Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidéos Z4M

Featured Replies

Posté(e)
Posté(e)
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J'ai vu la vidéo. Il m'a fait douter de mon choix un instant et quand j'ai vu l'intérieur de la caisse j'ai arrêté de douter.

Il a raison, le Z4M est une meilleure sportive. Mais il y a moyen d'améliorer grandement le Z3 pour pas trop cher.

Posté(e)
1 hour ago, GuiOm said:

Il m'a fait douter de mon choix un instant et quand j'ai vu l'intérieur de la caisse j'ai arrêté de douter.

D'autant que là, le ciel de toit, ce n'est pas possible !

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

J'ai vu la vidéo. Il m'a fait douter de mon choix un instant et quand j'ai vu l'intérieur de la caisse j'ai arrêté de douter.

Il a raison, le Z4M est une meilleure sportive. Mais il y a moyen d'améliorer grandement le Z3 pour pas trop cher.

Pour pas trop cher...🤔 c'est relatif 🙂

Alors pour ma part, la vidéo ne m'a pas fait douter.

J'ai regardé, écouté et puis je me suis dit, ok, c'est plus efficace, plus rigide, puissant, mais qu'est-ce que c'est plus moche, intérieur et extérieur.

J'ai fait environ 80km de balade cet après-midi avec le Z3, je me suis dit,"mais quelle caisse fantastique ce Z❤️❤️❤️❤️🙂

Posté(e)
  • Auteur
3 minutes ago, fredz72 said:

Pour pas trop cher...🤔 c'est relatif 🙂

Alors pour ma part, la vidéo ne m'a pas fait douter.

J'ai regardé, écouté et puis je me suis dit, ok, c'est plus efficace, plus rigide, puissant, mais qu'est-ce que c'est plus moche, intérieur et extérieur.

J'ai fait environ 80km de balade cet après-midi avec le Z3, je me suis dit,"mais quelle caisse fantastique ce Z❤️❤️❤️❤️🙂

Ca arrive souvent au gens de trouver la voiture qui est dans leur garage mieux que les autres… rationnellement ou pas

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ca arrive souvent au gens de trouver la voiture qui est dans leur garage mieux que les autres… rationnellement ou pas

Je n'ai jamais prétendu être rationnel 😇

Mais je sais que le Z3 coupé est la...ou l'une des plus belles et meilleures voitures du monde 🙂🙂🙂

Je suis très, très satisfait d'avoir dans mon garage, la voiture qui me fait vraiment vibrer.

Lundi, j'étais à l'Anneau du Rhin, j'ai vu une M4 bien emmenée, je suis allé consulter les annonces, avec bien sûr le but de faire les modifications qui vont bien pour la piste.

Déjà, jusqu'à 70'000 je n'ai vu qu'une BBM...puis hier j'ai fait une balade avec le Z3 sur les routes près de chez moi et je n'ai plus envie d'aller voir ailleurs 😁

Une M4 c'est très bien, mais ça me plairait moins et cette réflexion, je l'ai dès que je regarde ailleurs 996 GT3, Lotus etc... pour l'instant je trouve toujours des raisons de garder le Z3...pas toujours rationnelles ou objectives.

Mais ce sont les miennes 🤣😇

Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Difficile de m'en remettre j'ai bien rigolé, merci !

Posté(e)
  • Auteur
31 minutes ago, Gatouille said:

Difficile de m'en remettre j'ai bien rigolé, merci !

Art Loop GIF

Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

C'est très souvent le cas chez les "Porschistes". Beaucoup moins avec les autres marques.

Posté(e)
  • Auteur
16 minutes ago, GuiOm said:

C'est très souvent le cas chez les "Porschistes". Beaucoup moins avec les autres marques.

Je suis pas sur... c'est un reflexe humain je pense beaucoup de personne même d'ici l'ont, suffit de voir l'historique automobile de certain membres et tu le constatera part toi même...

