Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245949 Présentation du membre :Pseudo : NazoM68Prénom : NazimAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : MulhouseMotivation de l'inscription : Passionné de la marque - échanges - apprendreEmploi (facultatif) : Maintenance industrielleLoisirs, passions : Voiture, moto, sport, jeux vidéo, barbecuePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 F80Année modèle : 2018Puissance : 431 cvColoris : NoirOptions BMW :HUD Kit carboneModifications apportées : Amortisseurs OhlinsModifications envisagées : Mid pipe Lame avantAmélioration système freinage Photos du véhicule :Divers / Observations :Grand fan de la marque, je rejoins officiellement la famille M, un rêve de gamin qui se réalise !Hâte de partager et d'apprendre sur le forumSportivementMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par recherche d'infos sur le net Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1245952 Bienvenue à toi belle auto, très bon choix de coloris 😍.Et pareil 😋Et Bvm ou Dkg…? Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246000 Salut @NazoM68 😉Bienvenue sur le forum . Superbe F80 😍 félicitations et je crois que dans cette couleur tu es le premier .Pour ce qui est d'apprendre et d'échanger , tu es au bon endroit . 👍En plus tu as de la chance la section F8x est une des plus actives .Tu as marqué dans ta présentation , "modifications envisagées", deux trois bricoles........😋Question primordiale : es-tu influençable ?Parce qu'il y a pleins de tentateurs fous qui vont s'occuper d'allonger sérieusement ta petite liste . 🤣🤣🤣Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1246004 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toi belle auto, très bon choix de coloris 😍.Et pareil 😋Et Bvm ou Dkg…?Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toi belle auto, très bon choix de coloris 😍.Et pareil 😋Et Bvm ou Dkg…?Hello, Merci 😁 oui boite dkg Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1246005 il y a 38 minutes, JM33 a dit :Salut @NazoM68 😉Bienvenue sur le forum .Superbe F80 😍 félicitations et je crois que dans cette couleur tu es le premier .Pour ce qui est d'apprendre et d'échanger , tu es au bon endroit . 👍En plus tu as de la chance la section F8x est une des plus actives .Tu as marqué dans ta présentation , "modifications envisagées", deux trois bricoles........😋Question primordiale : es-tu influençable ?Parce qu'il y a pleins de tentateurs fous qui vont s'occuper d'allonger sérieusement ta petite liste . 🤣🤣🤣Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation .Salut @JM33 Merci beaucoup 🥰 Oui je vois que le forum est bien gâté sur cette section la, en tout cas hâte de rencontrer la communauté ! Concernant les modifications. Oui je peux être influençable, surtout si je trouve ça sympa et cohérent 😁 Merci pour la modification ✌️ Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246008 Bon ben t'es foutu ......🤣🤣 On ne te proposera que des chose sympa et cohérente . 😈🤣🤣👍Blague à part , je te conseille si tu veux de monter un topic dédié à ton auto en section F80/82/83 , tu toucheras beaucoup plus de propriétaires qui ont le même modèle que la tienne .Et pour ce qui est de rencontrer la communauté , il y a une section dédiée pour ça dont un topic où je suis relativement actif . 😋👍 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246011 @JM33 y'en a d'autres dans cette teinte On dirait d'ailleurs une petite ou grande soeur de la mienne. Me manque la calandre noire... Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246013 Welcome, belle config ca brille bien on dirait qu'elle est céramiquée ! Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246014 il y a 37 minutes, I_KnOw a dit :@JM33 y'en a d'autres dans cette teinte On dirait d'ailleurs une petite ou grande soeur de la mienne.Me manque la calandre noire...Oups !! Désolé @I_KnOw 😉 de cette oubli 🙏 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246021 salut et Bienvenue!Très belle en noire, tiens, et ce n'est pas si courant que ça Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246024 Bienvenue parmi à nous ;-)Tu vas être bien en section F 😇 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246035 Bienvenue, Très belle auto dans une très chouette couleur 👍 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246066 Salut, bienvenue !Je suis de Colmar juste a coté de chez toi et je suis aussi Tech elec maintenance industrielle 😁 ! Au plaisir de ce croiser.Tu bosse ou par hasard ? Modifié le 29 maile 29 mai par Matheo Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1246069 Salut Mathéo, Cool un voisin, on pourra se prévoir une sortie à l'occasion 😁Je bosse du côté Suisse après Bâle Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246071 il y a 42 minutes, NazoM68 a dit :Salut Mathéo,Cool un voisin, on pourra se prévoir une sortie à l'occasion 😁Je bosse du côté Suisse après BâlePas de soucis pour la sortie ! Au cas ou je te le dit car il y a encore quelques place de disponible, on va a l'anneau du rhin le 27/07 si sa peut t'intéresser https://www.anneau-du-rhin.com/produit/acces-piste/A+ 🙃 Signaler