Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243241 salut à tous , j'ai eut un problème de coussinet avec mon n55. je l'ai sorti et il est sur support moteur.J'attends d'avoir assez d'argent pour acheter vilebrequin et tout ce qui vient avec😅.Le plus gros problème que j'ai c'est que je n'ai pas le manuel de montage du moteur entier, les spécifications des couples de serrages ect ect... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai demandé chez bmw et ils m'ont dit que c'était confidentiel..merci d'avance 😁petite photo des coussinet pour vous régaler XD Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243249 19 minutes ago, loris1400 said:j'ai eut un problème de coussinet avec mon n55Curieux, les problèmes de coussinets sont surtout sur des moteurs à haut régime comme le S54. Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243252 21 minutes ago, loris1400 said:les spécifications des couples de serrages ect ect... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai demandé chez bmw et ils m'ont dit que c'était confidentiel..Argument foireux et si tu es un bon client, ils pourraient peut-être faire un effort, non ? Modifié le 2 maile 2 mai par z3m Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243254 4 minutes ago, z3m said:Argument foireux et si tu es un bon client, ils pourraient peut-être faire un effort, non ? Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243257 Cher Loris,Si tu as cherché les couples de serrage comme tu as lu la charte du forum, ça ne m’étonne pas que tu n’aies rien trouvé.De même si tu es arrivé chez BMW en claquant la porte 🚪 de l’atelier en exigeant que l’on te les donne sans même dire bonjour.En plus tu postes n’importe où, il y a pourtant une section dédiée pour ton auto.Bref, comme l’on sait tous que tu ne reviendras jamais une fois ta réponse obtenue, je laisse le sujet ouvert pour le plaisir du gif. Et si quelqu’un donne la bonne réponse, tu auras intérêt à être plus rapide que moi, je m’empresserais de l’effacer tant que ta prez ne sera pas faite.Sur ce, bon gif Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243258 il y a 1 minute, 964RS a dit :Cher Loris,Si tu as cherché les couples de serrage comme tu as lu la charte du forum, ça ne m’étonne pas que tu n’aies rien trouvé.De même si tu es arrivé chez BMW en claquant la porte 🚪 de l’atelier en exigeant que l’on te les donne sans même dire bonjour.En plus tu postes n’importe où, il y a pourtant une section dédiée pour ton auto.Bref, comme l’on sait tous que tu ne reviendras jamais une fois ta réponse obtenue, je laisse le sujet ouvert pour le plaisir du gif. Et si quelqu’un donne la bonne réponse, tu auras intérêt à être plus rapide que moi, je m’empresserais de l’effacer tant que ta prez ne sera pas faite.Sur ce, bon gif Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai Auteur comment_1243264 il y a 32 minutes, z3m a dit :Argument foireux et si tu es un bon client, ils pourraient peut-être faire un effort, non ?Salut j'ai été très courtois ect mais rien a faire 🫠 Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai Auteur comment_1243267 il y a 10 minutes, 964RS a dit :Cher Loris,Si tu as cherché les couples de serrage comme tu as lu la charte du forum, ça ne m’étonne pas que tu n’aies rien trouvé.De même si tu es arrivé chez BMW en claquant la porte 🚪 de l’atelier en exigeant que l’on te les donne sans même dire bonjour.En plus tu postes n’importe où, il y a pourtant une section dédiée pour ton auto.Bref, comme l’on sait tous que tu ne reviendras jamais une fois ta réponse obtenue, je laisse le sujet ouvert pour le plaisir du gif. Et si quelqu’un donne la bonne réponse, tu auras intérêt à être plus rapide que moi, je m’empresserais de l’effacer tant que ta prez ne sera pas faite.Sur ce, bon gifsalut, désolé je ne m'y connait pas encore sur comment faire tout ca ni le fonctionnement du forum. alors j'aimerai bien avoir un parrain bienveillant pour faire les choses dans le bon ordre et avec le respect des règles du site :D Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai Auteur comment_1243268 il y a 2 minutes, loris1400 a dit :Salut j'ai été très courtois ect mais rien a faire 🫠et le probleme c'est que j'achète tout d'occasion alors je suis pas un super client Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai Auteur comment_1243269 il y a 39 minutes, z3m a dit :Curieux, les problèmes de coussinets sont surtout sur des moteurs à haut régime comme le S54.malheureusement c'est assez connu sur ce moteur car la descente d'huile du turbo vient cracher sur le coussinet numéro 2 ... du moins c'est ce que j'ai pu constater Signaler