La seule vérité absolue c'est que la M5 E39 et la meilleure auto de l'histoire de l'automobile sportive ou pas c'est un fait avéré c'est le internet qui le dit 😁

Pointing Up The Truth GIF

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Je suis pas sur... c'est un reflexe humain je pense beaucoup de personne même d'ici l'ont, suffit de voir l'historique automobile de certain membres et tu le constatera part toi même...

La seule vérité absolue c'est que la M5 E39 et la meilleure auto de l'histoire de l'automobile sportive ou pas c'est un fait avéré c'est le internet qui le dit 😁

Pointing Up The Truth GIF

Il parait que parmi les plus forcenés, les plus entêtés et les plus irrationnels, certains ont achetés plusieurs fois le même modèles....faut vraiment avoir pris un "bon coup sur la cafetière" pour de tels agissements 😅

Posté(e)
50 minutes ago, Stefan2M4 said:

faut vraiment avoir pris un "bon coup sur la cafetière" pour de tels agissements 😅

Ben non, c'est une forme de pragmatisme que de tenir compte de l'expérience et retourner au meilleur.

Posté(e)
Il y a 8 heures, GuiOm a dit :

Ce qui est marrant, c'est que les Porschistes convaincus d'avoir la meilleure voiture, ce sont souvent ceux qui se traînent avec, les autres sont généralement plus ouverts 🙂

Posté(e)

Bel essai, j'aime bien les essai d'Erwan TGD il reste objectif et a un beau panel d'essais a son actif, donc il peut facilement faire des comparaison.

J'ai la même approche que lui niveau caisse, je roule beaucoup donc je ne prend pas un modele "collector" car j'ai envie de rouler sans arriere penses.

Perso je suis assez objectif sur mes voitures, parce que je n'ai pas d'attachement particulier a une marque ou un modele, j'ai eu un peu de tout et je continuerais d'avoir de tout.

Pour etre honnete J'ai jamais compris les gens qui n'achète qu'une marque ou même modele... il y a telement de variete sur le marche, qui offres des sensations differentes, c'est un peu dommage, mais ca reste mon point de vue.

Pour le comparo Z4-Z3... mmm ca reste tres subjectif, surtout que c'est assez dur de les comparer tant ils sont differents, c'est pas pour rien que le numero a changer entre les 2.

Niveau conduite il n'y a pas photo, mais c'est normal vus la différence de châssis, j'ai jamais compris le mix E36/E30 et pas full E36 vus la periode. Cela dit ca lui donne une conduite un peu plus "a l'ancienne" loin d'etre desagreable. Niveau style j'aime bien le Z3 aussi mais son design est tres classique, limite retro, autant interieur qu'exterieur.

Le Z4 est probablement la meilleure creation de Bangle, il y a un travail de lignes et de surface tres interessant, ultra moderne pour l'époque. Je trouve cela dit que la version standard a une face avant plus harmonieuse que la version M, mais c'est pareil pour le Z3.

L'interieur est bien, mais il est pas aussi interessant que l'exterieur niveau design, je peux comprendre qu'on aime pas.

Bref retro ou moderne, ca depend des preferences... pour moi il est tres reussi, même si il y a des trucs que j'aime moins. Mais je pense qu'un jour je passerais sur une F-Type, que je trouve plus reussie, mais faut que j'essais pour voir si la ramage est a la hauteur du plumage.

Modifié par R1.

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)

J'aime bien les vidéos d'erwan tgd, je suis assez d'accord avec ses commentaires.

Tiens, on voit bien de l'arrière la voiture balancer de gauche à droite lors des coups de gaz à l'arrêt (certainement dû au moteur longitudinal légèrement incliné ).

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur
45 minutes ago, tl94 said:

J'aime bien les vidéos d'erwan tgd, je suis assez d'accord avec ses commentaires.

Tiens, on voit bien de l'arrière la voiture balancer de gauche à droite lors des coups de gaz à l'arrêt (certainement dû au moteur longitudinal légèrement incliné ).

ou les supports moteur defoncés