Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de 900 AERO - No M

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

On dirait pas qu'elle a un tel kilométrage 😐

image.png

Tu fois qu'une Alpina avec 200.000 kilomètres, ce n'est pas encore bon pour la poubelle ;)

Posté(e)
Il y a 10 heures, El-Touriste a dit :

Oui c’est bien ça le « problème » : à chaque fois qu’une personne s’inscrit sans posséder une M ou chercher explicitement à s’informer pour en acheter une, on luit dit ( à juste titre, je ne sais pas, je ne suis pas l’architecte ou le juriste du forum ) qu’il s’est trompé de forum…c’est bien que cela pause un probleme et qu’il y a un peu être un soucis de clarté dans la charte.

( ou alors c’est open a tout le monde et si on n’aime pas la section des présentations et bien on ne regarde pas, moi le premier 🤟😜)

Justement, pas de problème.

@900 AERO est le bienvenue ici parce qu'il vient parler de //M. Pas de Saab ni de 118i pack M (au hasard).

Les nouveaux inscrits qui viennent ici pour régler les problèmes de bougie de préchauffage, forcément, ce n'est pas le sujet. De même que celui qui a une //M, pose sa question comme une m... et repart sans plus de courtoisie une fois qu'il a obtenu (ou pas) sa réponse en 15 min.

Donc bienvenue aux passionnés de //M, avec ou sans budget, avec ou sans auto.

Posté(e)
Il y a 15 heures, 900 AERO a dit :

Ahahah oui, c'est vrai de loin, car elle a quelques stigmates, conséquences d'une vie parisienne longue de 10 ans. Depuis que je la possède, elle dort toujours à l'abri, cela y fait beaucoup, et j'essaie de la rouler réguliérement.

Une belle auto que j'ai toujours aimé de part son originalité.

Je me souviens d'une qui roulait en championnat Suisse des rallyes, quels beaux passages en glisse.

Posté(e)
12 hours ago, 964RS said:

Les nouveaux inscrits qui viennent ici pour régler les problèmes de bougie de préchauffage, forcément, ce n'est pas le sujet.

Et encore il y aurait ici une tolérance pour les Audi dans la limite où il s'agit bien de pièces d'origine Audi :

https://forum.motorsport-passion.com/topic/56755-dernière-photo-de-votre-audi-tdi-%E2%80%8B💣%E2%80%8B/

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, 964RS a dit :

Justement, pas de problème.

@900 AERO est le bienvenue ici parce qu'il vient parler de //M. Pas de Saab ni de 118i pack M (au hasard).

Les nouveaux inscrits qui viennent ici pour régler les problèmes de bougie de préchauffage, forcément, ce n'est pas le sujet. De même que celui qui a une //M, pose sa question comme une m... et repart sans plus de courtoisie une fois qu'il a obtenu (ou pas) sa réponse en 15 min.

Donc bienvenue aux passionnés de //M, avec ou sans budget, avec ou sans auto.

Merci pour votre accueil bienveillant.

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de 900 AERO -NoM
Posté(e)

Bienvenue😉

• JM33 a modifié le titre en Présentation de 900 AERO - No M