Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244486 Bonjour à tous Après la pose d’un Cata sport akra j’ai un défaut voyant moteur qui apparaît tous les 200-300 kilomètres . s’aérait de la sonde lamba aval . J’efface le défaut avec Bimmerlink cependant est ce que ça peut occasionner un probleme au moteur et fait t’il faire une reprogrammation ?Merci d’avance Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244491 présentation de toi et ton véhicule avant de solliciter la communauté ;-) Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244492 il y a 8 minutes, Pacman a dit :Bonjour à tousAprès la pose d’un Cata sport akra j’ai un défaut voyant moteur qui apparaît tous les 200-300 kilomètres . s’aérait de la sonde lamba aval . J’efface le défaut avec Bimmerlink cependant est ce que ça peut occasionner un probleme au moteur et fait t’il faire une reprogrammation ?Merci d’avanceBonjour,Il faut surtout faire une présentation. Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244509 Bon pas la peine que j'en rajoute , en attente de présentation conforme je verrouille !! Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244560 Il y a 17 heures, Pacman a dit :Bonjour à tousAprès la pose d’un Cata sport akra j’ai un défaut voyant moteur qui apparaît tous les 200-300 kilomètres . s’aérait de la sonde lamba aval . J’efface le défaut avec Bimmerlink cependant est ce que ça peut occasionner un probleme au moteur et fait t’il faire une reprogrammation ?Merci d’avance Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1244675 Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit :J’avais le Akra 300cel jamais de voyant …C’est le même cata mais j’ai le voyant. Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1244676 Est ce que l’un d’entre vous a installé MHD ou fait une reprogrammation chez un mappeur ? Signaler