Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243761 18 hours ago, Simracingmedia said:Merci à tous !@El-Touriste haha j’essaye de suivre les règles@Paul depuis le temps que je roule avec le club je me suis dit que c’était le bon moment pour le faire !@teva tu serais surpris en bien du confort des intrax, après oui la geo est pas adaptée@KOOMICHRIS c’est bien une couleur San Marino blue@JM33 merci pour l’édit du titre le reste du projet suivra@GEBm3 au plaisir de te croiser@Stefan2M4 Effectivement quelques upgrades depuis son achatL’aileron reste «petit » pour l’instant 🙄Je trouvais que par rapport à nos collègues de série Fxx la couleur était plus vers un ton de violet, surement le soleil avec les photos… Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243773 AH je me demandais quand tu allais arriver ici :) Bienvenue et content d'accueillir une nouvelle SMB forcément magnifique !Te voila dans notre secte / gang / crew enfin 😍 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243880 Bienvenue @Simracingmedia avec ta M4 super affûtée, j'ai pu la voir comme les copains a Dijon l'année dernière et cette année a Magny-Cours et elle est vraiment magnifique en plus d'être super efficace sur piste👏👏💪 Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244018 Le 06/05/2026 à 13:52, JM33 a dit :P***** j'adore ces sièges ♥️♥️c’est pas moi qui vais te dire le contraire !Le 06/05/2026 à 16:29, //M_ath a dit :Ha voilà, Bienvenu ici Thomas ;)merci !Le 06/05/2026 à 19:09, guillaume35 a dit :Bienvenue ThomasAvec ta M4 tu risques de passer direct gourou de la secte san Marino blueSuperbe jouetGourou, à ce point ?Merci 🙏Le 06/05/2026 à 19:30, Mikidrooki a dit :Top auto 👍.Si ma santé le permet, j'aimerais m'orienter vers le même type de projetMerci, j’espère que ta santé te le permettra tout bientôt. Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244019 Le 07/05/2026 à 04:29, KOOMICHRIS a dit :Je trouvais que par rapport à nos collègues de série Fxx la couleur était plus vers un ton de violet, surement le soleil avec les photos…C’est possible, après je dois dire que je suis pas très assidu sur le nettoyage, mais j’ai la volonté de faire mieux, à comparer au prochain trackday Le 07/05/2026 à 09:36, Rastanikon a dit :AH je me demandais quand tu allais arriver ici :) Bienvenue et content d'accueillir une nouvelle SMB forcément magnifique !Te voila dans notre secte / gang / crew enfin 😍Haha merci Le 08/05/2026 à 02:04, sebos92 a dit :Bienvenue @Simracingmedia avec ta M4 super affûtée, j'ai pu la voir comme les copains a Dijon l'année dernière et cette année a Magny-Cours et elle est vraiment magnifique en plus d'être super efficace sur piste👏👏💪Merci 🙏 Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244023 Salut compatriote, belle auto, bonnes modifications effectuées et à venir 👍 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247042 Moi j'ai entendu parler d'arceau et d'ailes en carbone 🤐 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247105 Il y a 13 heures, Paul a dit :Moi j'ai entendu parler d'arceau et d'ailes en carbone 🤐Pour les pièces en carbone pas sûr que ça se fasse finalement !Mais l’arceau devrait arriver fin de l’été Je ferai quelques photos du montage Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252746 Retour du Nurb,Après un trackday foireux, problème de pneus et un gros crash (pas moi rassurez vous) a très haute vitesse qui nous rappelle la dangerosité de notre passion, je finis par réussir à faire quelques tours correct en TF.L’auto revient enfin en Suisse après quelques semaines en Allemagne et aux Pays Bas pour poser les nouvelles pièces, demi arceau, harnais, disques et plaquettes. Modifié le 9 aoûtle 9 août par Simracingmedia Signaler