Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246370 Pour la première fois de son histoire, la mythique M2 passe à la transmission intégrale ! Plus de plaisir de conduite, plus de polyvalence, et toujours ce caractère pur et joueur qui fait le charme des M.Habillée d’une sublime Borusan Turkish Blue (une couleur Individual exclusive), elle est tout simplement magnifique et prête à affronter toutes les conditions météo sans jamais perdre de son âme.Puissance, précision, et adhérence maximale : la M2 devient encore plus excitante ! 😈 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246371 xDrive !Bleu turquoise comme la Ferrari Luce à une nuance près ! Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246372 Top, hyper polyvalent, mais bon, va pas y en avoir dans le coin 😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246381 Je l'ignorais mais cette couleur a été celle d'un team turque qui court sur M4 GT4 et qui a visiblement inspiré BMW. C'est anecdotique mais notre constructeur préféré connote toujours ses choix de peinture avec le sport auto. Modifié le 3 juinle 3 juin par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246388 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Je l'ignorais mais cette couleur a été celle d'un team turque qui court sur M4 GT4 et qui a visiblement inspiré BMW. C'est anecdotique mais notre constructeur préféré connote toujours ses choix de peinture avec le sport auto.J'aime bien cette couleur, et même si je ne suis pas un grand fan de cette auto, c'est tout de même mille fois plus beau que la Luce. Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246389 Just now, fredz72 said:J'aime bien cette couleur, et même si je ne suis pas un grand fan de cette auto, c'est tout de même mille fois plus beau que la Luce. Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246392 il y a 2 minutes, z3m a dit :1'790 kg DIN à vide !Un poids plume 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246393 1 minute ago, fredz72 said:Un poids plume 🤣🤣🤣Pas vraiment, surtout pour une soit-disant "compacte".Mais au rayon turquoise, probablement moins lourde que la Ferrari Luce ou la Leaf chère à @GuiOm. Modifié le 3 juinle 3 juin par z3m Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246395 39 minutes ago, fredz72 said:Un poids plume 🤣🤣🤣The GOAT fait 1720 de mémoire et c’est un tank 🤣 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246396 1 minute ago, KOOMICHRIS said:The GOAT fait 1720 de mémoire et c’est un tank 🤣Même en turquoise ? Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246397 Il y a 13 heures, Paul a dit :… Plus de plaisir de conduite, …et toujours ce caractère pur et joueur qui fait le charme des M.Habillée d’une sublime Borusan Turkish Blue (une couleur Individual exclusive), elle est tout simplement magnifique……, précision …. : la M2 devient encore plus excitante ! 😈J’imagine que tu cites la comm’ BMW et que cela ne reflète pas ton avis personnel sur cette rs3 coupé ? 🙄 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246401 Il y a 2 heures, z3m a dit :Pas vraiment, surtout pour une soit-disant "compacte".Mais au rayon turquoise, probablement moins lourde que la Ferrari Luce ou la Leaf chère à @GuiOm.Je précise que j'étais ironique. Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246414 Trop fort ces turques nous faire croire que c'est une belle couleur 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246661 Au prix au kilo , il faut qu’elle prenne du poids , on doit approcher des 180k en France … Vais m’intéresser à la nouvelle twingo, c’est plus raisonnable Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246664 43 minutes ago, Carlito said:Au prix au kilo , il faut qu’elle prenne du poidsC'est déjà fait, BMW a pensé à toi. Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246694 C’est à mettre dans le coffre pour améliorer la motricité ? Et moi qui croyais que le xdrive améliorait ça 🙄 Signaler