Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247253 Non, des supports moteur ferait beaucoup bouger le moteur mais pas la caisse, vus qu'il serait plus deconnecte. Ce sera plus l'etat/fermete des suspenssion qui jouera sur le mouvement de caisse. Apres c'est pareil sur toute les voiture avec moteur longi, c'est dut au couple inertiel du moteur/boite quant on accelere. Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247258 Il y a 1 heure, R1. a dit :Non, des supports moteur ferait beaucoup bouger le moteur mais pas la caisse, vus qu'il serait plus deconnecte. Ce sera plus l'etat/fermete des suspenssion qui jouera sur le mouvement de caisse.Apres c'est pareil sur toute les voiture avec moteur longi, c'est dut au couple inertiel du moteur/boite quant on accelere.j'osais pas le dire , mais avec 4 pompes à velo comme amorto ça le fait aussi , ou des biellettes de barre stab cassé Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247962 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu cherches un Z4M ou quoi ? 🤣Si ça se trouve, cet exemplaire de presse rodé aux petits oignons marche super fort et super bien. Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247963 Surtout que les modèles presse on souvent un ecu différent et font quelques chevaux de plus Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247967 15 minutes ago, GuiOm said:Tu cherches un Z4M ou quoi ? 🤣Si ça se trouve, cet exemplaire de presse rodé aux petits oignons marche super fort et super bien.J’aime mieux les roadsters Z, m’en fou que l’exemplaire presse marche mieux.. c’est pour promenade only les bmws pour moi. Du moment que tu te fais plaisir au volant c’est ce qui compte… Signaler