Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255248 Il y a 18 heures, Jeffrey085 a dit :... L huile sent un peut l essence mais s'en plus.Je peux me tromper, mais si essence et huile sont indispensables au bon fonctionnement, ils n'ont rien à faire dans le même récipient... Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255250 Surtout que l'essence est un diluant pour l'huile! Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255251 il y a 14 minutes, BMW_65 a dit :Surtout que l'essence est un diluant pour l'huile!D'ailleurs c'est LE problème des moteurs Pur-toc de chez Peugeot....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255276 4 hours ago, JM33 said:D'ailleurs c'est LE problème des moteurs Pur-toc de chez Peugeot....🤣🤣🤣c'est le nouveau concept stellantis... "segments pas top top "... Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1255295 Le 31/08/2026 à 22:06, Jeffrey085 a dit :Alors a la base quand j ai acheté cette voiture y a 5 ans elle était en flexfuel.Apres quelque problème de démarrage a froid a cause de l ethanol. Je l ai fait supprimer et j ai fait refaire une cartographie au 98 stage 2. Le garage ou je fais l entretien travail avec une personne qui fait des cartographie sur mesure. Je dirais que ca fait 3 ans que c'est fait et aucun soucis.La consommation est normale je dirais.L huile sent un peut l essence mais s'en plus.en flexfuel ça démarrait mal? ça commence pas bien...flexfuel comment avec capteur ethanol, temperature ou en mode bricolo du coin?ça s'annonce moyen ton histoire... Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1255296 Le 01/09/2026 à 06:19, M-Dias a dit :Merci, pour ta réponse.Je suis absolument pas pour ces reprogrammation que ce soit a l'éthanol ou autre, je reste persuadé que ça fini par détérioré le moulin prématurément.Disons que c'est pas vraiment la reprogrammation le souci mais l'interface chaise clavier et son niveau de compréhension du truc"vas kevin on monte un biz de reprog avec des mappacks recupérés..." Signaler