Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243631 Hello à tousPrésentation du membre :Pseudo : SimracingmediaPrénom : ThomasAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : ValaisMotivation de l'inscription : Trackdays, baladesEmploi (facultatif) : Achat / vente automobileLoisirs, passions : Pilotage, bolidage, VTTPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 Compétition propulsionAnnée modèle : 2023Puissance : 510 cvColoris : San MarinoOptions BMW :Baquets carboneDu carbone, des boutons, des trucsModifications apportées :Intrax 1k2 Arc, black titan, coupelles Rotule avant SPLBras de traction supérieur SPLGéométrie pisteDurites de frein aviationFlasque Gt4 alpha NEndless ME20Disques ap racing en attente d’être recusJantes racing wheel division Pista G82 forgedNakangs CRSAileron 235cupPlaques Gt4 en attente d’être reçuesCanards Gt4 en attente montéesHarnais QuickFit SchrothLame carbone V2Début de vidageModifications envisagées : Arceau Baquets recaroHarnaisLame gt4Vider à la tôleVitours tempesta Photos du véhicule :Divers / Observations :En plein phase de développement et d’ajustement pour que tout fonctionne correctement Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243632 Une vrai M, une présentation et une photo, c’est Noël quoi ! 😎Bienvenue 🤘 Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243633 Ça fait plaisir de te voir traîner par ici ! 😍Qu'est-ce qu'elle bolide ton auto 🤩 Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243635 Salut et bienvenue trackdays je conçoit mais avec balade avec ça 😜 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243644 Salut @Simracingmedia 😉Quand j'ai vu les photos de ton auto , direct je l'ai reconnu !! On s'est croisé à plusieurs reprises que ce soit dans les paddock à l'hôtel ou au restaurant à Dijon et à Magny-Cours . En tout cas super que tu nous rejoignes et bienvenue sur le forum .Superbe auto 😍 sacrément affûté , félicitations .Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243655 bon moi je t'ai pas reconnu....😅 mais je te souhaite bien évidemment la bienvenue, présentation ,auto, presque un sans faute! Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243663 Bienvenue @Simracingmedia Belle évolution de ta M4 depuis Dijon l'année dernière.L'aileron est plus petit en photo qu'en réel 😅....et le San Marino....bah c'est le plus beau 😂 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243677 En Valais il y a surtout Luisier l’Affineur qui ne bolide pas de la BMW mais de la raclette dont nous sommes tres friands à l’EDG Racing !!! Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1243678 Merci à tous !@El-Touriste haha j’essaye de suivre les règles @Paul depuis le temps que je roule avec le club je me suis dit que c’était le bon moment pour le faire !@teva tu serais surpris en bien du confort des intrax, après oui la geo est pas adaptée @KOOMICHRIS c’est bien une couleur San Marino blue @JM33 merci pour l’édit du titre le reste du projet suivra @GEBm3 au plaisir de te croiser @Stefan2M4 Effectivement quelques upgrades depuis son achat L’aileron reste «petit » pour l’instant 🙄 Modifié le 6 maile 6 mai par Simracingmedia Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1243679 Haha prépare ta commande et je la ramène samedi Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243682 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :bon moi je t'ai pas reconnu....😅 mais je te souhaite bien évidemment la bienvenue,présentation ,auto, presque un sans faute!Manque juste des photos de l'intérieur et à la station service.Bienvenue! Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1243694 Merci @964RS Je vais devoir faire appel à notre ami Chatgpt pour la photo à la station malheureusement Quelques photos de l’intérieur Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243723 Bienvenue Thomas Avec ta M4 tu risques de passer direct gourou de la secte san Marino blue Superbe jouet Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243728 Top auto 👍.Si ma santé le permet, j'aimerais m'orienter vers le même type de projet Modifié le 6 maile 6 mai par Mikidrooki Signaler