tant que ta prez ne sera pas faite.

Sur ce, bon gif

Lucky Luke Animation GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, 964RS a dit :

Cher Loris,

Si tu as cherché les couples de serrage comme tu as lu la charte du forum, ça ne m’étonne pas que tu n’aies rien trouvé.

De même si tu es arrivé chez BMW en claquant la porte 🚪 de l’atelier en exigeant que l’on te les donne sans même dire bonjour.

En plus tu postes n’importe où, il y a pourtant une section dédiée pour ton auto.

Bref, comme l’on sait tous que tu ne reviendras jamais une fois ta réponse obtenue, je laisse le sujet ouvert pour le plaisir du gif. Et si quelqu’un donne la bonne réponse, tu auras intérêt à être plus rapide que moi, je m’empresserais de l’effacer tant que ta prez ne sera pas faite.

Sur ce, bon gif

Lucky Luke Animation GIF

Michael Jackson GIF

Posté(e)

giphy.gif

Posté(e)

Lets Go Nfl GIF by Respective

Posté(e)

pop corn deer.webp

Posté(e)

6snuth9gtebc1.gif

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, z3m a dit :

Salut j'ai été très courtois ect mais rien a faire 🫠

Posté(e)

Vigo Galego GIF by GFFF - Galician Freaky Film Festival

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Cher Loris,

Sur ce, bon gif

Lucky Luke Animation GIF

salut, désolé je ne m'y connait pas encore sur comment faire tout ca ni le fonctionnement du forum. alors j'aimerai bien avoir un parrain bienveillant pour faire les choses dans le bon ordre et avec le respect des règles du site :D

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, loris1400 a dit :

Salut j'ai été très courtois ect mais rien a faire 🫠

et le probleme c'est que j'achète tout d'occasion alors je suis pas un super client

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, z3m a dit :

Curieux, les problèmes de coussinets sont surtout sur des moteurs à haut régime comme le S54.

malheureusement c'est assez connu sur ce moteur car la descente d'huile du turbo vient cracher sur le coussinet numéro 2 ... du moins c'est ce que j'ai pu constater